Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garde calvin (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:36

J'était lever tout se matin. Après avoir accepter de gardait Calvin pour la journée. Je habille portait une chandail blanc et palaton noir. Puis j'attendit que le petit arrive. je sortir quelque jouets que j'avait quand j'était petit. Mais bon par la suite , je mit devant la tv dedans match Basket avec une bièere la main. Je pense toujours les jours Ashlee. Elle était toujours dans ma tête . je ne sais pas comment lui dire je l'aimais j'avait besoin de l'aide de mon meilleure ami. Pour le moment je le dépenait en gardant Calvin. Je commenca regardas le match
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:46

Calvin se faisait garder par le meilleur ami de son papa, le frère d'Haley, il l'appelait tonton Matt' ou Matt' il le trouvait très gentil et il était content d'aller se faire garder par lui, le petit gamin de 3 ans, portait un simplement jean et un chandail à manche longue, rayé rouge foncé et noir. Son grand frère l'avait reconduit chez tonton Matt' et le petit avait courru jusqu'à la porte et ouvert la porte sans cogner comme il l'a déjà fait, et la porte n'était pas barré et il chercha Matt' et le vit assit et regarder la télé et il assit à côté de lui et lui dit...

- Salut Matt'! Ça va? C'est qui qui gagne?

Dit-il en regardant la télé et il sourit à Matt' qui semblait plus perdu dans ses pensés qu'autre chose et le petit se demandait à quoi il pensait alors le petit curieux lui demanda...

- C'est à quoi tu pense?

Le petit le regarda et jetta des coups d'oeil à la télé, il adorait le basket ball comme son grand frère, il voulait devenir comme son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:56

J'était tellement concentré dans le match qu'il entendit pas le petit calvin entre. J'avait accepter pour dépenait mon meilleure ami. Il devait S'entrainer pour ses matchs de basket qui avait bientot aller jouait. tout a coup J'entendit une voix près de moi. C'est moment la que je me rendit compte qu'il était arriver. Il me pose 2 question. je lui fit signe d'une minute avec mon doitg. Puis j'allait ferma la porte a clé. Par la suite, je me rassit a côté de lui.

Allo toi!! je suis désole je t'envait pas vue. oui et toi?? C'est Larker contre les lynx c'est 3-0 pour lynx petit coeur.

Puis il me demanda a quoi je pensé. Je ne sais pas trop quoi lui dire effet. MMM. Je ne pouvait pas lui dire que je pensait celle que j'aime. Pis autan je vais lui dire. Je la regarda et lui .. Je regarda coin de l'oeil le match... J'était assiante coach des ravens.

MMM bin je pense a une fille. POurquoi cette question Calvin?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:13

Calvin regarda un moment son tonton préférer bien que sa ne soit pas réellement son tonton. Le petit garçon le regarda et il le vit se lever pour aller barrer la porte et il lui répondit.

- Pas grave! Je vais super bien! Ok!

Le petit garçon le regarda un moment et lui adressa un sourire. Et il regarda le match puis il lui répondit à sa question et le petit le regarda et quand il lui demanda pourquoi il lui avait demander cela et le petit haussa les épaules et lui répondit...

- Pour savoir! Pourquoi tu pense à une fille? Tu pense à Ashley?

Bah oui, il savait que Matt' avait une petite amie qui était Ashley, il l'avait déjà rencontrer et la trouvait gentille. Le petit regarda un moment son tonton et lui sourit, le petit était assez intelligent pour un petit garçon de 3 ans, mais surtout très curieux et pose beaucoup de question quand il est avec quelqu'un qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:15

Je lui sourit. Puis il regarda quand celui-ci me dit allait bien. Je regarda toujours la télévison pour ne pas perdre une minute du match de Basket.

Je suis content que tout vas bien de ton côté petit bonhomme.

Je sais maintenant a quel point les enfants était curieux . Son age je me rappellait j'était aussi très curieux. je voulait tout savoir moi aussi. Il me dit qu'il voulait le savoir. Puis il me demandait pourquoi je pensait fille. Je ne savait pas trop quoi lui repondre sur sa. Puis il me dit que je pensait Ashlee. je le regarda comment avait -t-il devinait. je ne le savait pas

Bin quand tu est plus grand et tu est tomber amoureux d'une fille. Bin tu pense a elle. J'aime ashlee mais je ne sais pas comment lui dire. Mais toi dois garder des sa pour toi sera notre secret.

Je le regarda. Puis la pause entre les 2 partie. Je lui sourit. Je lui demanda s'il voulait quelque chose a boire.

tu veux quelquel chose a boire petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:24

Le petit le regarda un moment etl ui adressa un sourire quand celui-ci lui dit qu'il était content qu'il aille bien. Le petit était effectivement très curieux et posait souvent beaucoup de question, puis quand il lui expliqua que quand tes amoureux tu pense à la fille, et qu'il pensait à Ashley parce qu'il aimait mais ne savait pas comme lui dire, le petit le regarda et lui dit simplement...

- Pourquoi tu lui dit pas simplement que tu l'aime? Pourquoi tu lui dit pas "je t'aime"

Pour les enfants la vie est si simplement, il ne comprenait pas pourquoi les adultes parfois se complique la vie, c'est simple pour lui, Matt' à juste à lui dire "je t'aime" et c'est reglé! Le petit lui sourit et se fut la fin de la demi. Et Matt' lui demanda s'il voulait quelque chose à boir alors Calvin lui demanda :

- Peux tu avoir un verre de jus?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedJeu 24 Avr - 2:04

je la regarda dans les yeux . Il était tellement mignon. Il ne savait pas vraiment que s'était pas facile de dire une fille tout simple je t'aimait. Car parfois tu avait peur que si tu lui dit que tu peux risque de la perdre pour la vie. Je ne voulait pas alors je demandait prendre mon temps pour lui dire trouve le bon pour lui dire. C'est que le petit calvin posait beaucoup de question. Mais ne me dérange pas lui repondre.

Bin c'est plus facile a faire que a dire petit bonhomme. Car si la fille ne t'aime tu est déçu ou tu peux la perdre si elle est une amie de long date. Tu comprend petit bonhomme

Je le regarda tournée la tête vers moi. je lui sourit. il me demanda si je pouvait boire quelque du jus

oui tu peux du jus . J'avais voir se que j'ai dans mon frigo. tu veux venir avec moi calvin.

Je me leva puis me diriga cote de la cuisine qui donne dans le salon. J'attendit qu'il soit puis ourvir mon frigo et lui dit..

j'ai kiwi et fraise, jus de pomme, jus d'orange , jus de cannegers et jus mangue orange. tu veux quoi petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:54

Le petit le regardait et lui sourit, écoutant ce qu'il lui disait, puis quand il lui demanda s'il comprennait le petit fit oui de la tête tous simplement et regarda le match, puis quand Matt' lui demanda s'il voulait quelque chose à boire, il lui demanda du jus. Et Matt lui dit alors qu'il allait voir se qu'il avait et s'il voulait venir. Le petit lui dit donc...

- Oui je viens...

Le petit descendit du canapée et il suivit Matthew dans la cuisine. Et écouta les sortes puis il choisit...

- Kiwi et fraise!!

Le petit lui sourit et le regarda lui préparer un verre de jus au kiwi et fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_minipostedSam 26 Avr - 0:33

Je le regarda pendant un moment. Puis il arriva bien vite après moi. Il devait être asoifé se petit bonhhomme la. Je le connait pas tellement mais je commencait m'attacher a lui. Puis il regarda devant moi je lui sourit

Ok cool petit bonhomme

Puis il choisit kiwi et fraises. Je ranger tout les autres jus dans mon frigo. Puis je me prit une bouteille que je mit sur le comptoir dans ma cuisine. Je me diriga dans une amoire et prit verre en^plastique pour mettre le jus au petit bonhomme. Par la suite, versa le verre de jus a se petit bonhomme et je premit le jus au frigo.

Tien

Je lui tendit son verre dans les main.

Tu voudrait manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde  calvin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Garde calvin (PV)   Garde  calvin (PV) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde calvin (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin, the little brother
» Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements :: Upper West Side :: Villa d'ashley Barton et Matthew Johanson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser