Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:48

Oh je connais bien ma future femme et je sais qu'elle a tendance à trop vouloir me protéger et ça ne me déplait pas dans le fond! Mais bon peut être que si nous ne parlons pas des événements de l'actualité dans notre couple ce soir, on pourra toujours en parler demain!

Ah oui à ce point? Bon c'est vrai que leur couleur est un peu particulière, bleu azur 'cest pas forcément donné à tout le monde mais bon.. Enfin je ne pensais pas qu'ils te plaisaient tant que ça! Oh arrête ma chérie! J'ai vu des photos de toi enfant et je te trouvais très jolie.. Les autres devaient simplement être jaloux! En plus aujourd'hui vu le succès que tu as ils pouvaient bien se moquer hein! Ils ne risquent pas d'être aussi bien que toi..

Je la regarde tendrement puis hausse un sourcil intrigué, je voulais savoir ce qu'elle avait derrière la tete!

Ah bon? Explique moi tout mon coeur!

On se regarde dans les yeux en mangeant, on pouvait lire dans mon regard à quel point j'étais amoureux d'elle et heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:20

Je suis surprotectrice mais je n'y peux rien c'est comme un espece de... je ne sais même pas comment l'expliquer. En fait j'ai simplement peur qu'il lui arrive quelques chose et je ne doute même pas de comment je serai avec nos enfants plus tard. Je le regarde tendrement en souriant.

Oh que oui a ce point! Peut-être que les autres femmes ne te regardent que parce que tu es sexy, que t,as de gros muscle et de jolies fesses... mais moi ce qui me plait d'avantage ce sont tes yeux. Enfin, mise a part ta personnalité je veux dire, coté physique! Pffff c'est ça, moque toi de moi! J'étais énorme! Avec de grosse joues d'écureuille! Aujourd'hui oui je suis peut-etre l'une des plus belles stars mais quand j'étais jeune c'est autre chose! Remarque, t'étais pas mal aussi étant enfant!

Je souris stupidement en me doutant fortement qu'il ne serait pas.. enfin!^^ Il verra bien. Je prends sa main et la caresse doucement puis dis légèrement timide...

Et si... on arrêtait de faire l'amour jusqu'a notre mariage?


Je souris alors avec un air de "sainte ni touche" en battant des cils! Je crois sincèrement qu'il ne sera pas trop content. Enfin, peut-etre evidement comme j'Avais promis de ne faire que l'amour après mon mariage donc... ^^ maintenant que je l'ai deja fais depuis plusieurs années déjà et bien, faudra bien attendre quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:36

Remarque, je peux parler: dans le genre surprotecteur je suis pas mal non plus! Par exemple, lorsqu'il lui arrive d'aller en tournée sans moi ou que je suis à un stage de basket je lui passe au moins 5 coups de fils par jours pour m'assurer que tout va bien!

Hmm c'est vrai que mes fesses sont jolies! (ris) Moi par contre je ne saurais dire quelle est la partie physique qui me plait le plus chez toi parce que tout me plaît! Que ce soit ton sourire radieux, tes magnifiques cheveux, tes belles formes ou encore tes yeux noisettes.. Roooh mais je me moque pas de toi je t'assure que je te trouvais magnifique! Et puis tu me feras pas changer d'avis, je serais très heureux d'avoir une petite fille!

Je la regarde, je ne m'attendait pas du tout à ça et ça me laissait surpris et en même temps je me demandais si elle était sérieuse! Surtout moi qui me faisait un plaisir d'arriver chez nous ce soir après le dîner..

Hum.. Tu plaisantes?

Je la regarde en souriant, j'étais pas fâché mais je me disais qu'une période d'abstinence ça risquait d'être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 2:05

À ça c'est vrai mais j'aime bien l'entendre me parler parce que bon ... 5 fois par jours c'est pas beaucoup quand on dit que les 4 dernières années on été communes et surtout sans relache. Toujours collés l'un a l'autre donc imaginer ça? Je crois qu'une tournée sans lui encore et.. ouff!

Hum.. c'est vrai mais, c'est pas ce qui me plais le plus chez toi, mise a part tes yeux il y a autre chose! Si t'avais une chose a choisir chez moi, tu choisirais quoi? Je n'essaie pas de t'influencer pour ce qui est du sexe de notre futur enfant, et puis de toute façon mon coeur... on peut pas choisir de ce qui poussera dans mon ventre!

Je lui dis alors que je voudrais qu'on fasse abstinence jusqu'au mariage et si ça se trouve, ce sera encore meilleur après... je le regarde en faisant mon petit sourire désoler..

Tu veux toujours de moi? Tu veux toujours m'épouser?

Je resers délicatement sa main dans la mienne en souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 2:15

Je me suis tellement habitué au fait qu'elle soit constamment à côté de moi, que je puisse sentir sa présence sans cesse, que dès qu'on doit se séparer, ne serait-ce que pour 24heures, j'en ai à chaque fois le coeur qui se serre et l'envie de tout plaquer et rester avec elle!

Ah bon? Et c'est quoi cette autre chose exactement mon ange? Humm trait de personnalité ou trait physique? Ou bien les deux réunis? Non c'est sûr on ne choisira pas! On prendra ce que Dieu veut bien nous donner..

Je la regarde tendrement, mais je suis encore un peu surpris de cette nouvelle concernant notre future abstinance!

Bien sûr! Ca ne remet en compte ni l'amour que je te porte ni le fait que je veux que tu deviennes ma femme! Par contre je me rend compte que je risque de passer la totalité de mon temps à prendre des douches froides..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 2:20

J'aimerais bien que durant la premiere année de notre mariage nous ne soyons que tous les deux. Enfin, avec son frère puisque c'est la seule famille qui lui laisse mais, qu'on reste que tous les deux a la maison . Pas de basket, pas de musique. Rêve de fou hein?!^^

Heumm... et bien, j'hésite entre, tes épaules, tes bras ou tes mains! Baaah... dison que je sais que ta liste sera surment trèèèès longue vu comme je te connais(ris) alors mixe les ensembles! Ouais... et bien j'espère que je te comblerai, avec une petite fille...

Je souris tendrement et je me demande même pourquoi j'Ai décidé de proposé cette idée mais en même temps... c'est normal comme je m'étais promise pour la premiere fois après mon mariage... je sers a nouveau sa main dans la mienne et la regarde.

Ohhh... mais mon chéri! Je te promet de ne pas te tester sur le fait de résister...alors tu n'auras pas besoin de passé ton temps sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 2:31

Une année sabatique rien que tout les deux? Je pense que çapourrait être réalisable si on en parlait tout les deux sérieusement et qu'on se renseignait auprès de nos managers! Donc bon, je ne refuse pas catégoriquement ce genre de petites idées!

Hmm d'accord ce n'est pas un mauvais choix en effet! Humm en mixant les deux? Je crois que..c'est impossible de choisir! Je dirais peut être ta gentillesse et ta sensibilité..Oh mais même avec un petit garçon tu ferais de moi le plus heureux des hommes!

Je sers sa main à mon tour en la regardant dans les yeux puis me mordille la lèvre, je me demandais parfois où elle allait trouver ses idées!

Ah parce que tu crois qu'il me faut nécessairement des caresses pour que j'ai envie de toi? Tu sais il me suffit de te regarder pour être fou.. Et puis ça m'arrive souvent en pleine nuit de penser à toi et de me réveiller avec ce genre d'envies! Donc je t'assure qu'on va payer un fric fou pour l'eau jusqu'à notre mariage..Mais bon je m'y ferais hein..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 2:39

Si c'est pas lui qui refuse c'est moi! ET oui, je susi crétine!^^ c'est pas ma faute mais je refuse qu'il ne joue pas au basket puisque ... je sais que je lui enlèverais sa passion et je m'en voudrais de le voir "souffrir" a cause de moi et mes idées folles!

En fait, je préfère les trois vas savoir pourquoi j'ai toujours été attiré par ça! Hum... et bien dison, simplement physiquement. J'espère simplement qu'on aura une très belle vie de famille!

Je souris tendrement en voyant que ça n'Avais pas tellement l'air de faire son affaire alors je me lève, comme j'avais finis de dinée et m'assois sur ses genoux en le regardant tendrement. Je dépose ma main contre sa joue et dépose un baiser contre son front.

Bah... oui en effet, je crois qu'il ne faut que je te chauffe pour ce genre de truc nan? Ohh mon dieu jeee!euuh.. mais nan.. mais nan! J'aurai qu'a plus m'habiller c'est tout... enfin... on a qu'a faire un petit compromis parce que j'Avoue que je sais pas si je tiendrai jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 2:52

Rooh mais je suis têtu moi aussi! Et puis si j'ai envie de faire ça avec elle je ne me gênerait pas qu'elle le veuille ou non! Surtout qu'étant son idée c'est que forcément ça lui ferait plaisir! Et puis si elle était enceinte à ce moment là j'aimerais vraiment être là à m'occuper d'elle et pas au quatres coins du pays pour des matchs!

Hmmm ok je comprend! Physiquement? Tu vas peut être penser que je suis un obsédé mais personnelement ce qui me plaît le plus chez toi c'est ta poitrine.. Et en second je dirais ton sourire et ton visage! Oh je ne m'en fais pas du tout pour ça..

Je finis de manger et elle se lève et viens s'assoir sur mes genoux. Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse sur la joue

Ben non tu vois, quand tu me chauffes ça ne déclenche pas le processus mais en fait ça l'accentue! Hum et de quel genre de compromis tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 3:05

Enfin, pas que j'aimerais pas qu'il reste auprès de moi mais simplement que... je ne voudrais pas qu'il me déteste pour l'avoir "privé" de tout ça. En fait, j'espère simplement bientot tombé enceinte pour lui donner un magnifique bébé et qu'on soit heureux.

En fait, t'avais même pas besoin de me dire que c'était ça que tu préférais. C'est vrai, j'étais deja au courant, enfin pour ce qui est de ma poitrine .. remarque, tellement t'es occuopé a me fixer, tu n'as même pas remarqué que j'avais changé mes cheveux!(Souris).... en effet, je te promet que nous seront une belle petite famille, même avec ton frère!

Je m'assois alors a nouveau sur ses genoux comme tout a l'heure et appuies doucement ma tête contre son épaule en jouant doucement après sa cravate puis je relève les yeux pour mieu le voir...

bah quand même, chéri... tu dois pas être... enfin... wooh! T'es pas... là j'espère?Sinon c'est très embarrassant pour toi(Souris)... et bien, dison qu'a tous les... Samedis, se sera notre jour pour faire l'amour. Tu sais, c'Est un peu comme le carême au temps de pâques sauf que là on trichera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 11:10

Je la regarde tendrement en imaginant déjà le grand jour et ensuite nous deux mariés et fondant une famille. Le rêve de tous au final! Je sais que j'ai choisi la bonne personne, celle que j'aimerais toute ma vie et dont j'ai besoin pour respirer! Je lui souris

Je suis vraiment pas doué si ça se voit tant que ça alors! Mais bon de toute manière je ne te trouve aucun défaut physique alors..Hmmm oui une belle et grande famille hein!

Je la regarde jouer avec ma cravatte puis lui souris et l'embrasse sur le front en caressant son dos. Puis je me met à rire et à la regarder en haussant un petit sourcil..

Hmm ben tu sais si tu veux savoir si je le suis tu peux vérifier par toi-même.. Heum ben dans la mesure où on est que tout les deux là encore c'est pas forcément super embarassant tu sais! Hmm ok j'aime bien l'idée! Mais dans ce cas la ne prévois rien le samedi hein!(ris) Je te monopolise toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:39

Je souris tendrement en me mordillant la lèvre inférieur. J'espèrais qu'il ne doute jamais de moi comme je l'ai fais. En fait, j'avais surtout peur qu'il ne m'aime plus. d'accord, je ne me doutais strictement pas de sa demande mais l'avoir su... ouhh laa!^^ J'aurais pas laissé de distance entre nous!

C'est pas que tu n'es pas doué! C'est simplement que je te connais beaucoup alors bon... c'est gentil mon ange. Ohh oui... une belle famille!

Je délaisse doucement sa cravate et m'appuies contre son torse et relève les yeux en souriant a son baiser.

Ohhh mon dieu! ça c'est quand tu es... ohh laa! Vicieux!(ris tendrement) nan quand on est tous les deux c'est quand même pas trop mal. Ne t'inquiette pas, mon samedi t'es réservé jusqu'au mariage!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:36

Ah oui mais si elle l'avait sûr ça n'aurait pas donné le petit effet de surprise tant convoité! Et puis c'est bien plus magique comme ça, enfin en tout cas pour ma part! Ca nous a permis de nous retrouver ici rien que tout les deux et de faire nos premières vraies perspectives d'avenir ensemble!

Humm c'est vrai que tu es la personne qui me connait le plus en ce bas monde..

Je baisse les yeux pour la regarder et souris.. Elle est si belle! Si si je vous assure, j'en suis fou amoureux! Je me met à rire et jouer les innocents!

Moi un vicieux? Mais pas du tout, qu'est ce qui te fais dire ça voyons? (ris également) Oh ben j'éspère qu'il m'est réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:52

Pour ma part, j'étais morte d'inquiettude. Qu'est-ce qui allait se passé? En plus il était hyper distant au téléphone. Je n'ai eu que deux petits amis dans toute ma vie. Ce crétin au lycée et puis.. John! ALors hein... moi je m'imaginais qu'il allait me laisser vu qu'il était distant et tout... mais nan1^^ J'ai eu la plus belle surprise de toute ma vie!

Et j'en suis fière! Comme ça, je n'ai jamais besoin d'avoir l'air harcelante... je sais deja ce qui ne vas pas!

Je souris tendrement et me redresse en lissant doucement le bas de ma robe je plonge mon regard dans le sien, dans son cas c'est vraiment plongé, et le fixe intencément en déposant un baiser contre son nez.

Ohh oui, toi un vicieux!Umm... que je sois assi sur une énorme bosse, très dur ne fait que le confirmé!(Lui fit un clin d'oeil) T'inquiette pas... tous les prochains jours ne te seront que strictement réservé! Enfin, sauf le samedi qui vas être plus que réserver!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 2:10

Je ne peux pas m'empêcher de sourire tendrement en l'entendant, je suis l'homme le plus heureux et chanceux du monde grace à elle! Rendez vous compte: c'est la seule qui a réussit à prendre possession de mon coeur, je n'étais jamais tombé amoureux avant elle..

C'est vrai que ça a un côté bien pratique..Mais bon tu n'as pas réussis à voir quelle surprise je te préparais! Tu es tombée dans le panneau pensant que j'allais te laisser..

Je souris à son baiser sur mon nez puis pose ma main sur sa cuisse, l'air de rien et la regarde dans les yeux en me mordillant la lèvre

Oh mais cette énorme bosse très dure témoigne de tout l'amour et le désir que j'ai pour toi.. Et puis au fond je suis sûre que toi aussi t'en aurais envie si tu ne venais pas de fixer ce sorte de paris..Oh oui c'est sûr que le samedi même moi je vais le bloquer! Enfin j'essairais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John McCalister
» Besoin d'un aviiiis! [John]
» grand dicussion avec mon best john(pv)
» Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Gatsby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser