Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Calvin, the little brother

5 participants
AuteurMessage
Calvin McCalister

Calvin McCalister

Calvin, the little brother Empty
MessageSujet: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:56

DJ-

Calvin McCalister
Calvin, the little brother Vlcsnap-31238Calvin, the little brother Vlcsnap-35803
Jackson Brundage

Nom: McCalister
Prénom: Calvin
Histoire:
Le petit garçon Calvin est née il y a maintenant 3 ans, le petit garçon vivait avec ses parents, voyant parfois son grand frère, mais le voyant pas assez souvent à son gout vu que son grand frère vivait plus à la maison donc il le voyait très rarement, mais il a rencontrer la petite amie de son frère Haley, il la trouve très gentille et il adore son grand frère et veut devenir comme son grand frère, un grand joueur de basket ball, il adore jouer avec son frère au basket ball, son grand frère le mets souvent sur ses épaules pour qu’il arrive à faire des points. Le petit garçon adore aussi ses parents il était très proche d’eux. Et il y a quelques jours ses parents sont morts dans un accident de voiture et il vit très mal la mort de ses parents et fait beaucoup de cauchemar. Calvin vient habiter chez son grand frère vu qu’il est majeur il peut prendre Calvin chez lui. Le petit Calvin est plutôt triste, content d’être chez son frère mais aimerait que son papa et sa maman soit encore en vie.
Caractère:
Calvin est un petit garçon timide, mais gentil et drôle quand il vous connait, mais très timide quand il ne connait pas la personne devant lui, il faut lui laisser le temps de s’habituer à vous pour qu’il commence à parler beaucoup et poser des questions avant il ne parle pas beaucoup et ne pose presque pas des questions parfois sa peut prendre du temps et d’autre fois non sa dépend de comment il trouve la personne. Calvin est sportif et bouge beaucoup, il adore faire du sport, ses sports préfères sont le soccer (foot), le basket ball et le football aussi il adore faire du sport, il aime bien jouer avec les personnes qu’il aime et même des personnes qu’il connait moins, le fait de jouer avec des personnes qu’il connait pas beaucoup l’aide à apprendre à les connaitre et se sentir un peu plus alaise. Il est gentil avec tout le monde ou presque il faut être gentil avec lui bien qu’il est rare qu’il se fâche ou qu’il est méchant avec quelqu’un. Le petit bout chou est quelqu’un sur qui ont peut compter il aime bien rendre service aux autres, ce n’est pas parce qu’il a 4 ans qu’il ne peut pas aider les autres, il est capable de porter des choses pas trop lourde quand même mais il peut quand même transporter des choses. Calvin est quelqu’un d’intelligent il apprendre très rapidement et il est intelligent pour un petit garçon de cet âge.
Relation :
Il s'entend très bien avec son grand frère, il l'adore et veut devenir comme lui, il apprécie beaucoup la petite amie de son frère qui, Haley, il la trouve très sympathique. Puis il s'ennuie beaucoup de ses parents maintenant qu'ils sont morts.

-HJ-

Surnom: Will
D'où venez vous: Canada
Où avez vous connu It's Real?: Par Haley
Combien de temps serez-vous connecté /7: 7/7 si possible
Avis?: //
Code: Ok code bon edit by Serena

Dernière édition par Calvin McCalister le Lun 21 Avr - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:10

Bienvenue
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:20

Merci!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:26

Validé, bienvenu et bon jeuuu Very Happy
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:27

Merci!!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:28

ça fais plaisir! amuse toi bien Smile
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 4:28

Merci encore^^! J'espère m'amuser^^
Matthew Johanson

Matthew Johanson

Masculin

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:11

Bienvenue Mister
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:42

Merci!
Matthew Johanson

Matthew Johanson

Masculin

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:47

mais de rien a toi
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

MessageSujet: Bienvenue   Calvin, the little brother Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:30

Bienvenue à toi mon petit Calvinn ! Bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calvin, the little brother   Calvin, the little brother Icon_miniposted

Calvin, the little brother
Page 1 sur 1