Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: grand dicussion avec mon best john(pv) Lun 21 Avr - 15:09 | |
| J'avait appelle mon meilleure ami aujourdh'ui. Car je devait lui parla. Je lui avait donner rendez-vous au parc. Je ne sais pas ce si je devait dire a Ashlee se que ressentait pour elle. J'avait besoin de conseil de meilleure amie. Je ne vit pas John. Alors je m'assit sur un banc. Puis je regardait les enfants jouait au long sous le regard de leurs mères. sa me fait pense quand j'était petit avec ma petite soeur et moi. Je me rappella la fois et moi ma soeur on jouait a la tague avec john. C'est toujours ma soeur la tague quel dommage car moi John courrait trop vite pour elle. | |
|
John McCalister
Nombre de messages : 79 Localisation : en train de la câliner.. Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =) Humeur : hum stressée ^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: grand dicussion avec mon best john(pv) Mar 22 Avr - 3:32 | |
| Matthew m'avait donné rendez-vous au télephone, je ne savais pas de quoi il voulait me parler mais ça avait l'air assez urgent vu le ton de voix qu'il avait employé! Je pris donc ma veste et ala au parc. J'arriva peu de temps après lui et me dirigea vers mon meilleur ami. Je souris et lui sert la main après avoir fait une accolade comme à notre habitude! Salut mon vieux! Comment ça va? A vrai dire, ça tombait bien qu'il m'ait donné rendez-vous ça allait nous permettre de parler un peu, moi je voulais me confier à propos de ma future demande en mariage! | |
|
Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: grand dicussion avec mon best john(pv) Mar 22 Avr - 3:46 | |
| Quand je vit John je fit notre colade de habitude. Pis je lui sourit. Je me demandait comment je pouvait bien lui parlait de sa . Mais je devait vraiment lui demandait conseil. Car je ne savais plus quoi faire avec ashlee. sa fait du bien de voir mon meilleure ami apres tout se temps.
Salut vieux!!! boff moi je travail vraiment beaucoup séjour-ci et toi?
Je m'assit sur le banc attendit sa reponse. Comment lui dire que j'aime ashlee | |
|
John McCalister
Nombre de messages : 79 Localisation : en train de la câliner.. Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =) Humeur : hum stressée ^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: grand dicussion avec mon best john(pv) Mer 23 Avr - 1:21 | |
| Je m'assois sur le banc à ses côtés après l'avoir salué puis me mordille la lèvre, je finis par lui sourire et hausser les épaules Je suis un peu,, beaucoup même, stressé par rapport à ma future demande en mariage envers ta soeur! Et puis ça me force à être un peu distant avec elle, c'est pas génial.. M'enfin ça se réglera très vite! Puis je le regarde amicalement Si tu m'as fais venir c'est qu'il ya une raison spéciale non? Qu'est ce qui se passe? | |
|
Matthew Johanson
| Sujet: Re: grand dicussion avec mon best john(pv) Mer 23 Avr - 14:20 | |
| Je regarda mon meilleure ami se mordit les lèvres pis il haussa les épaule. Je lui demandait se qu'il voulait bien me dire.
Je suis sure que tu devrait faire le premier pas très vite. Car elle vit se rendre compte de quelque chose ma soeur. Je serait content que tu mari avec elle. Car tu est le bon mec pour aller. J'en sure John.
Je le regarda a mon tour amicalement
Oui a une raison spéciale enfin. Je ne sais pas comment dire une fille que l'aime. Je pensait que tu pourrait me conseil comme faire. aide moi?
Je me mordit les lèvres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand dicussion avec mon best john(pv) | |
| |
|