| Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John McCalister
Nombre de messages : 79 Localisation : en train de la câliner.. Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =) Humeur : hum stressée ^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Mer 23 Avr - 13:32 | |
| Je regarde Haley attristé parce que je vois bien qu'elle supporte mal mon attitude mais que voulez vous je ne peux pas vraiment faire autrement sinon je vais faire la gaffe de lui avouer mes projets! C'est alors que Calvin est en train de se noyer dans la piscine, je cours le plus vite possible et finit par le repêcher et le ramenerà nous.. Je souffle les larmes aux yeux, j'avais eu très peur et je n'aurais pas supporté de le perdre juste après nos parents. Surtout que là c'éait de ma faute, je n'aurais jamais dû le laisser seul.. Je suis tellement désolé.. Je le sers contre moi puis Haley nous donne une serviette.Je l'enlève de sur mes épaules et la laisse entièrement à mon frère. Je me lève en le prenant dans mes bras et rentre dans la maison..Je vais dans l salle de bain et lui enlève ses vêtements pour lui en mettre des nouveaux et qu'il ait chaud. Je le laisse avec une serviette puis vais le mettre sur le canapé. Je regarde Haley, je me sentais responsable de ce qui venait de se passer. Je baisse les yeux puis monte dans ma chambre me changer.. | |
|
| |
Calvin McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Mer 23 Avr - 13:42 | |
| Le petit garçon était dans les bras de son grand frère, il avait un peu froid bien qu'il faisait chaud, peut-être un peu a cause qu'il avait eut peur, son frère l'entoura d'une serviette. Pour le tenir au chaud et ensuite il l'amena dans la salle de bain et le changea pour lui mettre des vêtements chaud. Il lui aviat dit qu'il était désoler et le petit ne dit rien et le regarda un moment. Calvin le regarda un moment et ensuite son grand frère le pris et le mis sur le canapé dans le salon et le petit se coucha sur le canapé en boule ne prennant qu'un petit bout du canapé, il avait la serviette sur lui, le petit garçon ferma les yeux et s'endormit, l'évènement l'avait effrayé et épuisé. Le petit garçon dormait paisiblement sur le fauteuil, il n'en voulait pas du tout à son frère, ce n'était pas de la faute de son frère, c'était sa faute il aurait du aller demander à son frère pour qu'il lui donne le ballon, mais bon il n'avait pas voulu déranger son grand frère et avait essayer de récupérer le ballon seul... | |
|
| |
Haley Johanson
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans ses bras... =) Emploi/loisirs : Faires des calins? Humeur : Que trop bonne =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Mer 23 Avr - 14:02 | |
| Après leur avoir donné une serviette je reste planté là quelques instants. Je vois que le petit grolotte alros bon, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire? En fait rien! Je sais que c'est en partie ma faute parce qu'il est monter en haut mais âs que ça, il aurait du avertir le petit de ne pas aller près de l'eau et Calvin, lui ... aurait simplement du monter et demander a ce qu'on ai cherché son ballon. Au fond, tout le monde était "coupable" si l'ont veut. Heureusement qu'il ne lui était rien arrivé puisque je m'en serait voulu.
Lorsqu'ils rentrent je rentre aussi histoire de ne plus laisser le petit tout seul . John s'en va a notre chambre mais je ne souhaite pas m'engueuler alors je le laisse simplement tout seul et puis je crois qu'il m'en veut pour toute cette histoire alors je m'Assois simplement près de calvin et caresse doucement ses cheveux en le regardant s'endormir... | |
|
| |
John McCalister
Nombre de messages : 79 Localisation : en train de la câliner.. Emploi/loisirs : le sport, essentiellement avec elle =) Humeur : hum stressée ^^ Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Mer 23 Avr - 14:09 | |
| Je suis donc monté me changer, excuse pour en fait me retrouver un petit seul et me renfermer sur moi-même! Je prend des vêtements sec et retire ceux qui sont mouillés. Je m'habille chaudement puis jette les mouillés au linge sale. Je reste à l'étage sur mon lit en regardant dans le vide, j'avais l'impression d'accumuler les bourdes, entre Haley avec qui j'étais trop distant et Calvin que je n'avais pas sut vraiment protéger sur ce coup. Je soupire doucement puis m'allonge et regarde le plafond d'un air pensif. Puis, environ trente minutes après je me lève, et descend dans le salon. Je le vois endormi avec Haley pas loin de lui. Je me mordille la lèvre, baisse les yeux puis vais dans la cuisine et me prépare un café.. | |
|
| |
Calvin McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Mer 23 Avr - 14:15 | |
| Le peitt s'était endormit et il était un peu fatiqué, mais il ne dormit pas longtemps se réveilla quand son grand frère était en train de se faire un café, le petit s'était assit sur le canapé et regarda un moment et il descendit du canapé et alla voir son grand frère qui ne semblait pas l'avoir entendu arrivé, le petit tira sur le pantalon de son grand frère pour attirer son attention et quand son frère le regarda il lui demanda...
- Peux tu avoir quelque chose à boire??
Demanda le petit qui avait soif, il avait ses cheveux qui avait sécher rapidement faut dire qu'il sont pas très loin alors séche rapidement, son grand frère et Haley ne semblait pas très heureux et semblait pas vouloir se parler beaucoup et le petit ne savait pas quoi faire, il trouvait ça assez plate de les voir comme ça, habituer des les voir rires et pas arrêter de parler, il aimerait qu'ils soit, John et Haley, comme il était habituer de les voir agir... | |
|
| |
Haley Johanson
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans ses bras... =) Emploi/loisirs : Faires des calins? Humeur : Que trop bonne =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Mer 23 Avr - 14:24 | |
| [center]Comme j'étais rester au près du petit et Que John était monter ce changer et probablement se morfondre parce que oui, en presque 4 ans de vie comune je commence a le connaitre très fortement je décide de rester en bas a penser encore et a frotter doucement mon ventre. C'est idiot je sais mais je repensais a si j'étais enceinte peut-etre qu'il serait moins distant. Finalement il redescent et j'enleve ma main de sur mon ventre en le regardant passer et qu'il baisse les yeux je détourne doucement la tête en essuyant mes yeux puuis finalement je regarde le petit partir a la course.
Je soupire intérieurement puis remonte en haut a mon tour pour aller m'habiller. Je referne la porte derrière moi et m'appuie contre en frottant mon visage et en continuant de penser que PEUT-ETRE il m'avait trompé dans notre propre lit. Juste a le regarder et je sentais les larmes me monter au yeux. Finalement je m'habille assez normalement. Un long t-shirt pas très joli et un jeans avec un trou au niveau du genoux. A quoi bon me mettre belle pour un homme qui ne me regarde même pas? Je redescent alors en essayant de cacher mes yeux rougis par les pleures.[/center ] | |
|
| |
John McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Jeu 24 Avr - 13:25 | |
| J'étais donc dans la cuisine et je bois mon café en pensant à mille et unes choses quand je sens quelqu'un tirer sur mon pantalon! Je me redresse légèrement et sourit en voyant mon petit frère! Je caresse ses cheveux puis le regarde et acquiesce de la tête à sa demande! Bien sûr mon grand! Je dois avoir du jus d'orange par ici.. Je luii souris, pose ma tasse de café sur la table et me lève. J'ouvre le frigo et trouve un pack de jus d'orange. Je le prend et lui en verse dans un verre. Je pose le verre sur la table puis prend mon frère dans mes bras et le met sur une chaise. Et voila Calvin.. C'est alors que je vois Haley arriver. Son style vestimentaire je n'y prêtais pas d'importance, je l'aime quel que soit le vêtement qu'elle arbore. Je me mordille la lèvre en voyant ses yeux rougis alors je m'avançe vers elle et la prend dans mes bras.. Je la sers contre moi et l'embrasse sur le front.. | |
|
| |
Calvin McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Jeu 24 Avr - 13:41 | |
| Calvin c'était réveiller et il était aller demander du quelque chose à boire à son grand frère tirant un peut sur le pantalon de son frère pour attirer son atention, puis ensuite il lui demande s'il pouvait avoir quelque chose à boire et son frère lui dit qu'il devait y avoir du jus d'orange par la et son frere se leva et lui servit un verre de jus d'orange, John le pris et l'Assit sur la chaise le petit pris sont verre à deux main pour etre sur de ne pas l'échapper et avant d'en prendre une gorgé il dit...
- Mercii!
Puis ensuite il but une gorgé et il regarda son frère se lever et aller serrer dans ses bras Haley, le petit ne dit rien, resta assit sagement et but de son jus d'orange tranquillement et fini rapidement son verre et ne fit rien d'autre pour le moment, restant assit à la table... | |
|
| |
Haley Johanson
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Jeu 24 Avr - 14:02 | |
| Après être descendu j'essaie de faire comme si de rien était. Que j'étais en pleine forme et surtout que rien ne me touchait. Ce qui est totalement faux. Je vais donc a la cuisine comme les deux hommes de la maison puis vois le petit assis sur une chaise en train de boire son jus puis finalement celui qui me sert de petit ami depuis bientot 4 ans mais qui m,engueule depuis 1 mois pour ne pas que je fasse la lessive de ses pentalons. Il s'approche de moi et me sert dans ses bras. Je savais bien que j'aurais pas du venir près de lui... et voila! a nouveau je sens me monter les larmes au yeux mais comme je ne veux pas qu'elles coulent et bien je les referment doucement en restant tout de même blottit contre lui. aucun mot ne suffisait pour lui dire comment je me sentais face à tout ça. Que j'en avais marre des cachettes! | |
|
| |
John McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Jeu 24 Avr - 14:11 | |
| Je regarde mon petit frère boire son jus et souris à cette vision, ça me donnait vraiment envie de fonder une famille et d'avoir des enfants. Je reste quelques secondes sans rien dire puis finalement lui sors également une boîte de ses gâteaux préferés, au cas ou il ait faim et qu'il n'ose pas me le demander! Je l'embrasse sur le front Mais de rien bonhomme.. C'est alors que je vois Haley arriver et mon coeur se serre. Je savais qu'elle allait mal par ma faute et je me sentais vraiment mal à cause de ça! Je la prend alors dans mes bras et passe ma main le long de son dos..Je laisse ma tête contre la sienne et ferme quelques instants les yeux puis finalement les réourent et l'embrasse sur la joue. | |
|
| |
Calvin McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Jeu 24 Avr - 14:36 | |
| Le petit garçon le regarda un moment et lui adressa un sourire. Le petit garçon avait fini son jus et son frèrel ui sortit une boites de petits gateaux. Le petit garçon pris un petit gateau, descendit de la table et alla dans le salon ouvrit la télé et il mis des petits bonhomme, c'était Batman en dessin animé et il regarda la télé rit un peu quand c'était drôle en mangeant un peu son gateau, le fini et il s'allongea sur le canapée et regardait l'émission un moment puis il s'endormit fatiqué, la journée était épouvante pour le petit bout chou. Le petit garçon dormait un moment, la télé toujours ouverte... | |
|
| |
Haley Johanson
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Ven 25 Avr - 1:31 | |
| J'arrrive alors vêtu de vêtements terriblement "affreux" comparativement a l'habitude ou je met des gilet a ma taille mais cette fois, je n'en avais pas envie. J'entre dans la cuisine et cache mes yeux rouges mais il l'est a repérés alors il s'approche et me prends dans ses bras. Je ne dis rien et fais simplement fermer les yeux en me laissant bercer dans ses bras. Lentement je passe mes bras autour de sa taille et renifle doucement puis en réouvrant les yeux quelques secondes après lui je regarde son frère partir au salon et passe mes mains sur mon visage en m'éloignant doucement de lui.
Je ... j'vais allée dormir. Je crois que ce sera mieu pour tout le monde, même pour ton frère... qui lui aussi je crois a besoin de dormir!
Je m'éloigne doucement de lui et fis un faux sourire en déposant un faible baiser contre sa joue puis finalement vais vers le salon en prenant le petit dans mes bras de sur le canapé et monta jusqu'a sa chambre. Une fois rendu, il ne c'est toujours pas réveillé alors je lui enlève ses vêtements et lui mit son pidjama en le mettant sous les couvertures puis déposa un baiser contre son front je dis doucement...
Fais de beaux rêves calvin...
Je fini par sortir de la chambre a couché en éteignant la lumière puis en fermant la porte et me dirige vers notre chambre, a john et moi. Je retire doucement mon gilet et mon jeans et finalement mit un shorty et une camisole puis me glissa sous les couvertures en éteignant la lumière puis fixant le plafond en étant éclairer du clair de lune... | |
|
| |
John McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Ven 25 Avr - 1:42 | |
| J'observe Haley qui après une étreinte finit par se décaler et je ne répond rien à ce qu'elle me dit, je ne faisais que la regarder dans les yeux en esperant y voir une once de joie mais rien de tout cela, je m'en voulait d'autant plus lorsqu'elle fait un sourire qui me parait vraiment faux à tel point que ça me déchire le coeur! Je voulais aller prendre Calvin dans mes bras et le mettre au lit mais elle le fait avant moi! Je me contente alors de la suivre et lorsqu'elle quitte la chambre de mon frère, moi j'y rentre. Je regarde le petit bonhomme quelques instants puis l'embrasse sur le front en murmurant un "bonne nuit" Je me dirige ensuite vers ma chambre et manque de me casser a figure en heurtant la commode vu qu'il faisait tout noir! Finalement je me met juste en boxer puis rejoins Haley dans le lit. Jepasse mes bras autour d'elle et la prend contre moi.. J'aime pas te voir distante... Je t'aime de tout mon coeur.. | |
|
| |
Calvin McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Ven 25 Avr - 3:02 | |
| (vous pouvez continuer sans moi vu que Calvin dors) | |
|
| |
Haley Johanson
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Ven 25 Avr - 3:12 | |
| [D'accord, au pire t'as qu'a te réveiller ] Comme je passe la premiere au salon et bien je prends calvin dans mes bras et l'amène a sa chambre, lui met son pidjama et le borde. Peut-être que john aurait aimé le faire mais.. c'est trop tard Comme je l'ai deja fais. Après être aller le mettre au lit je me dirige vers notre chambre, me déshabille et finalement met mon shorty et ma camisole puis je me couche en fixant le plafond...
Lorsqu'il entre je ferme les yeux instantanément pour ne pas qu'il remarquie que je suis révieller, de toute façon il le sait. Il passe ses bras autour de moi et me dis qu'il n'aime pas la distance entre nous. Je ne préfère rien dire et caresse doucement son bras en soupirant légèrement exaspéré puis dis doucement...
Et moi j'aime pas que tu me sors de ta vie depuis 1 mois... mais.. je t'aime aussi... et... tu me manque John....
Je me retourne doucement face a lui et me reblotti dans ses bras en nichant ma tête au creu de son cou histoire d'être très près, voir trop près de lui. En fai, si je suis trop près je sais qu'il me repoussera comme depuis un mois alors bon... on verra bien ce qu'il feras! | |
|
| |
Calvin McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Ven 25 Avr - 3:27 | |
| [Je vais le reveilelr un peu plus loin dans le sujet sinon c'Est pas très réaliste!] | |
|
| |
John McCalister
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Ven 25 Avr - 11:04 | |
| Je reviens donc dans notre chambre et me met rapidement au lit avec Haley. Je passe mes bras autour d'elle et lui dis que je l'aime et que je n'aime pas cette distance. Pourtant j'en suis responsable mais elle me pèse énormément et elle devient plus grande que ce qu'il ne le fallait. Elle me dit que je lui manque et elle se blottit dans mes bras. Et pour une fois je ne la repousse pas, je n'avais pas envie de perdre la femme que j'aime et puis il n'y a pas de raisons que je fasse de gaffe ce soir.. Je ressers donc notre étreinte et passe ma tête au creux de son cou à elle.. Tu me manques aussi ma puce... Je caresse son dos et l'embrasse tendrement sur la joue. Je crois que tout les deux avions besoin de ce genre de petites marques d'affection en ce moment.. | |
|
| |
Haley Johanson
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) Sam 26 Avr - 16:47 | |
| Lorsqu'il arrive a notre chambre je fais semblant de dormir mais bien évidement il me connait alors bon, il sait que je ne dors pas. Lorsqu'il m'explique qu'il n'aime pas me voir m'éloigner de cette façon de lui et bien je lui explique mon point de vue sans être non plus trop "méchante". Je sais que c'est difficile pour lui surtout avec la mort de ses parents. Je n'ai pas du tout envie d'empirer la situation! Je m'approche doucement de lui et me blottis dans ses bras en voyant s'il allait me repousser mais a mon plus grand étonnement, il ne le fait pas. Je relève doucemetn les yeux en le regardant et passe ma main contre sa joue.
Je suis désoler, pour tout.
Je dépose un faible baiser sur sonfront et finalement me reblottit dans ses bras en fermant les yeux. Je m'excusais pour ses parents et je sais qu'il le savait. Pas besoin de faire un roman puisque, même les yeux fermer il sait de quoi je parle. Je m'excusais aussi pour son petit frère puisqu'il est tombé dans l'eau enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez toi ptit pouu! (John & Calvin) | |
|