Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Empty
MessageSujet: Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]   Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Icon_minipostedMer 23 Avr - 3:36

Aujourd'hui, John avait un entrainement alors bon c'est moi qui restait avec son petit frère depuis que leur parents étaient morts. En même temps ça ne me derange pas puisque je l'aime bien mais nous ne lui avons pas parlé encore a propos de notre mariage. J'espère simplement qu'il ne sera pas blesser ou simplement "faché" Parce que bon de toute façon il en aura pas le choix... encore moins le choix sur le fait que son frère et moi voulons un enfant d'ailleur a ce sujet, on essaye "très fortement" les jours ou il n'est pas entre nous au réveille entre nous!^^ enfin bref, je trouve que ça mignon de retrouvé ses pieds dans mon visage! J'avais décidé de lui apprendre a patiné aujourd'hui. Je sens d'ailleur que la journée sera très amusante surtout s'il patinait comme son frère c'est a dire:" Les deux pieds dans la même botine". Bref, je venais de finir d'enfiler ses patins et les miens puis nous nous dirigeons main dans la main vers la glace intérieur. Je le regarde et souris tendrement.

Fais attention pour ne pas tomber sur le popotin, tu vas voir.. sinon ça vas faire mal mais t'inquiette pas, tout le monde a déjà tombé... même John!

Je ris tendrement en me rapellant le souvenir. Je vous expliques: Le pauvre ne sait pas patiner quand a moi, j'ai fais du patin artistique jusqu'a mes 12 ans alors hein.. ^^ Finalement, j'avais laissé sa main il résultat: Les quatres fers en l'air mais surtout un énorme bleu sur la fesse droite!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]   Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Icon_minipostedVen 25 Avr - 13:41

[Je réponds, mais bon j'aime pas la fin de ton message, comme je tes écrits dans le mp.]

Le petit garçon était venu patiner avec Haley, bien qu'il ne savait pas patiner encore et c'était pas une grand passion chez lui, il aime beaucoup plein le basket ball. Le petit avait quand même accepter pour faire plaisir à Haley. Le petit regardait Haley qui lui attachait les patins, finalement il aimait définitivement plus le basket ball, c'était bien mieux on n'avait pas à porter se genre de trucs au pied. Elle lui tennait les mains et ils ont marcher en direction de la patinoire, il la regarda un moment et il arrivait à tenir sur ses deux pieds c'était assez bizarre, le petit garçon l'écouta, lui ne rit pas, il n'avait pas trop envie de rire pour le moment. Elle lacha sa main il arriva à tenir sur ses deux pieds, mais il repris la main d'Haley, il ne voulait pas qu'elle lache sa main, sinon il ne voulait pas patiner. Il la regarda un moment, il N'ÉTAIT PAS TOMBÉ sur les fesses et sa ne lui aurait pas fait de bleu, il devrait tombé plusieurs fois pour se faire un bleu, il n'a pas la peau qui marquait facilement et il se faisait rarement des bleu, il devait tombé plus qu'une fois et même là il c'était pas facile pour qu'il se fasse un bleu et sa ne l'intéressait pas. Le petit la regardait et ne bougea pas, il ne voulait pas tombé, pourquoi elle ne lui avait pas proposer de faire du basket ball à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]   Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Icon_minipostedDim 27 Avr - 4:36

[C'parce que si tu lit bien t'aurais compris que quand je dis :"Lache la main" je parlais de John!]

J'avais décidé d'amener mon beau-frère patiner. Je savais bien que ça ne l'enchantait pas et surtout, que j'étais loin d'être son héroine comme son frère mais que voulez-vous? Je ne joue pas au basket, et ça m'interesse guère bien que mon fiancé y joue. Oui je l'aime de tout mon coeur... par contre ce sport, très peu pour moi!
Lorsque nous arrivons sur la glace je le regarde et tiens doucement ses deux petites mains dans les miennes et lui souris doucement en essayant de lui expliquer qu'il ne devait pas y aller avec ses deux pieds en premier. Voila qu'il semble faché. J'imagine qu'il ne voulait rien savoir de moi mais c'Est comme ça!
Qu'il le veuille ou non. Je m'arrête finalement en me penche a sa hauteur.


J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas plus qu'il faut. Je sais que tu aimerais probablement être simplement avec ton frère mais... je suis là tout de même.

Je prends une petite pause et regarde un peu partout puis replonge mon regard dans le sien en regardant doucemetn ma main gauche posé sur monventre. Je relève les yeux et le regarde doucement.

Et bientôt, je serai la femme de ton frère... et ... il y aura un joli petit bébé! John ne savait pas comment te l'annoncer alors il me l'a demandé. J'espère simplement ne pas trop t'avoir froisé!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]   Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:00

[Ah bonm bah c'était pas évident à comprendre alors]
Le petit garçon la regarda un moment dans cette pensés. Il la trouvait très gentille. Le petit garçon ne savait juste pas patiner c'est pour ça qu'il n'aime pas ça mais s'il apprend à patiner sa risque d'être un peu mieux, il lui tient les deux mains pour marche avec les patins, il essaye de patiner quand Haley s'arrête et lui dit qu'elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas plus que ça il la regarda un moment et fut surpris et il lui dit...

- Pourquoi tu dit ça?? Oui je t'aime, tes super gentille! Mais j'aime juste pas beaucoup le patin....

Dit le petit garçon la regarda un moment, puis quand elle lui dit qu'elle allait être la femme de son frère, qu'il y aura un joli petit bébé, le petit fut inquiète, es-ce qu'il va devoir aller habiter ailleurs? Il ne pourra plus voir son grand frère, son grand frère va être trop occupé à s'occuper de son fils. C'était le genre de chose qui aurait été mieux que sa soit son frère qui lui disent, le petit, cacha son inquiètude et dit simplement...

- Cool...

Une chance qu'il est bon menteur, le petit la regarda un moment, plein d'inquiètude, comme la plupart des enfants. Le petit garçon se demandait où il allait aller habiter vu qu'il allait avoir un enfant, pourquoi il avait fallu que ses parents meurent?? Il voulait ses parents lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ses bras... =)
Emploi/loisirs : Faires des calins?
Humeur : Que trop bonne =D
Date d'inscription : 21/03/2008

Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]   Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:21

[C'est simplement que moi la répétion c'est pas mon fort donc... quand je parle d'une personne forcément c'est d'elle que je parle ensuite A MOINS de mentionné le nom d'un autre...]

Après avoir fais un demi-tour de patinoire en tenant les mains de mon petit beau-frère, je m'arrête et me met a sa grandeur en lui disant assez simplement que j'Avais l'impression qu'il ne m'aimait pas. Probablement parce que je monopolise son frère, enfin, c'est plutot l'inverse mais bon! Je le regarde puis fronce doucement les sourcils, à sa réponse. C'est vrai, depuis qu'il est arrivé chez nous j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment ... enfin, moins qu'avant lorsqu'il venait simplement 1 fois par an.

Bien... simplement parce que... humm . .. d'accord, désoler! Tu aurais pu m'en faire part tu sais Calvin, je n'aurais ni été faché, ni été déçue. C'est simplement que je voulais passer un petit moment avec toi autre qu'a la maison.

Je souris doucement puis lui avoue que je serai bientot la femme de son frère mais aussi la mère de son enfant. D'accord, John ne savait pas comment lui dire alors il m'en avait chargé. Je ne savais pas trop non plus comment abordé le sujet. Je le regarde et vois bien que ça ne l'enchante pas plus que lui. Encore plus sur son tont de voix. Je reste alors a sa hauteur et caresse doucement sa joue en disant.

Ça fonctionne pas avec moi tout ça mon ptit coquin!(Souris)... ça doit surment t'inquietter hein de savoir que maintenant, il y aura un autre enfant a la maison? Tu sais, tu restera tout de même avec nous. Et on t'aimera autant que notre propre enfant... JAMAIS, on ne t'envoyera dans une autre famille, je te le promet... et si tu veux tout savoir, Je t'aime beaucoup beaucoup!

Je souris tendrement puis dépose un baiser contre son front en me relevant doucement puisque bon, j'avais eu des recomendation de john hein! Puis une fois debout, je reprends doucement ses mains dans les miennes puis le regarde en attendant qu'il me dise s'il voulait toujours essayer d'apprendre a patiner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]   Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui changer les idées.. et discuter!^^[Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde calvin (PV)
» Calvin, the little brother
» Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Madison Square Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser