Haley Johanson
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans ses bras... =) Emploi/loisirs : Faires des calins? Humeur : Que trop bonne =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Haley Johanson Dim 20 Avr - 2:36 | |
| DJ-
Prénom + Nom Haley Johanson
Célébrité Bethany Joy Galeotti
Nom: Johanson
Prénom: Haley
Histoire: Haley est née dans une famille de gens assez "bizarroide". En effet, ses parents sont comme des grands enfants et elle a un frère ainé de 4 ans. Dès qu'elle eut atteinds 4 ans, ils découvrent qu'elle a un exellent dont pour la chanson donc ils l'a firent prendre des cours de chant ainsi que de guitare. Elle est vraiment très douée. Lorsqu'elle atteinds l'âge de 15 ans, elle commence a faire des tournées et tout ce qui vas avec pour son premier album. Elle rencontre alors un jeune homme très séduisant lors d'un spectacle bénifice pour les enfants malade. Lui aussi, une grande star par contre pas la même chose qu'elle. Un basketteur(John McCalister]. Tout de suite ils s'entendent bien mais il est un peu plus agé qu'elle. En fait, de 5 ans. Il commence a se fréquenter un peu en temps qu'Ami, puis ce n'est que lorsqu'elle atteinds 17 ans qu'ils se mettent ensemble, trois ans plus tard, le couple rayonne encore de bonheur. Par contre, la jeune femme ne se doute guère que son cher petit copin veut demander sa main, un "complot" avec ses parents et son meilleur ami, Nate. Cependant, la jeune femme songe aussi a arrêté la musique pour donner un enfant a son amoureux depuis bientot 3 ans...
Caractère: Haley était autrefois une jeune femme très timide qui se laissais facilement marcher sur les pieds. Elle ne disait jamais rien et se laissais rabaisser. Très rapidement elle a comprit qu'elle devait être forte et montrer a quel point les mauvais commentaire ne la touchait pas ou plus. C'est une jeune femme très dynamique toujours très heureuse, amoureuse ou tout ce que vous voudrez. Vous rencontrer cette femme une fois et votre journée est transformé!^^ Haley est quelqu'un de calme et posé mais elle sait cependant s'amuser comme tout le monde il faut croire. Elle est loin d'être une "potiche sans^tête" comme tout le monde croit. Et non, elle est très intelligente ainsi que peut être un peu trop généreuse. en effet, elle se laisse monter en bateau trop facilement. Sa grande générosité a parfois trop d'impact sur elle. Elle prends aussi trop a coeur les cause humanitaire.
Relation Haley est en couple depuis bientot 4 ans avec le joli John McCalister et n'est pas prête de le laisser. Elle est en très bon terme avec ses parents depuis qu'elle est toute petite. La jeune femme a aussi son meilleur ami a qui elle tient énormément: Nate. Elle a assi un frère: Matthew Johanson avec qui elle s'entends très bien.
-HJ-
Surnom: J'né paaaas xD mais j'm'apelle Dorothée xD
D'où venez vous: Pfff! Quelque part au milieu de nullepart!
Où avez vous connu It's Real?: Binn... par l'Admin xD
Combien de temps serez-vous connecté /7: Trop souvent
Avis?: J'laime bien! xD
Code: Vue par Nate
| |
|
Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Haley Johanson Dim 20 Avr - 20:42 | |
| Bienvenue ma petite soeurette je serait toujours la pour toi | |
|