Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:56

Ça faisais exactement deux jours que nous étions au courant de la mort des parents de John. Deux longs jours ou je l'ai vu se morfondre et ou je l'ai pris dans mes bras en lui disant que rien était de sa faute. Deux jours depuis qu'on allait avoir un nouveau locataire: son petit frère de 3 ans Calvin. Je l'avais vu a plusieur reprise et puis, il est adorable vu comment son grand frère est sexy... c'est normal hein!^^ La grosse voiture noire venait de se garrer pour laisser débarquer un petit "pou" qui courrait vers John. Je souris tendrement et sert doucement sa main dans la mienne en lui murmurant a l'oreille...

Tout vas bien aller, okay? Je suis là mon chéri... je suis là!

Une fois que le petit bonhomme fut arriver, que toutes ses valises furent amener près de nous. Je me retourne vers mon chéri et son petit frère puis je m'approche en les serrant dans mes bras. Je dépose un baiser contre la joue du petit et caresse sa petite tête blonde.

Bienvenue dans ta nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:55

Le petit garçon avait perdu ses parents il y a deux jours maintenant, sa avait été très dure pour le petit bout qui était habituer de voir ses parents chaque fois qu'il se réveillait et voir arriver son père et sa maman dès qu'il faisait un cauchemar dormir avec ses parents quand il faisait un cauchemar. Il était dans une grosse voiture noir tenant son ourson préfèrer dans ses bras, depuis la mort de ses parents il ne l'avait pas quitter c'était sa maman qui lui avait donné, une fois la voiture immobile, et qu'on lui ouvrit la porte et l'aida à détacher sa ceinture il descendit rapidement de la voiture et courra jusqu'à son grand frère et il tennait toujours son ourson dans ses bras. Et son grand frère le pris dans ses bras et il voulait y rester faisant un gros calin à son grand frère content de le voir, les deux jours avait été très dure, les nuits remplis de cauchemar, revant de ses parents et dormant très peu tous les nuits, mais avec son grand frère et Haley il dormirait spurement mieux. Puis le petit regarda Haley qui lui donna un bisous sur la joue et lui dit bienvenue dans ta nouvelle maison et le petit dit un petit...

- Merci...

Dit le petit les yeux encore tout triste et la voix encore tout triste...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:29

Depuis deux jours autant dire que je ne vais vraiment pas bien. Même si je n'ai jamais eu de très bon contacts avec mes parents ils restent tout de même mes parents. Et le fait de en pas leur avor donné tant de nouvelles que ça me fait culpabiliser. J'aurais aimé avoir une dernière conversation avec eux pour leur dire que je els aimais quand même. Bref j'étais vraiment mal et heureusement Haley essayait de me bouger pour que je ne reste pas toute la journée sur le canapé à ne rien dire. Aujourd'hui était un grand jour: on allait acceuillir mon petit frère, nous allions devenir des parents adoptifs en quelque sorte. J'attendais devant la maison leur arrivée et c'est là que Calvin descendit et se jetta dans mes bras. Je le serra tout conte moi et les larmes commencèrent à monter à mes yeux..

Je suis content de te voir mon petit bonhomme..

Puis je me mord la lèvre et regarde Haley.. J'esquisse un sourire puis nous rentrons tout les trois dans la maison. J'emmène alors Calvin avec Haley dans la chambre que nous lui avions aménagé..

C'est ta nouvelle chambre.. Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:36

C'est deux derniers jours m'Avais encore plus couler qu'a l'Habitude. Et oui... deja depuis 1 semaine il est distant et me laisse en dehors de sa vie pour je ne sais quel raisons et puis la paff! La ses parents meurent. Je sais que c'est dur pour lui et j'essaie de lui changé les idée, le faire parler, jouer, m'aimer aussi! Lorsqu'on sort la voiture est déjà la. Le petit sort en courant et se jette dans les bras de son frère. Je ferme doucement les yeux en les voyant réunis simplement a cause de ce genre de conséquence. Je sais que là on aurait plus du tout de moment pour nous car il passerait le plus clair de son temps avec son frère. c'est normal tout de même mais... j'ai aussi besoin de retrouver le couple qu'on était...

Ne me remerci pas... Je suis très contente de t'accueuillir ici.

Nous rentrons dans la maison et j'amène les valises, les moins grosse et les montent a l'étage, dans sa chambre. Je les déposent dans la chambre près du lit et je le regarde.

Et puis si ça te plais pas... c'est John qui faudra blamer (Rigole)... et c'Est lui qui devra tout repeinturer!

je souris légèrement histoire de faire "un peu" d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:15

Le petit était dans les bras de son grand frère, serrant son ourson dans ses bras et se collant contre son frère adorer. Il les regarda et le petit répondit à son frère...

- Je suis content de te voir moi aussi...

Dit le petit lui fit un petit sourire et entra dans la ville de son frère et d'Haley et il se sont diriger vers la nouvelle chambre de Calvin, il la trouvait très belle son frère savait parfaitement ce qu'il aimait, il était encore dans les bras de son grand frère et voulait y rester, enfin pour le moment, il s'était ennuyer de lui surtout durant les deux derniers jours, le petit ne parla pas de cela et dit simplement avec un petit sourire...

- Elle est génial!!

Le petit sourit et resta dans les bras de son frère et regardait la chambre, sa nouvelle chambre, il était triste mais le cachait pour pas que son frère soit triste aussi, il était très affecter par la mort de ses parents et ceux-ci lui manquait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:57

Je ne savais pas trop comment faire pour mettre à l'aise le petit, même si il ne me disait rien je savais pertinament qu'il souffrait de la mort de nos parents, ce que je comprenais parfaitement! Lui contrairement à moi a toujours vécut avec et ils se sont occupés de lui donc forcément l'attachement est plus fort. Et puis il est bien jeune pour comprendre que la vie se déroule parfois de cette manière. Quant à moi j'essaye de ne pas me morfondre, surtout pour Haley. Je ne veux pas qu'elle se sente rejetté, et puis il va falloir que je me débrouille pour que demain elle ne soit pas à la maison afin de lui faire ma demande en mariage. Je regarde mon frère et lui sourit

Contente qu'elle te plaise! J'ai donc évité la corvée de devoir tout recommencer..

Je regarde Haley et m'approche d'elle, je l'embrasse tendrement sur le front puis la regarde avec un air de remerciement pour tout ce qu'elle fait pour moi et la patience qu'elle adopte face à tout ça..Puis je m'assois sur le lit de Calvin et l'assoit à mes côtés.

Est ce que tu as faim mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:12

Le petit calvin était donc arrivé a la maison. Je sais que se sera éprouvant surtout parce que de 1: je suis la "tatie" comme il m'a souvent apeller et de 2: ce n'est pas facile surtout que là John ne me parle presque plus et il est distant. Ça me blessait avant l'Accident, imaginer maintenant c'est encore pire. Je ne dis rien et essaye d'être forte de ne pas montrer que j'ai moi aussi envie qu'il soit romantique avec moi. Oui on avait fait l'amour, mais... ce n'était pas nécéssairement ce que je voulais. Certes, jétais concentante mais, j'aurais eu aussi envie qu'il me prenne dans ses bras en me disant qu'il m'aimait ou simplement avoir une petite discution sur n'importe quoi. Et peut-etre même les enfants puisque bon, maintenant on savait qu'on en voulait tous les deux et qu'on était prêt tous les deux a en avoir...

Heureusement pour toi....

Je le regarde qui s'approche de moi et qui dépose un baiser contre mon front. Je remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Dépose doucement ma main contre son torse puis finalement m'éloigne sans vraiment rien ajouté. Je descends alors au salon et m'assois dans mon canapé en frottant mon ventre, songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:25

Calvin était dans les bras de son grand frère qu'il adore. Il regardait sa nouvelle chambre et il dit qu'il l'adorait, il regarda un moment Haley, elle semblait pas très heureuse elle aussi, mais sûrement pas pour la même raison, mais il ne dit rien. Calvin regarda un moment John et il son frère lui demanda s'il avait faim, le petit lui répondit...

- Non j'ai pas faim...

Puis il descendit du lit et sortit de la chambre pour aller rejoindre Haley dans le salon, sa tata Haley, c'était comme cela qu'il l'appelait. Il regardait son grand frère qu'il l'avait suivit et il assit sur le canapé à côté de Haley et son grand frère assit à côté de lui et le petit vit Haley se frotte le ventre et le petit lui demanda donc...

- Ta mal au ventre Haley?

Il la regarda un moment et il s'asst confortablement au fond du canapé et regardait son grand frère et ensuite Haley, puis il n'ajouta rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:29

Je regarde mon petit frère et me mordille la lèvre, je ne me sentais pas très bien, j'avais peur de ne pas être à la hauteur envers lui. puis je regarde Haley qui s'en va dans le salon et je ferme les yeux quelques instants, je savais que j'étais distant en ce moment, mais si elle savait pourquoi elle ne serait sûrement pas aussi triste! Je finis par suivre Calvin qui va la rejoindre et on la retrouve sur le canapé frottant son ventre. Je me demande d'ailleurs pourquoi mais je ne lui pose pas la question. Je m'assois à ses côtés et prend docuement sa main..

Qu'est ce qui se passe mon ange?

Puis jeregarde Calvin et lui fais un bisou sur le front. Je passe mes bras autour de lui et le pose sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:44

J'étais donc décendu au salon en les laissant ensemble. D'une certaine façon pour qu'ils se retrouvent entre frère mais aussi pour faire le point sur "nous" depuis le mois dernier. Je m'assois alors sur le canapé et fixe doucement mon ventre en le frottant sans même me rendre compte que le petit Calvin était devant moi. Je me mordille la lèvre inférieur lorsqu'il me ddemande si j'ai mal au ventre. Je souris faiblement et désaprouve de la tête.

Non... mais merci de t'en inquietter Calvin. C'est gentil.

C'est alors que je vois mon petit ami arrivé et s'assoir près de moi a son tour en prenant le petit sur ses genoux puis le voila qu'il me demande ce que j'ai. Je souffle un bon coup et regarde encore mon ventre puis relève les yeux.

Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:56

Le petit s'était assit à côté de sa tata Haley, bien que sa ne soit pas réelement sa tante. Le petit garçon le regarda un moment et son grand frère lui donna un bisous sur le front et le pris puis l'assit sur ses genou, le petit tennait encore son ourson. Puis il regarda un moment Haley qui semblait pas vraiment bien. Puis le petit regarda son frère un moment sans ses pensés. Puis il se demandait ce qu'il allait faire maintenant. Le petit garçon regarda un moment et il resta assit sur les genous de son grand frère et demanda...

- On fait quoi là??

Le petit garçon le regarda un moment serrant son ourson dans ses bras et regarda un moment Haley et leva la tête ensuite pour regarder son frère. Et il n'ajouta rien d'autre dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:03

Je regarde ma petite amie dans les yeux et voila qu'elle me dit qu'il n'y arien.. Elle me mentait je le savais et ça m'attristait.. Je la regarde quelques secondes légèrement bouche bée, pourquoi étais-ce si difficile en ce moment? Enfin, ça irait sûrement mieux quand j'aurais fais ma demande en mariage, enfin je l'éspère. Je ne dis rien, blessé de voir qu'elle ne me dit rien puis je regarde mon petit frère et réflechit quelques secondes puis le lève avec moi.

Ca te dis qu'on aille jouer au basket tout les deux?

Je savais que lui aussi c'était une de ss passions. Et puis si Haley ne voulait pas me parler je ne pouvais pas la forcer à le faire alors..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:10

Je n'allais surmenbt pas leur dire que ça ne vas pas de un parce que je devais maintenant les suportés tous les deux dans la mort de leur parents alors que je n'étais même plus certaine que lui m'aimait et surtout que j'en souffrais. Je lui mens, probablement pour la premiere fois mais lui, il me mentait depuis plus d'un mois alors pourquoi dirais-je ce que j'ai. Je les regardent a tour de role puis continue de frotter mon ventre en fermant les yeux et n'ajoute rien, surtout pour ne pas croisé le regard de John. Je me lève doucement du canapé et les regardent.

Très bonne idée!

Je souris faiblement puis me dirige vers la salle de bain en soupirant faiblement. J'entre et referme la porte derrière moi en mettant l'eau du bain en route puis enlevant mes habits en attendant qu'il y ai plus d'eau chaude pour aller m'y glissé dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:20

Le petit avait demander ce qu'il allait faire maintenant. Puis son grand frère lui proposa de jouer au basket ball, le petit garçon se leva toute suite et dit...

- Ouiiii!!!

Le petit garçon sourit et regarda son frère et pris sa main et il le tira pour qu'il se dépêche le petit portait déjà ses souliers et il courra pour aller dehors prennant le ballon du même coup et rendut dans la cours il demanda à son grand frère...

- Es-ce qu'Haley est faché??

Demanda le petit qui trouvait qu'Haley agissait vraiment bizarrement derrièrement. Le petit garçon regarda un moment son grand frère et il fit rebondir le ballon en attandant la réponse, le petit garçon regarda un moment et il n'ajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:34

Je regarde Haley partir tristement, je n'aimais pas être aussi distant avec elle et j'ésperais bientôt en finir avec tout ces préparatifs et pouvoir enfin retrouver notre petite vie de couple bien tranquille! Je vais avec mon frère dehors et arrive à sourire en le voyant si joyeux à léidée de jouer au basket! Je le regarde jouer avec le ballon puis à sa question j'hausse les épaules, puisque je n'en savais rien!

Je n'en ai aucune idée.. Mais j'éspère que non..

Puis, Nathan préferant ne pas aborder ce sujet il regarda son frère et lui piqua le ballon en riant..

Tu devrais faire plus attention, j'adore piquer le ballon!

Je marque un panier en effectuant un sacré dunk puis finalement redonne le ballon à Calvin en lui ébouriffant les cheveux au passage!

Montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:40

Je finis par partir du salon en les laissant tous seul. Au fond je fais une bonne action même si je sais que je blesse autant John que je le suis. C'est egocentrique de faire de tel chose mais... je ne pouvais plus suporter la barrière qu'il a mit entre nous. C'Est comme ça. Je sais que ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble mais... c'est comme ça! Je pars donc dans la salle de bain et me décide a prendre un bain remplit de mousse. En me glissant dedans je relaxe donc quelques temps puis après, Je resors et met une serviette autour de moi puis je me regarde de profil en tatant mon ventre.

Et si j,étais enceinte? Peut-etre qu'il ne serait pas aussi distant avec moi? c'est probablement a cause de ça. Tout est de ma faute...

Je finis par prendre mes vêtements, les mettre dans le panier de linge sale et monte a notre chambre en refermant la porte derrière moi je me laisse tomber sur notre grand lit en fermant doucement les yeux et passant mes mains contre mon ventre en l'imaginant deja tout rond... enfin, un de ses jours, si John et moi on se décide a si mêttre. Enfin surtout lui!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:49

Le petit regardait un moment son grand frère qui lui vola son ballon après lui avoir dit qu'il ne savait pas si Haley était faché, le petit bout chou le regarda et le regarda faire un dunk, le petit sourit et le petit pris le ballon quand celui-ci lui donna le ballon et lui demanda de lui montrer se qu'il savait faire. Le petit sourit et fit rebondir le ballon et il approcha du panier, très haut ce qui était pas facile pour lui. Le petit garçon lança le ballon et manqua son coup et fut dessus, le petit courra malgré tout récupérer le ballon, chezlui il avait un petit panier pour enfant comme cela il pouvait jouer, puis il tribla de nouveau et lança le ballon à son frère et regarda la piscine, il adorait se baigner mais moins que de jouer au basket ball avec son grand frère puis le petit lui demanda...

- Es-ce que tu crois que je vais être aussi bon que toi plus tard?

Le petit sourit à son frère et il n'ajouta rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:07

Je regarde mon petit frère dribbler et manquer son panier, ce qui était normal vu la hauteur! Je souris puis l'embrasse sur le front à sa question!

Bien sûr, aucun doute là dessus!

Je le laisse quelques minutes et vais dans le garage, j'avais un panier pour les plus petits, je le mettais en place généralement quand mon frère arrivait donc je le sortis et le placa correctement pas loin du grand panier.

Voila, avec ça ttu devrais pouvoir y arriver!

Je lui donne le ballon adéquat puis lui souris tendrement et lui ébouriffe les cheveux

Si tu veux bien je vais te laisser quelques minutes, je vais voir Haley. Entraine toi pendant ce temps!

Je lui souris puis rentre dans la maison soucieux, je n'aimais pas voir cette distance s'accentuer entre nous! Je rentre dans la chambre et la vois allongée sur le lit. Je m'assois à ses côtés et passe ma main dans son dos..

Hales, qu'est ce qui se passe? Je vois bien que tu ne vas pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:13

J'étais donc étendu sur le lit a me demander si j'étais enceinte si peut-être il serait plus près de moi. Je soupire intérieurement puis passe mes mains sur mon visage. J'entends ses pas lourds dans les escaliers et me retourne sur le coté pour "dormir". Je me mordille la lèvre inférieur et je l'entends qui me demande ce qui ne vas pas. J'essaie de faire comme si de rien était mais je me retourne doucement et lui dis simplement...

Et toi, qu'Est-ce qui ne vas pas?

Et Tac! habituellement j'aurais répondu mais lui... il m'éloigne de sa vie alors hein! J'allais quand même pas le luii dire que j'allais pas bien a cause que j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi puisque je ne suis pas enceinte, du moins, pas encore! C'est débile comme jugement mais voila le jugement :" Haley Johanson, déprimé!"
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:22

Je monte donc voir Haley parce que je ressens bien que ça ne va pas bien pour elle, et ça m'énerve qu'elle ne me dise rien. Je sais que je suis distant mais je ne veux pas l'être plus qu'il ne le faudrait! J'arrive donc dans la chambre et à ma uestion elle répond du tac au tac ce qui me fait fronçer les sourcils

Mais pour moi tout va très bien! Pourquoi tu refuses de me parler? Tu préferes que je parte et te laisse seule peut être?

Je me mordille la lèvre puis soupire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:33

Le petit sourit àson frère et le regarda partir aller chercher un panier qui serait à sa hauteur et lui donna le bon ballon. Le petit sourit en le voyant revenir et le petit fit rebondir le ballon un peu et il fit sine à son grand frère que c'était correct et il commença à jouer seul, jettant un coup d'eoil vers la maison et joua un peu seul, c'était pas super le fun mais bon, il jouait et le ballon roula jusqu'a la piscine et tomba dans la piscine. Le petit regarda vers la main, il ne vit pas son grand frère alors il décida d'aller le prendre seul, le petit s'agenouilla au bord de la piscine et essaya de rattraperle ballon mais il n'y arrivait pas, et ne voulait pas aller déranger son frère puis le petit en essayant de rattrapper le ballon il tomba à l'eau, il ne savait pas vraiment nager encore habituellement il avait des flotteur et il essaya de nager mais sa ne fonctionnait pas vraiment et se retrouva ;a tête dans l'eau rapidement, avala un peu d'eau, en train de se noyer...il avait grandement besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:33

D'accord, je ne suis pas du tout simpa et lui répond sur un tont qui veut tout dire. Je me redresse et tiens la serviette contre ma poitrine et essuye doucement mes yeux puis je le regarde fixement. En plus il me dit que tout vas bien. Pffff! c'est ça, il en a deux alors quanad je lui suffit plus, il va la voir!

Pourquoi je refuse de te parler? Peut-etre pour la même raison que je souffre hein! J'veux dire, ça fais un mois que tu t'éloigne de moi, qu'on a plus eu de vraie conversation... qu'on n'a pas eu une petite journée que pour nous deux! Tu comprends? C'est pour ça que je refuse de dire ce que j'ai. Parce que tes parents viennent de mourire et que je veux pas t'en rajouter d'autre. Parce que je t'aime et que je ne veux pas t'enfoncé encore plus.


Je me retourne de dos a lui puis fixe a nouveau mon ventre en pasant ma main dessu.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:37

Je regarde Haley et baisse les yeux, je savais qu'elle avait raison mais je savais aussi que bientôt on pourrait de nouveau réavoir tout ça! Je relève les yeux et l'embrasse sur le front..

Ecoute Haley, je te promet que tout ira mieux ok? Mais n'oublie surtout pas que je t'aime et que jamais je ne..

J'entends alors un bruit venant de la piscine, je regarde par la fenêtre et là je vois mon frère dans l'eau en train de se noyer

Oh merde!!!! Calvin!!!

Je cours vers la porte, je descend les escaliers à toute vitesse, mon coeur battait à 100 à l'heure, je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelquechose! Je cours rapidement vers la piscine, saute dedans et récuperer mon petit frère dans mes bras!

Calvin tu m'entends? reveille toi bonhomme!!

Je le sort de l'eau et le pose sur le rebord, j'essaye de le réanimer en lui donnant quelques petites claques
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:49

Le petit était tombé à l'eau à cause qu,il voulait récupérer son ballon et il ne savait pas nager et il avala de l'eau et il flottait au milieu de la piscine, durant se son son frère a sauter à l'eau pour le récuprer essayant de lui parler, rendut au bord de l'eau son frère lui donan des petites claques pour qu'il recrache l'eau qu'il avait avaler. Puis il recracha l'eau et il regarda son frère temblait un peu, il avait froid et avait eut très peur. Le petit garçon regarda un moment son frère, il avait était tout mouillé. Calvin regardait son frère toussant un peu, et il resta dans les bras de son frère, il avait eut très peur... Puis il dit..

- J'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_minipostedMer 23 Avr - 3:21

John monte alors a notre chambre et me demande ce que j'ai. Je lui réponds assez sèchement ce que j'ai comme je ne connais pas ses intentions mais il me demande de ne pas m'inquietter... c'est ça! Tous les mêmes les hommes! [ xD] au moins il comprends qu'il est dans le tord parce qu'il baisse les yeux. Je souffle doucement puis le regarde.

M'Ouais.... c'est ça...

Quoi? Fallais bien que je lui montre que moi aussi j'en avais de la peine. Que ses parents soient morts mais surtout de le voir se détruire a petit feu mais aussi me détruire parce que... je le supporte mais plus les choses vont, plus il m'enfonce. Finalement je le vois qui sort précipitament qui regarde par la fenetre. Je ramasse ma robe de chambre et l'enfile en laissant tomber la serviette puis en ramasse une dans la pendrie et sort moi aussi dehors en "courant". Je le laisse repècher son frère parce qu'évidement j'allais pas sauter comme ça hein!^^ Puis finalement lorsqu'il le resort et qu'il reprends connaissance, je leur dépose la grande serviette sur les épaules et les enroulent en les regardant.

C'est normal... Pauvre petit chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)   Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvin, the little brother
» Garde calvin (PV)
» John McCalister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements :: Upper West Side :: Villa d'Haley Johanson et John McCalister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser