Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 matin..agité? xD [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:40

Nous étions samedi matin, et depuis qu'on avait décidé -enfin qu'Haley avait décidé xD- de faire abstinence j'attendais ce jour là avec impatience! Bref, il devait être environ 9h quand je me reveille doucement le sourire aux lèvres en l'apperçevant à mes côtés.. Elle ne dormait pas apparament alors je la regarde tendrement en commençant à l'embrasser le long du cou sensuellement..

Bonjour toi..

Je passe ma main dans son dos et l'embrasse amoureusement mais voila, elle se lève d'un coup et va dans la salle de bain! Je reste sur le lit, bouche bée et à moitié vexé me demandant ce qui se passe!

Haley? Qu'est ce que tu fais voyons?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:46

Samedi, probablement le jour que John attendait avec impatience vu ma superbe idée d'abstinence! J'avoe que là moi aussi j'en ressens les effets mais... c'Est tout de même bien drôle de voir tous les efforts qu'il fait! J'étais deja réveiller depuis plus d'une heure et demi lorsque je le vois ouvrir les yeux et commencer a m'embrasser dans le cou je souris doucement puis caresse sa joue.

Bon matin! Bien dormi?

Il passe sa main dans mon dos puis m'embrasse mais voila que j'ai un haut le coeur comme la plus part de la nuit... mais encore! ça fais 3 jours que je suis suposé avoir mes règles mais.. RIEN DU TOUT! Je me lève alors rapidement du lit et vais a la salle de bain faire ce que j'ai a faire. Un coup que cela est fait, je me rince la bouche et reviens en trottinant jusqu'a la chambre puis m'assois près de lui en le regardant.

John...Je... Je... J'crois que j'Suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:59

Hmm très bien, comme toujours lorsque tu es à mes côtés..

Je lui souris amoureusement et continue mes petits baisers le long de son cou, c'est vrai que j'attendais, tout comme elle, ce jour impatiemment, il faut dire que ça m'était très dur de me controller et d'attendre le mariage! Mais je m'y tenais quand même, je voulais lui montrer que j'étais capable d'y arriver et puis elle a sûrement raison: le fait de moins le faire rendra sûrement notre voyage de noce encore plus...intense!
C'est alors qu'elle se lève d'un coup, me laissant comme un idiot sur le lit! Je me demande ce qui se passe et quand elle ressort, je m'imagine d'abord qu'elle est malade parce qu'elle a l'air d'être barbouillée! Je me redresse doucement lorsqu'elle se met à mes côtés, et à l'entente de ses dires, un large sourire se dessine sur mon visage, si vous saviez comme j'étais heureux à l'espoir de cette bonne nouvelle!

Quoi? Tu crois vraiment que..? Oh mon Dieu ça serait merveilleux mon ange!

Je savais qu'il ne fallait pas témoigner autant de joie maintenant, vu que rien n'est encore assuré mais croyez moi, j'avais tellement envie que ça se produise que je n'arrivais pas à dissimuler mon bonheur! Je passe mes mains au niveau de son ventre et l'embrasse sur la joue tout affectueux! Puis j'essaye de controller mon emportement et me mordille la lèvre

Il faudrait faire un test.. Pour être sûr! Tu veux que j'aille en chercher un en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:11

Ohhh... c'est mignon ça ce matin! Avoir su, je t'aurais mis a l'abstinence depuis longtemps(Rigole).. Tu te rends compte? ça fais 2 jours qu'on tient le coup?

C'était en effet très dur de ne pas se faire des caresses ou même de trop s'embrassé parce que le pauvre et bien, dès que je suis collé contre lui ,et oui... il est pas capable de tenir, et bah... un petit truc , deja assez gros!, grossit! Notre nuit de noce sera probablement assez.. mouvementé en effet!^^
Finalement je me lève du lit puisque j'"avais un haut le coeur. Je me doute que je l'ai un peu froissé mais, je n'y peux rien du tout... finalement après m'avoir rincé la bouche, je reviens dans notre chambre, m'assois sur notre lit et le regarde en bafouillant un peu. Je le regarde qui semble si heureux. Je l'étais aussi, mais... certe ça ne m'enchantais guère d'être malade ! ^^


Bah oui... je crois vraiment ! Ouui... plus que merveilleux!

J'étais toujours assise sur le lit près de lui et j'avoue que j'étais vraiment heureuse qu'il réagisse comme ça. Le voila qui passe ses mains sur mon ventre et m'embrasse. Pour ma part, je fixe intencément ce qui deviendra énorme dans quelques mois puis je détourne la tête en me couchant près de lui sur le dos en tournant la tête pour mieu le voir.

Oui, je ne voudrais pas te faire de faux espoirs tout de suite! Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:22

Ohoh très sympathique tout ça..(ris tendrement) non tu ne l'aurais pas fais parce que tu n'aurais pas pu te résoudre à subir ça pour rien!

Eh oui, que voulez vous ce n'est pas de ma faute si à chaque fois que je suis trop près d'elle je suis excité! Elle arrive à me faire tourner la tête n'importe quandet n'importe comment! Elle pourrait s'habiller en jogging et vieux t-shirt que ça serait pareil! Et je peux vous assurer qu'en effet, la nuit de noce sera inoubliable ^^.
Je commence déjà à me réjouir à l'idée d'être papa.. C'est un sentiment inexplicable que je vis là, comme si mon coeur était chargé d'émotions et que je ne pouvais pas être plus heureux! J'ai une fiancée merveilleuse et avec un peu de chance elle porte dans son ventre le fruit de notre amour..

J'éspère de tout mon coeur que ce sera le cas..

Elle se couche sur le dos et je la regarde avec une tendresse infinie.. je me penche et l'embrasse du bout des lèvres en caressant son visage..

J'y vais tout de suite.. Tu ne fais pas de folies en mon absence hein! reste bien au chaud dans notre lit..

Je souris et me lève en 4eme vitesse xD. Je vais vers l'armoire, enlève mon pyjama et enfile un boxer, un jean plutôt moulant et un vieux t-shir qu'Haley adore ^^. Je prend mon portefeuille et ma veste puis pars à la pharmacie où j'achète un test de grosesse. Autant vous dire que la pharmacienne a pas arrêté de me poser des questipons, vu la grande star que je suis et qu'Haley est aussi d'ailleurs! Bref, heureusement c'est une amie à nous alors je sais qu'elle ne dira strictement rien! Je reviens après ça chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedDim 27 Avr - 0:39

C'est la que tu te rends compte que je suis trèèès sympathique?(Sourit) HUm... si! J'en serais bien capable tu saura! Par contre toi...

Et oui, la phrase sous-entendu du matin! Ça me fias que rire parce que bon le pauvre il c'est pas se controler alors la on paye une sacré facture d'eau. Enfin, pas que ça me dérange puisqu'on est loin d'être paumé alors!
J'avoue que je pense alors être enceinte et je remarque l'expression de son visage changé. Ça me stress un epu de voir comment il réagira mais bien au contraire! Il est... wouaah! Je souris tendrement en voyant son air. Visiblement , il est très heureux que je sois probablement enceinte de son enfant et je le suis tout autant. Se sera notre petit chou. Peu importe le sexe de ce bébé!


Et si ce n'était pas le cas et bien je sais pas ce que j'ai chopé parce que... normalement j'aurais du avoir mes règles il y a 3 jours! Et puis, tu sais comment je suis réglé comme une horloge!

Je m'étends près de lui sur le lit et souris a son sourire mais encore plus a son baiser. Je ferme délicatement les yeux et prends sa main puis la glisse sous ma camisole au niveau de mon bas ventre.

Ohh.. John, je suis enceinte, pas malade!

Je ris tendrement en le voyant se dépêcher pour aller chercher ce fameu test de grossesse. Je reste alors pendant un bon moment dans ntore chambre, enrouler dans nos draps encore tout chaud puis je soupire en l'entendant rentré. J'Avoue être très soulager parce que... ne pas être enceinte et lui avoir fait un faux espoirs me briserait le coeur, mais probablement pas autant que lui. Je prends le test de grossesse une fois qu'il est rendu en haut puis, dépose un baiser contre sa joue et me dirige vers la salle de bain puis effectue ce fameu test. J'attends quelques minutes jusqu'a ce qu'il fasse effet puis...
Je le prends dans mes mains en fermant les yeux. Je sors de la salle de bain et le tends a John. Pas question de savoir... enfin...^^ je le regarde et voyant sa tête je me jette dans ses bras en l'embrassant tendrement.


Faudras ce marier avant que j'Sois énorme!(Rigole)... Je suis siiiii heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:50

Oserais-tu insinuer que je ne suis pas capable d'attendre? Bon ok c'est peut être pas faux.. Mais bon ça fait plus de deux jours que je me controlle quand même!

Héhé de toute manière j'avais prévenu pour la facture de l'eau! Heureusement qu'on a les compte en banques qui se portent bien hein xD.Lorsqu'elle m'avoue penser être enceinte je suis carrément au paradis l'espace de quelques secondes! C'est tellement magique et merveilleux de se dire que peut être dans quelques moi je serais papa! Je crois que, en plus d'être un mari poule, je risque d'être un papa poule moi! J'adore les enfants et surtout si c'est le notre!

Oui, c'est sûr que ça serait bizarre! Mais tu sais il suffit d'une fois hein.. Mais j'espère vraiment que tu es enceinte!

Elle laisse glisser ma main sur son bas ventre et je la regarde dans les yeux en caressant celui-ci.. Je finis par sourire t'endrement et l'embrasser amoureusement

Même! Je ne veux pas que tu te fatigues..

Je vais donc chercher ce fameux test aussi vite que je peux! Lorsque je reviens je le lui donne et l'attend patiemment dans la chambre. J'étais stressé, j'avais tellement envie que ce soit positif! Je me mordille la lèvre impatient et lorsque je la regarde revenir qui me tend le test, je le prend et le regarde.. C'est alors que je souris plus que jamais, elle l'était bel et bien! Elle se jette dans mes bras et m'embrasse et moi je prolonge, plus heureux que jamais et la porte dans mes bras, nous faisant tourner sur nous même! Je la repose à terre quelques secondes après et pose mon front contre le sien

C'est tellement merveilleux! T'inquiètes pas on va bientôt se marier.. Wahou c'est.. J'en reviens pas!

Je ris tendrement et la sert contre moi..

Hmm.. Je t'aime je t'aime je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedLun 28 Avr - 1:59

Je l'insinue pas du tout... par contre, je l'affirme! Ouais... tu te "controle"... le controle habituellement, on est pas sous la douche pratiquement 23/24 heures hein!(Rigole)... remarque, je suis pas très habile non plus... parce que bon... je ne peux pas, pas avoir envie! Surtout pas de toi !

Et oui, il m'en avait parlé mais j'aurais JAMAIS cru qu'il s'en servirait autant. A croire qu'il passe sa vie sous la douche! Enfin, je me dis que dès qu'on sera marier, tout iras beaucoup mieu de ce coté. Le pauvre, moi et mes idées hein!^^ Bon... et puis voila! Je crois que je suis enceinte et je lui en fait par bien évidement, j'allais pas le laisser dans le noir totale surtout que j'ai l'impression de l'avoir froissé même si ce n'était STRICTEMENT pas mon intention. Finalement je vois bien qu'il est super heureux et je le suis de même. Je me colle doucement contre lui et dépose mes lèvres contre les siennes.

Tsssh! Je suis persuadé de l'être!

Je dépose doucement sa main sous ma camisole en souriant. Et oui, je voulais qu,il prenne bien consience que c'était vrai. Je me mordille la lèvre inférieur lors de ses petites caresses puis finalement dépose ma main contre sa joue et prolonge le baiser.

Mais non! franchement... je te l"Ai deja dis, enceinte mais pas malade! mais PROMIS, je reste dans le lit jusqu'a ton retour!

J'entre dans la salle de bain et effectue ce fameux test de grossesse. Je me mordille la lèvre inférieur et attends qu'il me démontre qu'il est près a être lu et j'avoue que j'espère être enceinte puisque je ne voudrais pas blessé mon fiancé comme il a l'air si emballer! Je finis par ressortir et le lui tendre. Il est aussi heureux que moi et je me jette dans ses bras en souriant tendrement puis il nous fait tourné alors je me met a rire en resserant mon étrainte autour de son cou. Finalement lorsqu'il me redepose je le regarde et caresse sa joue.

Ohh... tu n'as même pas idée! Je suis si heureuse... autant, il y a deux jours je m'attendais au pire... autant je suis la femme la plus heureuse au monde!

Je passe mes bras autour de son cou et souris tendrement..

Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime aussi!

Je ris doucement puis ensuite l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:57

Ouais ben c'est pas de ma faute, tu préfererais que j'ai des douleurs à force de me retenir sans trouver de solutions? Alors, la douche n'est pas si mal hein. Et puis bon j'ai jamais affirmé que je pouvais tenir sans rien faire. Hum ouais mais toi je sais pas comment tu fais pour rester de marbre!

Je dois avouer que ce n'est pas l'idée la plus brillante qu'elle ait eu sur ce coup! Parce que hein je m'en serais bien paser! Enfin d'un côté c'est marrant ce genre de défi mais heureusement que ça dure pas un an hein! Et voila qu'on s'apprête à être des parents attentionnés, doux comme des agneaux etc.. Enfin je vous laisse voir le genre! Moi je suis complétement ravis à l'entente de cette nouvelle, et je ne cache pas ma joie! Ma nature franche et directe m'en empêche! J'ai tellement esperé que ça arrive que là j'ai beau me le répeter dans la tête, je n'arrive pas bien à réaliser!

Hmm très bien je te fais confiance mon ange, c'est ton corps pas le mien! Toi seule peut vraiment le sentir..

Je commence déjà à m'inquiéter pour elle imaginez ce que ça sera dans six mois! Elle ne pourra même plus sortir de la maison si ça continue ^^. Je continue mes petites caresses le long de son ventre et continue de prolonger langoureusement le baiser..

Je suis rêtu, tu ne me feras pas changer d'avis! Et ok, j'éspère que tu y resteras vraiment hein!

Elle revient de la salle de bain après avoir effectué son test et là c'est l'apothéose! Ele est vraiment enceinte! Si c'était que moi je me metterais à le crier sur tout les toits dans la minute qui vient. Je ne sais même pas comment lui témoigner mon affection et mon bonheur! Je finis par nous faire faire un tour sur nous-même et la redéposer à terre en riant avec une tendresse infinie. Puis je plonge mon regard dans le sien et couvre son visage de baisers en souriant

Je suis content que tu le sois ma puce, c'est vraiment ce qui compte le plus pour moi, faire ton bonheur et le notre par le même occasion.

Je souris, entoure sa taille de mes bras et prolonge amoureusement le baiser en la serrant tout contre moi..

Hmm.. Finalement les samedis sont encore plus magiques que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matin..agité? xD [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: matin..agité? xD [PV Haley]   matin..agité? xD [PV Haley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
matin..agité? xD [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf, le boulot! [PV Haley]
» Haley Johanson
» Rencontre avec Haley Johanson !
» Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements :: Upper West Side :: Villa d'Haley Johanson et John McCalister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser