| Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 0:02 | |
| Matt voyait pas beaucoup sa soeur cause de son travail. Mais il avait rien a faire en se beau samedi midi qu'il décida d'aller rendre visiter a soeur. Mais il avait peur de la danger. Le beau blond sont couraga a deux main. Bon je vais y aller mit chandail gris et patalon en Jean. Il prit les clé de chez lui. et sortie de sa maison en la ferme d'arrière lui. Il avait décider de marcha jusqu'a chez sa soeur. Sa lui ferait profiter de la belle température . Matt adoré quand il fesait beau comme sa. Il avait vraiment envie de sa soeur fesait bientot 1 mois qu'"il ne l'avait pas . Il n'aime pas trop sa. Puis bout de quelque minute de marche , Il arriva chez sa soeur. Il cogna toc toc toc | |
|
| |
Haley Johanson
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans ses bras... =) Emploi/loisirs : Faires des calins? Humeur : Que trop bonne =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 0:15 | |
| Je travaillais sur un nouvelle aire pour mon prochain album. J'avais très hâte en effet qu'il sorte parce que bon... plus vite il sera mis en vente, plus vite la tournée démarera, plus vite elle terminera... et plus vite je pourrai offrir un joli petit cadeau a John. Et oui, depuis quelques jours on en discutait beaucoup: un bébé. Enfin, même s'il est énormément distant on en discutait tranquillement pas trop rapidement. Je me lève de ma chaise lorsque j'entends toquer. Heureusement pour le visiteur j'étais en bas parce que sinon je ne l'aurais pas entendu. Je fini par aller ouvrir et vois mon protecteur de frère!^^
Coucou toi! Ne reste pas là, entre.
Je le fis entré et referma la porte derrière lui en l'Attirant vers le salon. Comme a mon habitude j'étais très accueuillante mais pratiquement jamais a la maison. Probablement que ça lui faisais de la peine parce que je le négligeait un peu mais entre John, ses matchs, mes concerts... c'est un peu difficile de lui trouver quelques temps que pour lui et surtout que bon, il ne vient pas trp souvent me voir non plus!
Comment tu vas?
Je souris gentillement puis prends ma guitare sur mes genoux comme pour lui fair eune place près de moi même si dans cette immence maison là il y avait tout plein de canapé ou il pouvait s'assoir. Mais comme pour faire comme dans le temps ou on était petit et bien voila, j'avais enlever la guitare au cas ou!
Tu veux quelques chose a boire? | |
|
| |
Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 0:25 | |
| Je sourit voyant ma soeur ouvrit la porte. C'est vrai que maintenan on avait nos vie tout les deux. Mais C'était pas une raison pour ne plus se voir. Je lui fit calin comme j'était petit. Puis j'entra chez elle en ferma la porte d'arrière moi toujours en regardant mon sourit au lèvres.
Allo soeurette!! Oui et toi? Je suis tellement contente de revoir après tout se temps.
Je la suivit dans le salon. Puis je vit qu'elle tassa guitaure pour que je puisse m'asseoit côté comment dans le bon vieux temps. Comment oublie c'est bon moment avec sa petite soeur Haley. Puis je m'assit près de ma soeur
Oui je voudrait bien une bière cocotte??
Puis je pensa quelque chose je n'avait jamais vue ma soeur chantait. Alors je devrait lui demandait quand sera son prochain concert. Comme sa je pourrait venir la voir. Je lui sourit et je lui demandit
C'est quand ton prochain concert soeurette. Je serait content pouvoir venir voir tes talents. | |
|
| |
Haley Johanson
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans ses bras... =) Emploi/loisirs : Faires des calins? Humeur : Que trop bonne =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 0:47 | |
| J'étais donc dans le salon en train d'essayer de finir ma nouvelle chanson en parti pour John. Et oui, il m'arrive d'écrire sans jamais le lui montrer mais cette chanson je la lui dédit et il en sera très surpris j'imagine!^^Lorsque j'ouvre la porte je retrouve mon frère qui me prit dans ses bras. En effet, comme toujours il fait son grand colleur ce qui me fais assez rire intérieu7rement. Le pauvre, je devrais lui trouver une femme pour bientot!
Ça vas aussi mais je suis épuiser! Oh et bien moi aussi je suis très contente de te revoir c'est vrai que ça fais un moment que l'ont ne c'était pas vu... mais ces derniers temps dison que je suis très occupé entre les dernieres touches pour mon album et aussi les match de John alors bon j'ai presque plus de temps pour moi.
Je tasse donc ma guitare histoire de lui faire une petite place près de moi comme avant et puis la je le regarde qui me demande une bièrre. Je crois bien que ce mot a été bannis de cette maison depuis au moins 1 mois. Je souris ,désoler et hausse les épaules.
Désoler, on en a plus puisque bon... John doit gardé sa forme jusqu'au tournois alors pas de bière... mais en échange, j'ai du vin de très bonne qualité que j'ai ramener de Boston le Week-End dernier. Un cadeau que je voulais t'offrir!
Je me lève et souris puis me dirige vers la cuisine mais voila qu'il me demande pour mon spectacle. Je me retourne et puis hausse doucement les épaules. C'est vrai qu'il n'était jamais venu depuis que je suis une "artiste internationnale". En fait, il m'a entendu a mes tous debuts mais c'Est pas du tout pareille.
Et bien normalement, c'est dans 1 an parce uqe bon, je ne refais pas de tournée avant la promotion de mon nouvel album... par contre, probablement que je ferai parti encore du concert bénifice pour les enfants malades dans deux semaines! | |
|
| |
Matthew Johanson
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 3:31 | |
| J'aimait serre ma soeur dans mes bras. Pui elle me dit qu'ill était épuisée. Je la regarda. C'est vrai qu'elle avait l'air fatigue depuis quelque temps. Puis elle me dit que on était occupée . Je la comprenait moi aussi. J'était occupée avec mes copie , les cours faire et les cours de rattrape scolaire de mes élèves. on vas tout nos petite vite a vivre. Mais j'était contente de le voir.
Je te comprend que tu sois épuisée. je le suis . AHHh oui il a beaucoup de match. J'adore de voir cette album Haley. Je serai la ton lancement je te promet.. Je veux pas manque pour rien au monde petite soeur. Tu sait tu peux juste appelle pour prendre de mes nouvelles quelque fois tu sait.
Puis elle me dit qu'il avait plus de bièere dans cette maison. je lui sourit.. Elle me dit qu'il avait acheter un cadeaux. je lui sourit. Je me demandait ce que pouvait bien gouter se vin. Puis je regarda ma soeur.
Je veux pas le boire maitenant. Je vais le garder pour un moment spéciale avec mes amis et ma famille. Tien ton lancement de cd. on vas le boire. je vais prendre une bouitelle d'eau petite soeur.
Je la regarda se leve puis se diriga vers la cuisine. je lui sourit. Puis elle me dit que son lancement serait pas avant 1ans..
tu me dira a ton prochain concert activité au tu vas chanter. et je vais venir te voir | |
|
| |
Haley Johanson
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 4:00 | |
| Il est vrai que mon frère est quelqu'un de très ... affectueux voila le mot que je devrais dire si on me demandait de le décrire. Peut-etre aussi un peu de : Protecteur. C'est ce qu'il est et en fait je trouve ça presque normal quand on se dit que je suis la petite amie attitré de son meilleur ami depuis plus de 3 ans et demi, presque 4!
Ouais et bien je crois que cette période de l'année est la pire! Tu sais que tu n'es pas obliger de me promettre de tel truc Matthew. Je comprendrais si tu ne veux pas y être. Et bien je te remet le même commentaire: tu peux m'apeller quand tu veux. Peu importe l'heure si tu as un problème téléphonne!
C'est la que je parle qu,il n'y a plus de bièrre dans la maison puisque bon... c'est quand même dans les temps du championnat et je souhaite que mon chéri sois a son meilleur, mais c'est sutout lui qui ne boit plus et j'en susi très fière!^^ Je lui dis alors que je lui ai ramener un cadeau, du vin.
Bon alors comme tu veux! D'accord : une bouteille d'eau pour monsieur!
Je ris doucement puis me dirige vers la cuisine et il en fait de même. Je lui tends sa bouteille d'eau et hausse les épaules.
D'accord, je te dirai! et toi, l'écriture de ton livre avance? | |
|
| |
Matthew Johanson
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Lun 21 Avr - 15:19 | |
| J'avait besoin beaucoup d'affection. C'est que j'était un trop protecteur de ma soeur. Mais je n'avait pas le choix c'est sa le rôle de grand -frère non. Je regarda ma soeur..
Tu as raison.. c'est dure moi aussi Haley. Je n'est pas une minute a moi séjour-ci. Je le sais mais je veux être la . C'est important moi les talent de ma petite soeur. Puis sa fait tellement longtemps que je n'était entendue chantai. .. Je le sais Soeurette je compte t'appelle plus souvent maintenant.
Je lui sourit quand elle me dit bouteille d'eau monsieur. Elle était bien drôle ma soeur quand elle le voulait..
Merci d'avance soeurette adoré...
Je prit ma bouteille. ouvrit le bouchon bue gorgée avant de dire quoi se soit. Puis elle me parla dans mon livre.
Boff il avance pas vite séjour-ci je manque d'idée | |
|
| |
Haley Johanson
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley Mer 23 Avr - 3:45 | |
| Enfin remarque bien j'étais contente que mon frère me rendre visite même si d'un coté je voulais bien rester toute seule aujourd'hui pour me relaxer un peu. Histoire de me changer les idées et surtout ne pas m'énerver contre John a son retour. Enfin, m'énerver dans le sens me jetter dans ses bras et qu'il me remballe comme depuis quelques temps.
D'accord et bien dis toi que lorsque tes beaux-parents mourreront et que tu devra vivre avec ton beau-frère de 3 ans, se sera encore pire! Et bien merci d'être prise en concidération par toi c'est vraiment gentil. Et bien normal puisque bon, j'étais toujours en répétition au studio ou je dormais chez John a l'époque! Enfin avant qu'on habite ensemble lorsque j'ai eu mes 18 ans! D'accord, ça me fera plaisir qu'on se voit plus souvent!
Je sors alors une stupidité. Habituellement les gens ne sont pas surpris. Enfin, surtout ceux qui me connaisse. D'autre aurait pu aussi dire que j'essayais d'être drole mais que j'étais loin de l'être. Enfin bref! Je souris gentillement puis hausse les épaules.
Ça me fais plaisir!
Je m'assois alors au comptoir lunch mais me releve en le frottant avec la guenille puisque bon... il restait quelques petite trace de doigts de mon cher beau-frère et de sa gouache de ce matin. d'ailleur, ils étaient partis je ne sais ou c'est deux lâ!^^
Et bien.. si tu manques trop d'idée t'as simplement qu'a dire:" Ma soeur est tellement sexy qu'elle est la numéro 1 en vu de tous les petits garçons de 12 ans qui découvrent leur testostérone et ça fais frustré son petit copin, John(Rigole)... Désoler, petit cable qui vient de pété! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley | |
| |
|
| |
| Vien voir sa petite soeur d'amour ( pv) Haley | |
|