Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:48

Ce soir, John m'avait demandé de venir au resto. Deja il était parti sans moi donc forcément , je devais marché jusque là-bas comme je n'ai toujours pas mon permis de conduire!^^ Et non, la jolie pop star n'est qu'une pietre conductrice. Finalement j'entre dans le restaurent ou la plus part des gens se retourne sur mon passage comme il m'a demandé de porter cette fameuse robe que l'on avait acheté, celle qu'il avait choisit. Je soupire doucement en le cherchant du regard mais sans succès. une serveuse vient donc me chercher et m'amène sur la terrasse de dehors avec une très belle vu sur l'eau. A croire qu'il voulait vraiment que je me sente minable lorsqu'il m'aura laissé parce que c'est ce que je suis en train de pensé. J'arrive derrière lui puis ne fit qu'un petit bonsoir de la main.

Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:58

C'était le grand soir! J'avais tout organisé pour que ma demande en mariage se fasse au calme et en même temps dans un endroit dont elle se souviendra, en effet c'est le restaurant le plus chic de la ville et je sais qu'elle apprécie toujours quand je l'emmène ici. Je ne l'avais pas vu de la journée et j'avais été distant au téléphone en lui demandant de venir ici. J'étais paniqué en fait. J'avais peur qu'elle me dise non ou que quelquechose se passe mal et que la soirée soit gâchée. Bref, j'étais vêtu du fameux pantalon beige, de la chemise bleue et d'une cravatte. Je regardait l'eau songeur quand j'entendis le son de sa voix. Je me retourne sans vraiment sourire, je stressais trop et je l'embrasse sur la joue, j'étais tellement remué que je paraissais sûrement encore plus distant!

Content de te voir, assis toi..

Je tire sa chaise pour qu'elle s'y installe puis je me place en face d'elle et la regarde dans les yeux. Ma main était dans ma poche droite et tenait l'étui contenant la magnifique bague que j'avais acheté..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:06

D'une façon j'étais contente qu'il m'invite ici je me disais que peut-etre tout allais se réglé mais vu comment la tournure que prenais les choses je me disais plutot que c'était le contraire. Qu'il voulait qu'on rompre que c'est pour ça qu'il m'avait inviter ici et une énorme sénario se formait dans ma tête. J'arrive un peu a la vas vite mais regarde l'endroit quelques secondes. Une seule bougis pour illuminé l'endroit. Il s'approche de moi avec un sourire par contre le mien est bien mince surtout quand il m'embrasse je suis un peu distante puisque bon, ça fais quand même un mois qu'il est comme ça avec moi.

Je...Okay

l tire ma chaise et je m'assois en replacent doucement le bas de ma robe en jouant nerveusement avec mes mains. Je sentais même les larmes me monter au yeux. Je sais que c'est stupide mais.. quand ça fera presque 4 ans que vous êtes avec quelqu'un et qu'il est distant depuis plus d'un mois et bien probablement que vous ferez la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:13

Je l'acceuille à moitié chaleureusement, trop préoccupé par la façon dont je vais bien pouvoir my prendre. J'avais l'estomac noué et je n'arrivais même plus à trouver mes mots et à former de longues phrases. Je prend place en face d'elle et je relève les yeux vers elle. Je constate alors qu'elle n'est pas bien du tout et qu'elle a l'air malheureuse. Un pincement au coeur se fait alors sentir, je ne m'étais pas rendu compte que le fait d'être aussi distant pouvait la blesser à ce point. J'avais envie de la prendre dans mes bras de lui dire à quel point je l'aimais mais je ne pouvais pas le faire tout de suite, sinon je ne serais pas sorti pour faire ma demande! J'essayais de trouver les mots et finalement je la regarde en esquissant un sourire..

Excuse moi, en fait j'ai quelquechose d'important à te dire et.. Enfin je ne sais pas comment m'y prendre..

Ce que je disais pouait très bien s'intérepreter comme une rupture! J'étais nerveux et je serrais l'étui dans ma main, j'avais l'impression qu'il n'y aurait jamais de bons moment pour se lancer et je dois dire que moi qui d'habitude est du genre fonçeur qui 'na peur de rien là c'était complétemet différent parce que si elle ne voualit plus de moi, je pense que je serais capable de me jetter d'un pont..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:17

En effet, j'étais très distante. Pas question que je montre mon vrai coté c'est a dire: que je pleurerai durant un mois lorsqu'il m'aura laissé. Enfin, un mois c'est le MINIMUM. J'essaie de ne pas parrêtre triste mais je sens que les chutes ne tarderont pas a se pointer surtout vu ses paroles. C'est encore pire que je pensais et là en plus son sourire... ça me brise le coeur. Je ferme doucement les yeux et détourne la tête en essuyant discrètement mes yeux puis finalement me retourne vers lui.

vas y....

Interprêter comme une rupture? Et bien, ce n'est pas deja le cas?!^^ Enfin bref... je regarde doucement le bout de la flame qui brille et qui nous éclaire en essayant de faire comme si de rien était mais je sais que bientot mes joues seront toutes rougis par les pleures et que mon maquillage coulera le long de mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:28

Je la regarde dans les yeux jusqu'à ce qu'elle détourne le regard. Croyez moi c'est encore plus difficile pour moi de me lancer vu ses réactions et sa distances! J'ai autant peur qu'elle d'une rupture et surtout j'ai l'impression que je vais me faire humilier à la demander en mariage et qu'elle me quittera à ce moment là. Imaginez un peu le scénario! Je suis nerveux mais je finis par me jetter à l'eau, advienne que pourra! ^^
Je me lève et m'avance vers sa chaise.. Je prend doucement sa main dans la mienne et pose un genoux à terre. Je me mordille la lèvre et sort de ma poche le petit étui, je l'ouvre et dévoile ainsi la bague..

Ca fait maintenant quatre ans qu'on est ensemble. Je crois que ça a été les quatre plus merveilleuses années de ma vie. Parce que je t'ai rencontré et que j'ai eu la chance de vivre à tes côtés. A partir du moment où on a été ensemble, je me suis mis a toujours voir les choses du bon côté, tu as toujours été là pour moi et tu me complètes, tu es la seule qui arrive à me calmer quand ça va mal, la seule à qui je peux faire entièrement confiance. C'est pour ça que je t'ai confié mon coeur.. Depuis un mois je suis extrèmement distant, parce que depuis un mois j'ai pris la décision de te demander en mariage, j'ai remué ciel et terre pour tout préparer et m'assurer que tu ne t'en douterais pas une seule seconde. Je voulais que la surprise soit totale mais je t'avoue que j'ai peur. J'ai peur que tu me refuses l'honneur d'être ton mari.. Parce que tu es une personne formidable qui mériterait cent fois mieux que moi..Mais.. Je t'aime Haley, je veux passer le restant de mes jours à tes cotés et fonder une famille..alors.. Acceptes tu de m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:34

Je détourne rapidement le regard. Incapable de le croiser parce que j'en souffre. De cette distance établis entre nous depuis quelques jours deja, d'accord depuis environ un mois et j'essaie de faire comme si ça ne me touchais pas mais les mots qu'il employe me font croire que ce soir je devrai faire mes valises et quitter notre petit nid d'amour ou une autre femme dormira a ma place sur mon oreiller. Il approche sa chaise et j'essaie de ne pas rien dire mais voila qu'il se met a genoux. Je reste quelques secondes perdu et encore plus a ses paroles. Je détourne alors la tête mais cette fois pour le regarder. Qu'est-ce qu'il allait me sortir? Au fil de ses paroles je me rends compte que j'ai été une espece d'idiote et voila, il me demande d'être sa femme. Une larme coule doucement sur ma joue et un sourire tendre apparet. Je ne reponds pas sur le coup et me blottis plutot dans ses bras en relevant les yeux puis les essuyant doucement.

J'ai eu si peur que tu me laisse...

Et oui, moi aussi je le fais poirauté. Je finis par me lever de ma chaise et m'assoir sur ses genoux en me reblottisant dans ses bras je relève a nouveau les yeux et souris tendrement...

Et... Je serai la plus heureuse des femmes d'être madame McCalister...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:44

Je lui fais alors ma déclaration, celle pour laquelle j'ai tellement repeté dans la salle de bain quand j'étais seul! J'en tremble même un petit peu tellement je suis nerveux et que j'ai peur de sa réaction.Je ne pourrais jamais renoncer à elle et à notre amour alors forcément c'est un grand pas que j'effectue et qui pourrait être édcisif. Lorsque je termine je la vois verser une larme et elle se blottit dans mes bras.. N'ayant pas encore sa réponse je reste sans voix, totalement tétaniser m'imaginant encore le pire des scénarios! Je m'assois sur ma chaise et elle se place sur mes genoux et je la prend dans mes bras et là elle accepte de m'épouser et un grand sourire vient se positionner sur mon visage! Je l'embrasse alors amoureusement en caressant sa joue, j'étais tout heureux à cette perspective!

Si tu pouvais savoir à quel point je t'aime ma chérie..

Je la réembrasse alors tendrement et la sert par la suite contre moi en posant ma tête contre la sienne et en respirant son parfum..

Je ne te laisserais jamais..Tu es la femme de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:38

C'est la que jeme dis que mon monde s'arrête. Que ce soir je dormirai pas dans ses bras mais la, tout change! Je me rends compte que c'était pour me demander en mariage qu'il a fait tout ça et j'avoue que j'en suis assez surprise. Je ne m'attendais pas du tout a la même chose et.. voila que les larmes coulent contre mes joues et je me blottis dans ses bras sans rien ajouter pour commencer histoire de voir sa réaction parce que bon... j'en ai "souffert" de ses cachoteries durant un mois. Je finis par releverles yeux et lui dis que je veux bien être sa femme. ALors nous nous embrassons et il caresse ma joue. Je souris tendrement en essuyant les larmes qui avait coulés.

Je t'aime aussi...

Je prolonge ce nouveau baiser en passant mes bras autour de son cou puis finalement repose ma tête contre son épaule en relevant les yeux pour écouter ce qu'il avait a me dire.

Je me suis tellement fait de sénarios, que tu allais me laisser. J'avais si peur de ne pas être a la hauteur et que la magie c'était éteind pour toi! J'veux dire... t'étais tellement distant....et je dois avouer que j'en ai souvent pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:56

Je la sers tout contre moi, pour lui montrer que maintenant je ne serais plus distant et que notre couple en ressort plus fort que jamais. J'étais tellement heureux qu'elle ait accepté de devenir ma femme que je serais capable de le crier sur tout les toits à cet instant! Je plonge mon regard dans le sien avec beaucoup de tendresse pis lorsqu'elle pose sa tête sur mon épaule je caresse délicatement sa joue et l'embrasse sur le front

Je suis tellement désolé mon ange.. Tu sais, je n'aimais pas être comme ça avec toi mais c'était la seule solution pour que je ne gaffe pas! Mais t'en fais pas, la magie sera toujours présente, je t'aime plus que personne d'autre au monde, tu me rends tellement heureux..

Je lui souris tendrement puis finalement prend sa main et lui met la fameuse bague au doigt..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:04

En effet, il s'arrange pour ne pas que je crois qu'il allait me laisser mais ses idées la sont bien loin maintenant qu'il m'a demandé en mariage! Je n'allais plus me faire de sénario a moins qu'il sente le parfum de femme autre que le mien et SURTOUT s'il a du gloss sur le col de la chemise... Je ne veux pas penser a ça pour le moment il aura bien le temps de me tromper si je ne fais plus l'affaire! Je me blottis contre lui en souriant doucement. J'étais heureuse oui, mais il fallait qu'il me laisse le temps de revenir de mes émotions!

merci....

Je le regarde puis lorsqu'il me passe la bague au doigt je pose mes lèvres contre les siennes avant même de regarder cette bague! Dison que je ne suis pas matérialiste. Je souris tendrement et le sert a nouveau dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:15

Je la regarde avec beaucoup de tendresse, j'étais content de pouvoir à présent ne plus avoir à me montrer distant.. Je savais qu'il lui fallait le temps de se rendre compte de tout ça, tout était passé tellement vite! Je caresse doucement sa joue puis continue de la serrer contre moi, je n'avais aucune envie de la lâcher, je l'embrasse doucement sur la joue puis regarde la bague se trouvant à son doigt, je trouvais ça mignon et puis ça lui allait bien..Je passe ma main sur son ventre puis me mordille la lèvre en repensant à notre discution sur les enfants.. C'était la seule chose qui nous manquait à tout les deux à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:38

Enfin toute cette crise était passé et j'en avais la certitude. Maintenant tout était bien qui finissait bien. J'étais assise sur ses genoux et je souriais tendrement en caressant doucement sa cuisse puis finalement je me relève doucement puis lui tends la main pour qu'il se lève. J'entendais une musique a l'intérieur. Puis je jette un premier coups d'oeil a cette fameuse bagues. Lorsqu'il fut debout je passe mes bras autour de son cou et dépose ma tête contre son épaule.

Je suis désoler pour ma crise de l'autre jour... sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:43

Haley m'incite à me lever et c'est ce que je fais, elle se blottit alors dans mes bras et s'excuse pour l'autre jour.. Je souris en y repensant, maintenant c'était bien loin toute cette période pas très gaie! Je passe ma main dans le bas de son dos puis dépose un baiser sur ses lèvres

T'excuse pas, c'était normal vu la situation.. Mais.. Enfin tu pensais vraiment que j'allais te laisser? Mais pourquoi?

Je la regarde tendrement dans les yeux puis en écoutant la musique je met mes mains autour de sa taille et commence légèrement à danser avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMer 23 Avr - 1:45

Je le fais se lever histoire de danser un peu tous les deux en amoureux. C'est bien notre seule soirée depuis 2 jours ou l'ont est que tous les deux comme le petit couche entre nous deux, et oui... plus de calins! xD Je me mordille la lèvre inférieur en repensant a ma petite "crise" de l'autre jour puis finalement baisse les yeux pas très fière.

Oui... parce que... parce qu'en presque 4 ans de vie commune tu n'avais jamais été aussi froid que ça avec moi. Jamais tu ne t'étais refermé comme ça... et avec toute cette histoire de tes parents ton frère qui emménage j'avais l'impression de ne plus avoir ma place près de toi... c'est idiot, je sais....

Je baisse alors doucement les yeux, encore plus honteuse puis comme il commence a danser alors je fais de même , tout de même hein j'allais pas m'arrêter pour ça de toute façon ça me surprendrais même pas que ce soit lui qui m'arrête
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMer 23 Avr - 12:48

On commence tout les deux à danser l'un contre l'autre. Je la tenais dans mes bras tendrement et je me met à caresser son dos d'une main, je voulais qu'on profite de cette soirée en amoureux..

Non c'est pas idiot mon petit ange.. Tout le monde aurait réagit pareil. Mais maintenant c'est du passé.. Et il ne faut jamais que tu doutes de la place que tu as auprès de moi et dans mon coeur.. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux sur cette terre.. C'est pourquoi on va se marier et qui sait, peut-être fonder une famille tout les deux..

Je lui souris tendrement et l'embrasse en caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:09

Ce soir c'était notre soir , enfin j'esperais qu'il n'y aurait que nous au couché puisque bon... fallais tout de même que je lui fasse sa "suprise". Je voulais sincèrement avoir des enfants avec lui. Et j'esperais que ça colle maintenant pour faire de lui l'homme le plus heureux de la tere. Je souris tendrement a ses caresses dans mon dos et releve doucement les yeux.

Je suis désoler... j'ai simplement eu peur. Avec toutes ses histoires je me suis imaginez les pires sénarios et... j'avais peur de ne plus être celle qu'il te fallait... mais... je suis d'Accord avec toi, cette histoire est bien loin derrière et je suis contente d'être la nouvelle madame McCalister... Je te l'ai dis, je n'attends que toi pour commencer... ooh et aussi que ton petit frère ne dorme pas entre nous (ris doucement)... je me vois mal être en pleine action et qu'il soit juste a coté.

Je prolonge doucemnet le baiser en passant mes bras autour de son cou puis après y avoir mit un terme je le regarde dans les yeux en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:17

Oh j'avais tout prévu pour que ce soit uniquement notre soirée et qu'on soient seuls jusqu'à demain matin. Je ne fais pas les choses à moitié quand je m'y met ^^. Je la regarde tendrement en continuant de la garder dans mes bras, ça faisait du bien de la sentir tout contre moi après ce petit mois de "séparation".

Tu seras toujours celle qu'il me faut, jusqu'à la mort! Hum oui d'ailleurs on fixera une date de mariage tout les deux, pas trop tard non plus, plus vite je serais ton mari mieux ça sera! Mais il faut prévoir le temps de tout préparer.. Hum.. Eh bien on peut commencer ce soir.. Parce que je me suis arrangé pour que ton frère garde Calvin jusqu'à demain après-midi..

Je la regarde tendrement apès notre baiser puis voila qu'un serveur arrive pour prendre notre commande! Je souris à Haley

Qu'est ce que tu veux manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:32

En fait je crois que ça nous fera du bien d'être seuls un peu. D'avoir notre intimité et d'être seul "au monde" dans notre lit. Ce que je veux dire par la n'est pas que je n'aime pas le petit calvin. Au contraire je l'adore mais c'est simplement que je crois que c'Est derniers temps nous n'avons pas eu de moment tous les deux.

Ohhh c'est mignon! En effet, il faudra tout préparer mais ... faudra aussi que tu m'accorde du temps! Et bien sur qu'on se mariera bientot. Ohhhh.. c'est très interessant ça monsieur McCalister... très très interessant même!

Je me décolle doucement de lui lorsqu'il y a un serveur qui vient prendre note commande et que que John me demande ce que je voulais je ris intérieurement et lui fais un de ses regards qui voulait tout dire.

et bien.. heuu.. toi.. EUUUHHH je veux dire, des pâtes avec de la sauce rosé.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:53

C'est sûr qu'on a bien besoin de se retrouver rien que tout les deux et de profiter de cette soirée histoire de rattraper tout le manque affectif qu'on a accumulé ces derniers temps! Je sourit en la regardant, j'avais ce genre de regard amoureux, sûr du choix qu'il avait fait en demandant à la femme de sa vie de bien vouloir l'épouser. Je dépose un baiser au creux de son cou

T'inquiètes pas, je 'taccorderais le temps que tu veux! A condition que ce ne soit pas dans dix ans hein..(rit).. Hum oui je trouve aussi, on aura tout le temps pour nous..

En voyant me regard de Haley je souris jusqu'aux oreilles puis commande la même chose qu'elle au serveur accompagné d'une bouteille de champagne une fois qu'il repart je regarde Haley avec mon sourire charmeur..

T'auras le temps de me manger tout cru ce soir! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 3:39

Évidement nous avons besoin de n'être que tous les deux et surtout ce soir puisqu'il vient de me demander en mariage et je dois avoué que je suis la femme la plus heureuse et quand j'y repense tout me semble évidement plus clair. Quand il ne voulait pas que je fouilles les poches de son pentalon avant de faire la lessive surtout!^^ Je finis par sourire tendrement en l'écoutant..

Mais bien sûr que non... il faut simplement qu'on se fixe une date et ensuite avoir terminer de tout préparer a temps mais je te rassure, j'ai envie de me marier tout de suite, pas dans 10 ans! (Rigole) Et bien tant mieu.. comme ça je pourrai plus rapidement te faire un joli petit McCalister!

Je lui fais un de ses sourires mais lui lance un de ses regards qui voulait tout dire puis je m,échappe comme une idiote sur le fait que je le voulais lui plutot que a mangé. Puis finalement il commende et le serveur repart. Je ris doucement en passant mes bras autour de son cou puis murmure...

Je vous aime à la folie John McCalister !
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:08

Je lui souris amoureusement, je n'en pouvait plus de rester sans lui avouer quoi que ce soit et devoir faire attention à mes moindres faits et gestes! Je 'laime plus que tout au monde et la perspective d'être son mari bientôt m'enchante! Je passe ma main doucement sous son haut juste pour sentir la douceur de sa peau. Je lui soruis..

Heureusement ma chère, il me tarde de t'apeller Mme McCalister.. Hey mais tu sais ça sera peut être une fille aussi.. Je verrais bien un petit bout de chou tout comme toi..

Je ris tendrement avec elle lorsque le serveur part et laisse mes mains au niveau de sa taille. Je ne cesse de sourire et l'embrasse dans le cou sensuellement puis lui murmure

Et moi je vous aime encore plus..

Je souris m'emparre à nouveau de ses lèvres tendrement puis lorsque je les détache le serveur arrive avec nos plats.. Je l'embrasse sur le front puis vais m'assoir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:11

Je crois bien que nous avions besoin de cette soirée, seuls en amoureux. Pas simplement pour se retrouvé mais aussi pour faire le point avec les derniers événement. Son frère qui emménage avec nous, ses parents qui décède et surtout sa peine qu'il garde en lui. D'accord, je ne lui demanderai pas de pleurer sur mon épaule parce que je sais qu'il me dira qu'un homme ne pleure pas, mais c'est faux! Un homme a aussi des sentiments, il peut aussi pleurer! j'admet que bon, de toute façon il ne le fera pas alors a quoi bon m'acharné? Je frissonne légèrement lorsque je sens sa main bouillante sous mon haut et puis finalement dépose un légé bisou du bout des lèvres sur les siennes.

En presque 4 ans de vie commune je ne verais pas pourquoi tu ne le pourrais pas maintenant?! Oui... ça peut aussi être une petite fille, mais je préfèrerais un petit garçon... avec tes yeux!

Je garde mes bras autour de son cou après avoir dit une platitude vraiment gênante pour ce pauvre serveur! Puis finalement une fois qu'il fut parti je me met a rire idiotement et en m'arrêtant je caresse délicatement sa joue.

Et si on s'aimait égale?

Le serveur revient et dépose nos assiettes une en face de l'autre. Je souris tendrement a John puis prends place en face de lui puis lui souhaite la bonne appétie.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:19

C'est sûr que j'aurais certainement du mal à en parler, et surtout de laisser mes sentiments déborder et pleurer! Ca serait certainement mieux pour moi que j'arrête de garder cette souffrance dans mon coeur mais je ne sais même pas comment aborder la situation et puis j'aurais trop peur de paraître ridicule à ses yeux, car comme je l'ai souvent dis un homme n'est pas fait pour pleurer! Enfin en tout cas c'est ce que me disait mon père. Mais je pense, que si ce soir elle en vient à me poser des questions ou avoir envie qu'on en parle je le ferais, je ne veux pas continuer à garder tout ça secretement pour moi, simplement je n'en parlerais pas le premier. Je la regarde avec beaucoup de tendresse..

Hmm.. Vous avez raison... Mme McCalister! Oh non je ne suis pas d'accord, déjà parce que mes yeux ne sont pas fabuleux et ensuite parcce que je voudrais une petite fille, juste comme toi!

Eh oui, j'avais souvent pensé à ça et une petite fille me conviendrait tout à fait! Un petit garçon aussi hein! Et puis de toute manière on aura bien le temps de fare les deux ^^.

Ok marché conclu!

Je ris tendrement puis on passe à table. Je lui souhaite bon appétit aussi puis je commence à manger en ne la lâchant pas du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:34

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'aider a sortir toute sa peine puisque bon... je ne crois pas qu'il est envie de discuter a propos de la mort de ses parents le soir ou il vient de me demander en mariage. Je ne voudrais pas non plus lui faire encore plus de mal qu'il en a deja. Ça ne parrais pas comme ça mais, je prends toujours trop soin de lui!^^ Une vrai fiancé poule!

Je sais que j'ai raison... mon cher fiancé! Arrête tes bétises! Tes yeux c'est ce qui m'a foudroyé quand on s'est rencontré. J'aurais voulu les voirs a tous les jours... et crois moi qui si nous avons un petit garçon je vais prier pour qu'il est tes jolis yeux! Ouhh laa! Si on avait une petite fille comme moi, tu sera pas sorti de l'auberge alors... parce que j'étais moche quand j'étais enfant! On m'Apellais le vilain petit canard!

Une petite fille comme moi? Pfff! Oui c'est évident que si je tombe enceinte et que c'est une fillette et bien je l'aimerai de tout mon coeur en esperant que elle, elle sera aimé par ses petits camarades de classe.

Aaah.. et... j'ai une autre idée!

Je souris tendrement puis finalement me met a mangé aussi... puis bon, je ne peux détacher mon regard du sien tellement le sien m'envoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]   Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de rupture? J'aurais du m'en douter [Mdrrr.. John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John McCalister
» Besoin d'un aviiiis! [John]
» grand dicussion avec mon best john(pv)
» Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Gatsby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser