Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arf, le boulot! [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedLun 28 Avr - 2:25

Haley et moi étions en train de nous ballader dans cet endroit plutôt typique et singulier. Depuis que je savais qu'elle était enceinte j'étais doublement attentionné! Surtout que nous avions fixé la date de notre mariage dans 3 semaines à présent. Mais j'avais appris une nouvelle pas forcément extra cet après-midi pendant l'entraînement et il fallait que j'en parle à Haley. Nous nous arrêtons sur l'herbe et je m'assois, elle vient se placer entre mes genoux et je passe mes mains sur son ventre et l'embrasse sur la joue tendrement..

Chérie, j'ai un truc à te dire.

Elle lève les yeux vers moi et je carese son ventre doucement..

Voila, finalement le tournoi de basket qui commence demain ne se déroulera pas par ici comme on le pensait. Y'a eu un petit changement et le problème c'est que ça implique le fait que je dois partir ce soir dans un avion.. Et je ne pourrais revenir que dans deux semaines. Je voulais t'emmener mais je sais pas si c'est bien prudent avec ta grossesse et en plus avec Calvin et tout.. Enfin bon..

Je la regarde tristement parce que mon vol était dans quatre heures et je 'navais aucune envie de la laisser ici..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedLun 28 Avr - 2:50

John m'Avait proposé d'aller nous promener sur time Square. J'avoue que j'en étais très heureuse puisque bon... maintenant on était toujours avec Calvin pour qu'il comprenne que l'ont l'aimera autant que notre bébé. Surtout que là on est dans les préparatifs de notre mariage et j'avoue que â aussi ça m'enchante! Nous nous arrêtons et je m'assois dans l'herbe entre ses jambes et m'appuies doucement contre son torse en souriant tendrement mais en voyant sa tête et en entendant ses paroles je fronce doucement les sourcils.

John... tu.. qui a t'il?

Je releve les yeux et le regarde fixement. J'avais peur d'entendre quelques choses qui ne ferait pas du tout mon affaire. Il caresse mon ventre et je dépose mes mains contre les siennes.

Quoi? Attends, t'es en train de me dire que là, Calvin et moi on vas devoir rester deux semaines sans toi? Je l'adore tu sais, mais il a besoin de toi! Et moi auissi pour qu'on finisse de planifier notre mariage? Hein.. non mais.. voyons! C'est pas parce que je suis enceinte que je peux pas prendre l'avion! Mais... si tu veux pas qu'on vienne... ça aurait été plus simple de me le dire non?

Je me retourne doucement et le regarde dans les yeux en déposant mes mains contre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedLun 28 Avr - 14:09

Nous étions tranquillement en train de nous ballader quand on finit par s'assoir et que je lui expose le petit problème pour ces deux prochaines semaines! Sa réaction ne m'étonne pas trop, je me doutais bien qu'elle réagirait de la sorte, ce qui est d'ailleurs plutôt normal, ça ne me fait pas plus plaisir à moi bien au contraire! Je préfère nettement la savoir avec moi et la voir me supporter pendant mes matchs.. Je caresse sa joue doucement

Haley voyons tu sais bien que je veux que tu viennes! Mais moi je pense pas qu'à l'avion: tu vas devoir chaque jour te lever de bonne heure et subir un trajet avec moi dans la prochaine ville du tournoi, il va y avoir le stresse et l'effet de foule à chaque fois qu'on arrivera dans un hotel, tu vas être surmené pendant 15 jours!

Je me mordille la lèvre en continuant de caresser son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedLun 28 Avr - 14:25

On s'assoit et la il m'avue qu'il s'en vas pour deux semaines... DEUX semaines! en plus on a prévu notre mariage pour dans 3 semaines alors hein! De plus je connais TROP bien son entraineur. Il s'arrangera pour rester la-bas 3 semaines s'il le faut. Bah oui, il m'aime pas depuis que je lui ia dis que John avait une vie en dehors de ses matchs! Et puis bon, j'avoue que je m'énerve peut-etre un peu trop mais... je sais que ça ferais plaisir a son frère en plus!

John.... j'ai déjà pris l'avion tellement de fois que mes fesses sont impregnés dans les siège. De deux, le stress j'en aurai pas puisque c'est pas moi qui jouerai, et ni qui chantera. Troisièrement... Je me lève deja tot le matin je te signale et finalement, la foule ne me fait pas peur!

J'hausse les épaules et montre mon ventre du bout de l'index en souriant.

Et puis, faut bien l'initier non?
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:45

Je la regarde et écoute tout ses arguments en caressant de façon incessante son ventre, je ne pouvais plus 'en empêcher à présent ^^. Elle réussit à me convaincre facilement, déjà que j'avais envie de la voir venir avec moi alors vous imaginez bien que je ne vais pas résister longtemps! Je l'embrasse tendrement sur le front

D'accord t'as gagné ma puce je t'emmène avec moi. Mais à ce moment là je veux que tu me promettes que si tu te sens trop fatigué pendant ces deux semaines tu me le dis! Ok?

Je me lève doucement avec elle dans mes bras et sourit

Bon, c'est pas tut ça mais il faut qu'on prépare nos bagages alors..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedMar 29 Avr - 2:02

Comme si j'allais laisssé mon bout. Je veux bien croire que habituellement j'argumente pas longtemps mais, deux semaines sans être près de lui et surtout avec notre mariage, ainsi que la garde de son frère.. c'est énorme1 Encore plus en étant enceinte. D'accord, Calvin est loin d'être un petit monstre mais le fait est qu'il est encore fragile et qu'il a besoin de son frère.. de plus, il serait déçu de ne pas aller le voir jouer surtout que je le lui avait promis. Je regarde mon ventre et ferme les yeux a son baiser contre mon front.

Ohh... c'est gentil de voir que si j'aurais pas argumenter, j'aurais restée 2 semaines ici! John... arrête d'Accord? (Rire)... j'suis enceinte, pas malade!

Je me relève mais l'arrête doucement en posant ma main contre son torse.

Attends, t'es en train de me dire que t'allais partir dans quelques heures et c'est simplement maintenant que tu m'en fais part? Attends qu'il va m'entendre parler ton satané crétin de coach!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedMar 29 Avr - 2:11

Je 'navais aucune envie de la laisser seule ici, d'autant plus que qui sait ce qui pourrait lui arriver? Bon d'accord y'a pas des truands partout mais je préfère me méfier hein! Je la regarde tendrement, soulagé d'un côté de savoir qu'elle serait avec moi et que Calvin pourrait lui aussi assister à mes matchs! Il l'a toujours voulu c'est l'occasion rêvée! Et puis ma femme pour me supporter que demander de mieux hein? Surtout qu'en rentrant après ça sera le mariage! Il faudra essayer de planifier au maximum pendant mes pauses..

Mais Haley, tu sais bien que ça partait pas d'un mauvais sentiment..(souris) peut être mais tu es quand même fragile et je ne veux courrir aucun risque!

Je la regarde dans les yeux et me mordille la lèvre

Je crois que.. Qu'il a fait ça exprès pour que je n'ai aps le temps de te prévenir et t'emmener.. Il dit que quand tu es là je suis moins performant..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedMar 29 Avr - 2:35

Je sais bien qu'en même temps, il ne peux pas toujours m'amener partout ou il va mais en même temps, je me sentirais plus en sécurité avec lui la-bas. D'accord, je dis souvent que je suis enceinte, pas malade mais reste qu'avec tous les fans que j'ai, et surtout Damien West dans les parages c'est pas hyper certain! Et puis bon, pas besoin d'en parler de midi a quatorze heure. J'ai envie que Calvin et moi on l'accompagne et j'ai aussi envie de le voir jouer a ce jeu qu'il aime tant. J'ai envie également de pouvoir l'encouragé comme tous ses fans en délirs. De plus, j'ai envie de dormir dans ses bras

Je sais bien... c'était pour te taquiné même si d'une certaine façon... je sais bien que t'aurais voulu que je reste ici parce que t'as peur que j'sois malade ou je sais pas quoi( souris ausis)... J'suis pas faite en guenille mon ange!

Je le regarde et prends son visage entre mes mains en tirant la langue.

Pffffff... gros idiot celui là... et puis, je trouve que tu es très bon tout de même... et là, t'as quelques chose en jeu en plus... si tu fais plus de 40 points... t'auras droit a une belle récompence!(Rigole)... Oui oui... même si c'est pas samedi!
Revenir en haut Aller en bas
John McCalister

John McCalister


Nombre de messages : 79
Localisation : en train de la câliner..
Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =)
Humeur : hum stressée ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 1:36

De toute façon, elle m'aurait beaucoup trop manqué si elle n'était pas venu et ça aurait été à cette occasion que j'aurais mal joué! Ne pas savoir en permanace où elle est et comment elle va m'aurait paniqué et j'aurais sûrement perdu tout mes moyens ce qu'il vaut mieux éviter. En plus je comptais, lors du match ou de la conférence de presse, je ne me suis pas décidé, annoncer à tout le monde officiellement la grossesse de ma fiancé et notre mariage histoire de mettre les choses au clair et également pour bien en faitre baver à damien West!

Je sais bien mais tu ne peux pas m'en vouloir de faire attention à toi et de te considérer comme la personne que j'ai de plus précieuse au monde! Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux alors..C'est normal que je m'inquiète!

Je la regarde et rit tendrement

Très belle langue ma chérie.. Hum mais je suis bien d'accord avec toi! Une récompense? Chouette alors j'ai âte d'y être..Bon allez cette fois on y va il faut préparer nos affaires!

Habitant à deux pas d'ici on rentre à pied chez nous, sans courrir non plus hein! Une fois arrivé j'ouvre la porte puis après l'avoir laissé passé me dirige dans ma chambre où je sors une valise et met mes affaires dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 14:06

Je sais bien que je lui aurais manqué... et il m'aurait moi aussi manqué! On a l'air des dépendants affectifs mais ce n'en ai pas le cas. Simplement qu'on est de vrais amoureux et qu'il prends soin de moi, parfois un peu trop, mais c'est adorable. J'ai aussi hâte de le voir jouer. Et puis bon, je sais que c'est de la faute de son foutu coach! Comme c'est le père de Damien... et bah ça l'explique tout! Et puis bon, ça fera du bien que tout le monde sache que je ne suis qu'A John et qu'on se mariera et qu'on aura un enfant!

Non c'est évident, je ne peux t'en vouloir d'être aussi vieu jeu, cela dis, j'adore te voir au petites attentions avec moi depuis ce temps là! Ohhh c'est mignon! Oui... je comprends, et en même temps... j'aurais pas voulu rester ici toute seule avec ton frère... Pas que je ne l'aime pas, simplement que je ne me sens pas en sécurité toute seule!

Je souris puis dépose un baiser contre sa joue et haussa les épaules.

En même temps, tout est beau sur moi(Rigole)... Seulement si t'as plus de 40 buts..EUUH panier! Ouais... allons-y!

Comme on est arrivé, je le suis a l'étage et m'assois près de lui sur le lit en caressant doucement son bras puis finalement je dépose un baiser contre ses lèvres et me dirige vers l'armoire pour en sortir les vêtements que j'Apporterai. Après avoir sortit quelques vêtements j'étais deja légèrement "fatiguée" alors je m'Assois en le regardant.

Ohh j'me sens tellement lache!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf, le boulot! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: arf, le boulot! [PV Haley]   arf, le boulot! [PV Haley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
arf, le boulot! [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Johanson
» Rencontre avec Haley Johanson !
» Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Time Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser