Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

journée entre mecs! [pv Calvin]

2 participants
AuteurMessage
John McCalister

John McCalister

journée entre mecs! [pv Calvin] Empty
MessageSujet: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 2:09

Aujourd'hui j'avais prévu une journée toute spéciale: Haley étant en répétiton jusqu'à très tard le soir, Calvin et moi allions passer du temps ensemble, rien que tout les deux. Je voulais qu'il se laisse un peu aller et qu'il finisse par me parler de l'accident et tout ça.. Parce que tant qu'il resterait renfermé sur lui-même à ce sujet il continuerait de se morfondre et je ne voulais surtout pas qu'il le fasse! J'étais au parc avec lui et nous étions installé dans l'herbe avec une couverture sur laquelle se trouvait des gâteaux et de la boisson. Je regarde mon petit frère puis lui sourit..

Ils te manquent n'est ce pas? Tu sais, tu peux m'en parler, je suis là pour ça..

Je lui ébouriffe doucement les cheveux et continue de l'observer.. Il me ressemblait un peu! Normal, nous sommes frères. Enfin maintenant je vais plutôt jouer un role de père pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 2:20

Calvin passait la journée avec son papa. Le petit garçon était assit dans l'herbe sur une couverture avec son grand frère qu'il adore. Il ne mangeait pas beaucoup sûrement à cause de la tristesse éprouvé qui lui coupait l'appétit bien qu'il n'avait jamais manger beaucoup. Il regardait un moment son grand frère et celui-ci lui dit que les parents leurs manquait et qu'il pouvait lui en parler et le petit lui répondit...

- Oui beaucoup... l'accident je l'ai vu... c'était devant la maison, il rentrait à la maison et y'a eut l'accident...toi il te manque?

Calvin le regarda un moment et se rapprocha de son frère pour se coller contre son frère et il assit sur les genou de son grand frère et il le regarda un moment. Et il se colla contre son frère depuis l'évènement il faisait beaucoup de cauchemar parce qu'il revoyait les images qu'il avait vu se jour là, il avait dit a personne qu'il avait tout vu, mais il ne cachait pratiquement rien à son grand frère, il l'adorait drôle il était incapable de lui mentir. Le petit garçon le regarda un moment et il n'ajouta rien d'autre dans ses pensés.... revoyant chaque fois les images quand il fermait les yeux...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:06

Je regarde mon petit frère surpris, je ne pensais pas qu'il avait assisté à la scène, ça devait être très traumatisant et mon instinct de grand frère voulait le protéger.. Je me mordis la lèvre et lorsqu'il se mit sur mes genoux je le serra tout contre moi pour qu'il comprenne que j'étais là pour lui et que jamais je ne l'abandonnerais. Je lui souris docuement et l'embrasse sur le front

Oui bien sûr qu'ils me manquent.. Mais je suis sûr qu'ils sont au paradis et qu'ils veillent sur nous deux..

Je regarde le ciel puis reporte mon attention sur Calvin et le garde dans mes bras.. Je l'avais entendu grogner la nuit dernière, je me doutais donc un peu qu'il faisait des cauchemards..

Tu sais mon grand, je suis sûr qu'ils sont très fiers de toi là haut. T'es un petit garçon très courageux..
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:15

Calvin avait dit à son frère qu'il avait assiter a l'accident, par la fenêtre de sa chambre, le petit était venu sur les cuisses de son grand frère et s'était coller contre son frère et celui-ci lui dit qu'il s'ennuyait aussi de ses parents et qu'il devait être au paradis et qu'il la protègeais de là haut. Le petit le regarda et lui demanda...

- Toi tu va pas mourrir hein? Promis tu va pas mourrir?

Demanda le petit garçon le regardant un moment. Il avait un peu peur de perdre aussi son frère, il ne supporterait pas de mettre aussi son grand frère. Il le regarda et quand son frère lui a dit qu'il devait être très fier de lui et qu'il était très courageux, le petit lui dit donc...

- Ils sont fiers de toi aussi... J'arrête pas de faire des cauchemars depuis... j'arrive jamais a dormir....

Dit le petit, qui le soir n'osait pas aller dormir dans le lit de son frère par peur de le déranger ou de déranger Haley, il avait l'habitude de dormir dans le lit de ses parents quand il faisait des cauchemars mais peut-être que son grand frère ne voulait pas qu'il dorme dans son lit, le petit Calvin le regarda un moment et il resta coller contre son frère....
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:38

Lorsque mon petit frère me demanda de ne pas mourrir, j'eus un pincement au coeur, parce que d'un côté on ne sait jamais ce qui peut arriver, et de l'autre j'avais envie de le rassurer! Je le sers tout contre moi et l'embrasse sur la joue. Puis je lui dis doucement

Je te le promets mon grand.. Je te laisserais pas.. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça d'accord? Je serais toujours llà pour te protéger..

Je ne trouvais pas d'autres mots pour le lui expliquer, mais ce qui est sûr c'est que je m'engageais dès à présent à le traiter comme si c'était mon propre fils, et donc à le protéger continuellement et à m'occuper de lui. C'était une tâche difficile mais je savais que je pourrais y arriver avec l'aide de Haley.

Tu fais des cauchemards? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt? Quand ça arrive tu peux venir dans notre chambre à moi et Haley.. Tu viendras dormir entre nous deux la prochaine fois que ça arrive d'accord?

Je ne comprenais pas qu'il n'ai pas osé venir, après tout tout les enfants ont le droit d'être réconforté quand ça va mal! Surtout vu les circonstances ici! Enfin la prochaine fois je ferais un peu plus attention et j'irais le chercher si il n'ose pas venir..
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:04

Le petit regarda son grand frère, qui le rassura beaucoup lui disant qu'il le protègerait et qu'il sera toujours là. Calvin le regarda un moment et lui fit un petit sourire restant contre son grand frère adorer. Puis il n'ajouta rien et lui parla de ses cauchemars et qu'il n'arrivait plus à dormir ou presque par dormir, puis son frère lui demanda s'il faisait des cauchemars il fit oui et la tête et celui-ci lui demanda pourquoi il ne lui avait pas dit et qu'il pouvait venir dormir entre lui et Haley s'il faisait encore un cauchemar et le petit lui répondit...

- Je pensais qu'il passerait et que j'en ferait plus après, mais j'en refais chaque nuit. D'accord je viendrais dormir dans ta chambre... mais je voulais pas te déranger ou déranger Haley...

Le petit garçon le regarda un moment et il n'ajouta rien d'autre restant contre son grand frère. Puis il lui posa une question...

- Pourquoi nos parents sont mort? Moi je voulais pas qu'ils meurent.

Le petit garçon le regarda un moment et il n'ajouta rien d'autre...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:20

Je l'écoute m'expliquer pourquoi il n'est pas venu nous rejoindre dans notre lit lorsqu'il faisait des cauchemards. Je caresse doucement ses cheveux d'un geste fébrile, je pense que parler de tout ça lui faisait du bien malgrès tout! Ca lui permettait d'exprimer ses sentiments et de ne pas se refermer sur lui-même! Il faut exterioriser ses problèmes pour s'en sortir. Je lui met ma casquette sur la tête parce que le soleil pointait le bout de son nez et je ne voulais pas qu'il attrape une insolation!

Tu ne nous dérangeras pas mon grand. Je te l'ai déjà dit, on est là pour toi il ne faut surtout pas te sentir gêné.. Sii tu cauchemarde tu viens, on s'occupera de toi..

Je reste quelques instants sans parler face à sa question, ça n'était pas facile de comprendre même pour les adultes alors imaginez un peu devoir répondre à ce genre de question!

Parce que.. Tu sais la vie est faites comme ça, on naît mais un jour on doit mourrir. C'est injuste mais on ne peut rien y faire. Personne ne veut voir ses parents mourrir. Mais d'un autre côté ils sont toujours là, dans ton coeur!

Je psoe ma main sur son torse, à l'endroit du coeur..
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMar 22 Avr - 4:28

Le petit garçon regarda un moment son frère et resta coller contre son grand frère qui lui dit qu'il était là pour lui et qu'il ne le dérangeait pas. Le petit Calvin le regarda un moment dans ses pensés, son grand frère lui mis sa cassequette sur la tête elle était trop grande pour lui. Et il releva la tête vers son grand frère les yeux à moitié caché par la casquette trop grand pour lui. Le petit lui fit un petit sourire et lui dit..

- Ok je viendrais si je fais un autre cauchemar.

Le petit garçon le regarda un moment et il le regarda un moment et quand il lui expliqua un peu le tous il lui dit...

- Oui c'est très injuste! Je suis content que sa soit toi mon grand frère, tes le meilleur grand frère au monde... mais on peut changer de sujet là? J'ai pas trop envie de continuer de parler de nos parents...

Le petit garçon le regarda un moment et il resta coller contre son grand frère et il n'ajouta rien d'autre dans ses pensés...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMer 23 Avr - 1:17

Je regarde mon petit frère, j'essayais un peu d'aborder le sujet difficile c'est à dire la mort de nos parents et ce qu'il ressentait après ça. Je savais que ça n'allait pas pour lui mais je voulais l'entendre de sa propre voix pour qu'il ne se renferme pas dessus. Finalement il me demande si on peut bien changer de sujet et je lui souris puis le garde tout contre moi

Bien sûr qu'on peut mon grand..

Maintenant rester à savoir de quoi ils allaient bien pouvoir parler tout les deux! Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas eu vraiment de conversation avec lui et ça me faisait plaisir d'en avoir. Je réflechis quelques secondes puis finalement choisit le sujet bâteau auquel tout le monde peut s'intéresser et répondre!

Alors, quelles sont tes passions?
Calvin McCalister

Calvin McCalister

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_minipostedMer 23 Avr - 1:27

Le petit regardait son grand frère un moment, il l’adore, il était encore contre son frère, il avait la casquette trop grande pour lui de son grand frère. Le petit Calvin le regarda et fut content que son frère ne pousse pas plus loin la conversation, il n’aimait pas trop y penser et surtout que sa l’empêchait de dormir il ne voulait pas que sa gâche les moments qu’il passe avec son grand frère. Le petit lui adressa un petit sourire puis son frère lui demanda c’était quoi ses passions, alors le petit lui répondit…

- Hum… basket ball et natation! Toi?

Bien qu’il se doutait que son frère avait comme passion le basket ball. Le petit garçon regarda un moment et lui fit un sourire et il commençait à avoir chaud et il demanda à son frère…

- On pourra tu aller se baigner en rentrant??

Demanda le petit lui adressant un sourire. Il plaça la casquette un peu mieux pour arrivé à voir son frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée entre mecs! [pv Calvin]   journée entre mecs! [pv Calvin] Icon_miniposted

journée entre mecs! [pv Calvin]
Page 1 sur 1