Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin d'un aviiiis! [John]

2 participants
AuteurMessage
Haley Johanson

Haley Johanson

Besoin d'un aviiiis! [John] Empty
MessageSujet: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:40

Aujourd'hui, c'était la journée boutique puisque bon. Je voulais tout de même avoir une joli robe lors du match de mon chéri. Évidement, j'en avais tout plein dans le placart mais... j'en voulasi une nouvelle et puis je ne fait jamais de folie pour ce qui est des vêtements alors bon... je l'avais trainé jusqu'a la grande surface de magasin, de boutiques plutot puis bon... il n'avait même pas ronchonner. Je venais donc d'entré pour essayer une robe puis finalement je resors et le vois qui m'attends... je lui fais signe qu'il s'approche puis je tourne sur moi même.

Comment tu trouve ça? Sois franc hein...! Si j'ai l'air D'un hipopotame je veux que tu m'en fasse part!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:49

J'accompagnais donc Haley pour qu'elle vienne choisir une robe. Elle voulait absolument mon avis et je ne peux rien lui refuser. Pourtant les boutiques c'est pas vraiment mon truc mais dès qu'il s'agit d'elle c'est différent et je fais les efforts nécessaires! Je la vois sortir avec une très belle robe qui lui allait à merveille! Je souris et passe mes mains sur sa taille puis je dépose un baiser sur ses lèvres

Arrêtes de dire des bêtises tu es splendide! Par contre, enfin j'aime beaucoup cette robe là tu veux bien l'essayer?

Je lui tend une robe très sexy que j'avais trouvé en regardant un peu partout pendant qu'elle était dans la cabine!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:58

Je DEVAIS aller faire les boutiques et puis bon.. j'avais pratiquement tordu un bras a John pour qu'il vienne... okay, il avait accepté de suite en prétexant qu'il viendrait voir dans la cabine.. ouais, C'est ça!^^ J'essaie donc la premiere robe que j'avais sélectionner puis voila que je resors. Je tourne sur moi même et lui demande comment il me trouve en m'approchant de lui je souris a son petit geste et passe mes bras autour de son cou.

En même temps, je crois pas que tu me dirais que je suis moche! Si ça peut te faire plaisir...

Je prends alors la robe, dépose un baiser contre sa joue puis finalement entre dans la cabine et l'essaie. Une fois fait, je me regarde dans le mirroir qui était juste derrire moi et vois que cette robe est un peu trop "plongeante". Je resors et m'approche de lui en souriant tendrement.

T'es certain que tu veux vraiment que j'ai ce genre de robe qui montre les atouts que la nature m'est donner?
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:12

Généralement je préfère aller dans les magasins de basket, mais on a toujours convenu que l'un et l'autre devions aider le conjoint à choisir ses vêtements! Ainsi moi-même quand 'jai besoin d'un jean elle est toujours là pour me conseiller! Non pas que j'ai mauvais goût, seulement je veux être sûr de lui plaire! et je pense que c'est de même pour elle lorsqu'elle m'emmène dans ces lieux! Je la regarde tendrement et l'embrasse sur le bout du nez

Je te dirais jamais que t'es moche,, mais je serais assez honnête pour te le dire si ça ne t'allais pas!

Elle va donc essayer la fameuse robe et je l'attends patiemment! Lorsquelle ressort j'en reste scotché, c'est clair qu'habillé comme ça elle attirait encore plus l'oeil! Je me mordille la lèvre et la regarde tendrement

Hum.. D'un côté ça me plairait énormément de te la voir porter mais à ce moment là pas au match.. Parce que je veuxx pas que tout les mecs te regardent et se retrouvent dans de fâcheuses positions! Par contre on pourrait l'acheter pour certaines autres occasions non?
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:26

Et puis vice-versa. Je n'aime pas non plus aller dans ses boutiques de basket puisque bon. Je n'en vois pas l'interet de toute façon j'arrive toujours a l'amener dans de bel boutique pour homme pour qu'il porte toujours de joli vêtements et bien bon... quand on est a la maison c'est pas toujours joli lorsqu'il répare la voiture ou quoi que ce soit mais quand il rentre... c'est toujours très... sexy voila!^^

Hum... Oui, je me rapelle d'une fois! t'étais en colère... et là t'as dis:" T'as un énorme c*l la dedans!" ça c'était pas sympa! (Rigole)... remarque, on était pas ensemble et je venais de te remballer alors.. c'est comprenable!

Je resors donc et souris tendrement en haussant les épaules puis m'approche de lui en passant mes bras autour de son cou.

Sois pas jaloux mon chéri... et puis c'est pas en regardant qu'on... enfin que vous... et puis a quoi bon? Remarque bien... je peux toujours mettre un chale par dessu pour ne pas que de vilain pervers regarde non? Parce uqe je veux TE faire plaisir...Parce que c'est TA journée...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:38

Enfin en gros, les boutiques et nous c'est pas forcément le top on a des goûts très dfférents! Mais 'lavantage c'est qu'on sait en apprécier les différences et que ça nous permet de donner notre avis. Enfin en tout cas, à chaque soirée on est decreté par les journalistes comme l'un des couples avec le plus de goûts! je la regarde et grimace à lévoquation de ce souvenir!

Oh oui je m'en rapelle bien de celui-là! Je l'ai longtemps regretté après mais j'avais le coeur brisé alors je me vengeais en quelque sorte! C'était pas très malin je le conçois mais bon.. Je t'ai fais de belles excuses après!

Je souris en posant mes mains sur sa taille et en plongeant mon regard bleu azur dans le sien..

Hum d'accord alors ça marche, je veux bien que tu portes cette robe parce qu'elle te vas vraiment à ravir.. Mais quand on rentreras à la maison après le match à mon avis tu la garderas pas longtemps sur toi!

Je ris tendrement et l'embrasse..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:48

Souvent on a des "Disputes" sur le fait que je veuille aller dans tel ou tel boutiques alors que lui la seule boutique qu'il aime bien sur moi c'est: Les sous-vet coquin. Remarque, C'est un homme alors on le changera pas demain matin! ah oui, on est toujours dans le top 5 des plus mignons aussi!

Humm... c'était pas très intelligent! Par contre, je me rapelle que tu as eu la joue rouge et enflé durant près d'une semaine.. ça c'était MA vengeance! Hum... C'est vrai, mais moi j'ai surtout aimé les 12 roses rouges!

Je souris moi aussi tendrement en l'embrassant sur la joue tout en l'écoutant. Je tenais mon bout. Pas que j'adorais cette robe mais simplement que je voulais lui plaire.

Ça je m'en doutais déjà... par contre tu ferais de prendre ta douche la-bas, ça nous économisera du temps non?

Je ris a mon tour en tirant la langue puis retourne dans la cabine d'essayage et essaye l'autre robe que j'avais. Plutot sobre, de couleur noir, juste au dessu des genoux et très belle. Je resort de la cabine et m'approche de lui.[/i]

Par contre je préfère celle ci, pas toi?

J'allais "tourné" sur moi même pour lui montrer lorsque j'entendis une gamine de 5 ans me dire:" Haley, Haley". Je souris tendrement puis m'abaisse a sa hauteur. La petite me demanda alors une autographe. Je relève les yeux vers John en souriant tendrement puis la petite m'explique que je l'avais deja vu durant le spectacle bénifice de l'an dernier puisqu'elle avait le cancer. Elle me rapelle alors son nom et la j'avoue que je suis totalement émue. Je la prend dans mes bras et la sert très fortement puis finalement lui dis que je suis contente de l'avoir revue en lui tendant son autographe. Je me redresse alors et regarde John en m'approchant.

C'est trop adorable... j,espère qu'un jour on en aura tous les deux!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:02

Héhé c'est vrai que les sous vêtements jy vais avec plaisir! Ben quoi? Elle ne s'en plaint pas vraiment parce qu'après je lui achète presque la boutique en entier! Et puis généralement après être passé par la case sous-vêtements je la suis partout où elle veut donc ^^.

Ouais sacré vengeance dailleurs! Tu m'as pas souvent giflé mais à chaque fois je chancelais presque après que tu m'en ai foutu une! Ouais et puis je t'avais offert le resto après aussi..

Je la regarde en souriant, ce qu'elle pouvait être sexy là dedans! C'est alors que je vois un mec la matter et je le fusille du regard, si bien qu'il finit par s'éloigner! Non mais! C'est MA petite amie!

Ouais t'as raison c'est ce que je ferais..

Je ris tendrement et lui tire la langue aussi puis j'attends qu'elle mette son autre robe. Je regarde mon portable et répond à quelques sms qu'on m'avait envoyé puis en la voyant ressortir je suis subjugé par sa beautée. Cette robe n'était pas provoquante comme l'autre mais elle dégageait tout le côté charmeur, sensible et magnifique d'Haley. Ca lui allait à ravir. Je me mordille la lèvre

Wahou.. T'es magnifique..

C'est alors qu'apparait un petit bout de chou et je souris attendris en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux. Une fois qu'Haley en a finit elle me rejoint et je la prend dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front et la regarde tendrement.

Bien sûr qu'on en aura.. Dès que tu seras prête on s'y mettra..

En effet, n'en ayant pas vraiment parlé tout les deux, j'étais persuadé qu'elle n'était pas encore prête à fonder une famille!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:12

De toute façon même si je ne l'amenait pas acheter des sous-vet coquin, il me suiverait quand même par peur que je me fasse matter par un autre. Je commence a le connaitre depuis bientot 5 ans qu'on se connait, et 3ans et demi de fréquentation en temps que couple alors breef!^^

Et bah, ça t'a appris a ne JAMAIS dire a une femme qu'elle avait un énorme C*l la dedans, encore moins a moi! Eumm... bah oué! A chaques fois t'avais peur de me perdre complètement... mais jamais j'aurais été longtemps faché contre toi.. sauf si tu deviens un petit ami infidel...

Je rigole en voyant sa tête je sais déjà ce qui se passait. Je prends alors son visage entre mes mains et l'embrasse a pleine bouche puis murmure..

Ça vas, t'es calmer la mon coq?

Je rigole puis finalement vait essayer un autre robe. Beaucoup plus classique, plus sobre. Tout aussi sexy mais sans décolleter. Je reviens alors mais le voila qui reste bouché alors je souris tendrement et me mordille la lèvre inférieur.

Merci... on prends celle là alors?

quelques secondes après il y a une petite fille qui vient me demander une autographe et comme je ne refuse jamais rien a un enfant et bien, je me met a sa hauteur et le lui signe puis finalement j'avoue a John mon désir d'avoir des enfants plus tard avec lui. Je souris charmeusement et lui donne une petite tape sur le torse.

Plutot quand toi tu sera prêt... papa!

Je souris tendrement puis finalement retourne dans la cabine remettre mes vêtements a moi pour qu'on puisse passé a la caisse que je paie ma robe et qu'on ai voir pour un complèt pour lui. Il en a deja un mais... monsieur en voulait un nouveau, pour qu'il soit "plut récent" et "plus a la mode" ^^ C'est ça oui Smile
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:26

Héhé ma jalousie est légendaire! Pourtant avant je n'en avais rien à cirer de savoir que mes petites amies se faisaient draguer ou allaient voir ailleurs! Tandis qu'avec Haley j'en deviens carrément fou! Alors forcément je la suis partout dès qu'un endroit me parait susceptible à attirer des mecs!

Ah oui ça c'est sûr que pour l'apprendre je l'ai appris! Mais toi ça t'as appris à ne plus jamais dire non à John! (ris et lui tire la langue).. Oh t'en fais pas pour ça, le jour ou je te tromperais ne risque pas d'arriver ma puce.. Je t'aime beaucoup trop pour ça!

Alors que je fusillais du regard un pauvre type qui se croit permis de regarder MA petite amie voilà qu'Haley prend mon visage dans ses mains et m'embrasse à ma plus grande stupéfaction! Je la regarde ensuite, complétement calmé avec un sourire aux lèvres

Hmm oui..

Elle revient dans une robe qui lui va à merveille et je souris en constatant à quel point elle est splendide et à quel point les autres mecs doivent m'envier!

Oh oui, sans aucun doutes.

Le passage de la petite fille suscite quelques révelations, notamment celle d'Haley d'avoir un jpour des enfants. Je souris puis la regarde en haussant un sourcil..

Mais moi je suis prêt..

Je lui rend son sourire puis elle va se changer. Elle ressort de la cabine et on va directement à la caisse. Je paye tout ça puis prend sa main et la dirige vers un autre magasin, cette fois-ci masculin! En effet j'avais besoin de neuf hein! ^^. Je ergarde avec elle puis lui souris

Y'a un truc qui te plait?
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:42

Si vous voulez bien rire, regarder moi d'un air matcho et puis... vous allez voir que ce pauvre chéri vas sauter un cable! En fait, je trouve ça très mignon parfois par contre je trouve qu'il ressemble a mon cher frère!

Tu l'a plus qu'appris! Euuh.. non parce que, je te dis souvent non encore! (Rigole) oooh... c'est que t'es trop mignon! tu te rends compte? On dirait qu'on est comme deux ados!

Bon, comme il faut ENCORE son coq, je me décide de m'arranger pour que de 1: le mec regarde ailleur et que de 2: il ne soit pas faché le reste de la journée. Je l'embrasse alors a pleine bouche puis lui demande si ça allait mieu. Je dépose ensuite a nouveau un baiser contre ses lèvres et dis doucement...

Tant mieu... j'avais pas envie que t'abime tes jolis mains pour rien!

Après l'essaie D'une robe, une petite fille vient vers moi puis lorsqu'elle est partie, j'avoue ENFIN a John que je voudrais des enfant avec lui plus tard... puis il me dit qu'il n'attends que moi alors je lui remet la même chose en souriant lorsqu'il me dit être prêt.

Mais moi aussi je le suis!

Finalement après avoir payer il m'entraine dansune autre boutique , une pour homme. On regarde un peu puis la je tombe carrément en amour avec le pentalon beige et la chemise bleu ciel. je le traine jusque la et me retourne en le regardant.

Ça! C'est... hyper craquant.. avec une joli cravate... je te jure que Wouaaww!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 1:12

En même temps c'est plutôt normal, je ne pense qu'elle même apprécierait qu'une fille me regarde de haut en bas avec un air de salop*! C'est plutôt normal la jalousie non? Et ^puis ça prouve que je tiens énormément à elle.

Oh ça dépend sur quoi, y'a certains domaines ou tu ne m'as jamais rien refusé! (ris tendrement) Hum oui c'est vrai on est comme deux ados, mais c'est ça l'amour véritable!

Encore une fois, je pète mon cable parce qu'un imbécile la regarde et l'aguiche, c'est pas de ma faute je suis comme ça, j'ai envie de lui casser la tête! Mais Haley m'embrasse à pleine bouche et me calme intantanément.. Quand je vous disez qu'elle était la femme de ma vie et celle qui me fallait absolument vous comprenez maintenant! Elle sait toujours m'appaiser.

Hum ouais t'as raison, excuse moi.

A ma grande surprise, elle m'avoue être prête à avoir des enfants. J'ai 26 ans et cette histoire me travaille de plus en plus, 'jaimerais fonder une famille, on en a largement les moyens et puis comme je vais bientôt la demander en mariage! Je me mordille la lèvre et l'embrasse sur le front..

Alors qu'est ce qu'on attend au juste?

On va dans une boutique pour homme et elle craque instantanément pour un pantalon beige et une chemise bleu ciel. Je prend les articles et l'embrasse du bout des lèvres

Je vais les essayer..

J'avais envie qu'elle me trouve à son goût! Je vais dans la cabine, m'habille de ces vêtements puis en ressort. Je lui souris..

Alors, ça me va ou pas?
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:20

Moi? Jalouse? Probablement... de toute façon je crois qu'il a très souvent compris le message. Que je n'aimais pas trop qu'il fricotte avec des femmes. Enfin, il avait le droit mais tout de même! J'essayais de faire comme si ça m'enchantait que j'étais super contente mais au fond de moi... j'avais toujours cette petite peur qui grandisait en moi surtout vu la distance qu'il m'est entre nous.

Si tu était en train de songer a cette aspect de notre relation, je vois pas pourquoi j'aurais refuser quand j'ai l'homme le plus sexy selon le magasine dernière heure!(Souris doucement), oui... mais n'empeche que ça me fais que trop rire!

Comme a son habitude, il s'énerve contre les garçons qui me regardent. Je fais tout pour qu'il ne croit pas que cet imbécile m'interesse donc je l'embrasse a pleine bouche ce qui fait que l'autre regarde automatiquement ailleur.

Arrête ... c'est pas grâve!

On parle alors d'un nouvel aspect de notre relation. D'accord, ce n'est pas parce qu'on en parle que ça arrivera forcéement comme il est distant alors hein!^^ Je sais que j'en voudrais des 10aines avec lui par contre...

Le temps?

Je craque sur un fameu pentalon beige et une chemise bleu ciel. Je le lui tends puis il part l'essayer. Je souris tendrement lorsqu'il revient. Je m'approche de lui et arrange son collet en déposant un baiser contre sa joue.

avec une cravate se sera encore plus sexy!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:52

Je sais bien qu'elle n'aime pas me voir avec d'autres femmes c'est pourquoi j'évite toujours de parler avec une autre lorsqu'elle est dans les parages, je ne veux pas qu'elle soit mal et qu'elle pense que je vais la tromper! Vu que ça ne sera jamais le cas. Il n'y a qu'elle que j'aime et j'espere qu'elle finira par ne plus douter de moi.

Hum oui c'est vrai que ça n'aurait pas été très compréhensible que tu me refuses! Enfin sait-on jamais d'ici là qu'un jour tu ne veuilles plus de moi.. Ouais c'est amusant mais surtout très mignon non?

Après m'être énervé après un mec, elle me dis d'arrêter de m'excuser. Puis on en vient à un sujet de discution que nous n'avions encore jamais vraiment abordé, peut être parce que nous n'étions pas prêt ou que nous avions peur d'évoquer notre avis à l'autre. Quoi qu'il en soit on se sent tout les deux prêts à fonder une famille mais j'ai l'impression que quelquechose la tracasse! Je me mordille la lèvre

Pourquoi le temps?

Je vais essayer les fameux vêtements qu'elle désire me voir porter puis quand j'en sors elle a l'air plutôt satisfaite! Elle remet correctement mon col puis je l'embrasse tendrement

Hum ben t'en vois une dans le coin qui te plais? Tant qu'à faire autant en acheter une nouvelle!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:00

D'accord, en plus d'être pas très a l'aise avec toutes ses histoires de femmes qui lui tournent autour j'ai de la difficulté moi même a faire la différence entre l'amour et l'amitier ou encore l'amour et le désir. Je ne préfère pas pensé a ce qui se passera si jamais j'apprends qu'un jour il me laisse. Je veux dire, ça fais quand même presque 1 an qu'on vit ensemble et que je ne peux me passé de lui alors...

Mais en même temps j'étais jeune alors fallait me laisser le temps de m'adapté a ce genre de ... relation disons. Enfin, j'avais quand même 19 ans la premiere fois! Tu sais que tu crains quand tu t'y met? Comment pourrais-je ne plus vouloir de toi? C"est plutot l'inverse! En effet!

C'est là qu'on partage nos désirs d'avoirs une famille bien a nous. Nos enfants. Nos oeuvres. Mais là j'ajoute que c'est le "temps" qui nous manque. Enfin, surtout a lui. Il me demande ce que je veux dire par la. Je le regarde puis détourne la tête en essayant de me trouver une raison...

Bah, parce qu'il faut avoir du temps pour enfin..du temps pour nous deux et faut que ça tombe dans la bonne période, or c'est dans environ 2 jours! Et puis bon... ça prends du temps avant de le savoir! Je te ferai pas un cours la dessu parce que de 1: t'es plus vieu donc tu le sais plus et de 2: ça serais pas très... comment dire, j'me metterai pas à parler de nos histoire sexuelle ici!(Souris tendrement)... mais, tout ça pour dire que... qu'il faudra s'y mettre quand t'auras fini ta saison, ou avant? C'est toi qui vois!

Il revient après avoir été essayer et j'avoue que ça me plais énorméement ce qu'il porte. Par contre je lui avoue que ce serait encore plus joli avec une cravate puis il m'embrasse. Je prlonge doucement puis me mordille la lèvre inférieur

Ah oui.. tient, la rouge et bleu la-bas!Elle te plait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un aviiiis! [John]   Besoin d'un aviiiis! [John] Icon_miniposted

Besoin d'un aviiiis! [John]
Page 1 sur 1