Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

légèrement..énervé ^^[PV Haley]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John McCalister

John McCalister

légèrement..énervé ^^[PV Haley] Empty
MessageSujet: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:09

Ce soir, j'avais un match amical contre une équipe brillante que nous affronterions sûrement dans deux ou trois semaines lors du tournoi. Ca n'était qu'un match amical mais comme d'habitude je prenais très à coeur cela, je ne suis pas basketteur professionel pour rien! Seulement voila, le coach était parfois vraiment trop sévère avec moi, et cette fois-ci il avait fait exprès de me laisser la moitié du temps sur le banc de touche alors que je suis son meilleur joueur! Déjà, cela m'avait légèrement irrité mais le pire est qu'à cause de ça nous avions perdu de deux point. Haley n'avait pas pu assister au match ce soir là parce qu'elle finissait un peu plus tard. En ce moment j'étais un peu pressé par le temps, je voulais lui faire ma demande en mariage dans la semaine et étant un petit peu perfectionniste je voulais que ce soit parfait. Ca me prenait beaucoup de temps en plus des entrainements alors forcément cette défaite me restait en travers de la gorge. J'étais au télephone quand je rentre chez moi et claque la porte assz violemment je dois dire!

Comment ça t'y est pour rien?! Tu te fous de moi en plus de ça! Je te préviens: c'est la dernière fois que tu me fais réchauffer le banc de touche aussi longtemps! La prochaine fois je quitte l'équipe et aussitôt après j'ai une dizaine d'équipes pour me recruter mon vieux!!! Ouais c'est ça, on en reparlera demain!

Je raccroche le télephone, jette ma veste et mon sac de sport dans l'entrée et vais dans le jardin calmer mes nerfs. Je n'avais même pas vu Haley dans la cuisine, j'avais tracé.. Je m'assois dans l'herbe, dos à la maison. Vu l'heure il faisait presque nuit noire et froid mais justement c'était sûrement ce dont j'avais besoin pour relativiser et ne plus penser à cet échec cuisant..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:16

Je ne sais pas ce qui ce passe depuis une semaine John est soit distant, sois énerver, sois trop heureux. Je ne sais plus ou me mettre parce que bon. Deja j'ai mes chansons a finir d'enregistrer alors je ne le vois que très rarement sauf pour ses matchs. Je tiens tout de même a lui donner de l'amour et surtout a l'encourager. De toute façon, c'est le meilleur joueur de son équipe donc je ne verrais pas pourquoi ils ne gagnerait pas. Surtout que le championat s'en vient. Je sens que là ça sera encore pire.. et je crois que je ferai mieu de creuser tout de suite un trou pour m'y cacher lorsqu'il reviendra s'il perds en criant et en se disant qu'il voudrait étripé son coach! Le voila qui rentre. J'allais sortir de la cuisine pour lui dire que j'avais préparer un petit repas mais la j'entends la porte claqué alors je me dis que se serait mieu de ne rien dire surtout avec les propos qu'il tient. Je m'appuie contre le comptoir et soupire. Deux secondes après qu'il avait raccroché, deja il était en train de sortir dehors. Je passe mes mains sur mon visage et le regarde par la fenêtre. Deja il ne faisait pas si chaud que ça alors, le soir, a cet heure la je n'imagine pas du tout. Je prends ma veste et sort par la porte de derrière et arrive sur notre très grand jardin. Je m'approche alors de lui et passe mes bras autour de son cou par derrière en déposant un baiser contre sa joue.

Tu m'as manqué aujourd'hui...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:28

C'est sûr, j'étais vraiment énervé ce soir! A tel point que je ne vais même pas faire le petit bisou habituel à Haley que je lui administre en rentrant à la maison. non cette fois, mon coach avait dépassé les bornes, j'étais vexé et furieux que notre équipe ait perdu alors qu'elle devrait être la meilleure. Heureusement que c'était pas le tournoi hein! Mais je revois les visages de mes adversaires tout souriant et ça m'irrite. Je vais donc directement au jardiin malgrès la température pas paradisiaque du tout xD.
J'avais ma main dans ma poche de veste et je sens le petit étui contenant la bague que je veux offrir à Haley.. C'est alors que je sens deux bras entourer mon cou et des lèvres se poser sur ma joue. Je sors donc ma main de ma poche et me retourne doucement. Je savais qu'elle n'aimait pas quand j'étais enervé, enfin qu'en tout cas ça l'attristait un peu. Je me mordille la lèvre puis fais une petite moue, j'éétais encore furieux et j'avais du mal à me détendre..

Pff tu te rends compte? Ce crétin m'a laissé la moitié du temps sur un banc de touche! A cause de ça on a perdu et l'autre naze de Damien West s'en est bien réjoui..

Puis je la regarde dans les yeux et baisse ensuite la tête.. je passe ma main derrière ma nuque puis finalement dépose un baiser sur son front..

Excuse moi, je devrais pas m'en prendre à toi.. Mais ça m'a enervé..En ce moment je subis trop de pression..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:41

Bon bah alors... je le laisse resortir de la maison. Faut croire qu'avec les 3 années concécutives que j'ai vécu avec lui j'ai cru comprendre de ne pas m'approcher tant que monsieur n'en a pas décidé alors aussi bien rester a l'écart surtout vis a vis ce qu'il dit. D'accord, quand on était amis il disait rien mais depuis un moment il est a fleur de peau donc quand il est faché c'Est moi qui en subit les répercutions et ça, ça me blesse. Je ne dis rien et j'endure mais... je crois qu'il est déjà au courant que ça me blesse.

Je sors alors de la maison puis voila que John est encore sur les nerfs juste a regardé sa petite "position". Assis sur le gazon mouillé de rosé... qui va frotter encore les pentalons vert? MOIII xD... je fini par m'approcher par derrière et passé mes bras autour de son cou en plaquant un petit baiser contre sa joue. Il me fait alors une petite moue et je m'efforce de sourire puis hausse les épaules en l'écoutant se plaindre je pose mes mains contre ses épaules et dit doucement

John... calme toi! D'accord, il t'a laissé sur le banc et puis? Il voulait pas que tu sois fatigué pour votre tournois de je sais plus quoi. Laisse le tomber. C'est pas lui qui sort avec la vedette pop la plus en vue de tout new york(Petit rire)... et même s'il me trouvait a son gout, c'est pas avec un frimeur comme lui que je voudrais parce que j'ai le meilleur homme pour moi!

Lorsqu'il baisse la tête je relève doucement son menton et souris faiblement. En effet, je n'aimais pas qu'il s'en prenne comme ça après moi mais je savais qu'il était comme ça donc bon.. on peut pas changer comme on est! Je dépose a nouveau un baiser contre sa joue puis le regarde.

En effet, tu subi beaucoup de pression... et... tu sais que je n'aime pas te voir comme ça. Enfin, quand tu sera moins faché, tu n'aura qu'a rentré le repas est prêt...

Je me relève de derrière lui et finit par me rediriger vers la maison...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:59

Je me rendais bien compte à quel point ça pouvait être désagréable pour mon entourage de me voir à un tel point énervé. Mais que voulez vous, je déteste qu'on me prenne pour un idiot et qu'on me fasse perdre un match. Mais mon attitude était certes un petit peu démesuré quand on sait que ce n'était qu'une rencntre amicale. Mais bon, quand on voit Damien West qui se fou de notre gueule et qui en plus rajoute une de ses phrases fétiches comme quoi il mettrait bien Haley dans son lit, vous pensez bien que ça ne peut pas me mettre de bonne humeur! En plus ce qu'Haley ne sait pas c'est que depuis quelques semaines je ne suis obsedé que par uen chose: la façon dont je vais la demander en mariage. Ca me stresse à un point vous imaginez même pas! J'ai peur qu'elle me refuse ou bien que ça ne se passe pas comme prévu ou comme elle l'aurait souhaité. Bref je me tracasse pour rien.

Lorsqu'elle me rejoint au jardin je la regarde et lécoute me sermoner un petit peu. Enfin en gros me dire de me calmer et que ce 'nest qu'un jeu! Je me trouve alors idiot et me dit qu'elle a raison. Comme toujours d'ailleurs! Je ne trouve rien à lui répondre mais j'acquiesce de la tête. Elle arrivait à me calmer par de simples paroles et des regards. En effet je n'aiamis pas la déçevoir alors cela me forcer à calmer mes ardeurs. Elle finit par me dire que le repas est prêt quand je le voudrais et elle rerentre dans la maison. Je ne met pas longtemps à revenir, déjà parce qu'il pleur à présent et que je suis trempé mais aussi parce que je veux me faire pardonner. Je rentre dans la cuisine, attrape une serviette dans un de mes sacs de sport et me sèche un peu puis finalement enlève mon t-shirt qui avait trop pris la pluie. A ce moment là j'entoure Haley de mes bras et l'embrasse dans le cou.

Je te demande pardon..Tu m'as manqué à moi aussi..J'aurais aimé que tu sois là ce soir..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:07

Et moi je déteste lorsqu'il pête les plombs pour un stupide jeu ou on cours après une stupide balle orange. Je ne dis pas ce que je pense tout bas parce que bon, évidement je l'aime lui mais je n'aime pas quand il est mauvais perdant. Peut-etre qu'il n'y a pas que ça mais depuis quelques semaines il ne me laisse plus "entré dans sa vie". En effet, il m'en tient plus éloigné qu'autre chose. Et puis là en plus c'était ce stupide de Damien West, non mais ce jeune blanc bec ferait mieu d'aller se rabailler hein! J'allais pas sortir avec un petit crétin de premiere classe! Smile
Quand j'arrive dans le jardin et que je me met derrière lui je lui fais bien comprendre que je ne suis pas vraiment "contente" qu'il soit de cette manière énerver et peu a peu je sens ses muscles se décontracté et sa respiration se calmer aussi. Je rentre alors en le laissant la tout seul de toute façon, il ne se calmera pas tout de suite donc bon... J'entends alors la pluie commencer a tomber et je fini par commencer a mettre la table lorsque je le vois arrivé dans la cuisine puis finalement je me blotti dans ses bras réconfortant en relevant les yeux.

T'excuse pas... ça arrive a tout le monde! J'aurai aimé être là aussi mais ton match était deja commencer depuis 35 minutes quand je suis arrivé ici alors je crois pas qu'ils m'auraient laissé entré... mais à ton prochain, je serai la promis!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:20

C'est sûr qu'en ce moment je me montre un petit peu distant, je n'ai aps envie qu'elle découvre la surprise que je lui prépare! Je veux vraiment qu'elle s'y attende pas et qu'elle en reste bouche bée! Mais bon mon mauvais caractère de perdant s'efface bien vite sous l'action de ses paroles et de la pluie qui rettentit. Je rentre donc dans la maison, ôte mon t-shirt et vais la voir. Elle se blottit alors dans mes bras, ce qui me rend le sourire. Je la regarde dans les yeux quelques instants en pensant au fait que cette semaine j'allais lui demander d'être ma femme. Je sais déjà que c'est avec elle que je passerais le restant de mes jours et que j'aurais une famille.

Hmm je comprend tout à fait et je ne t'en veux pas. Y'a bien des fois où je n'ai pas pu aller te voir en concert.

Je lui souris, passe ma main sur son visage et ne peux résister à 'lenvie de l'embrasser.. J'entame donc un baiser plein d'amour et de tendresse, où ma langue caresse la sienne délicieusement. Finalement je finis par détacher mes lèvres des siennes et poser mes mains dans le bas de son dos..

Par contre je n'ai pas très faim là tout de suite. Enfin en tout cas pas d'un repas normal. J'aurais bien mangé de la glace à la vanille par contre !

Eh oui gourmand un jour, gourmand toujours!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:29

IL me laisse a l'écart et moi je me fait un tas de sénario! Bien sûr comme d'habitude je me resors le "Peut-etre il a couché avec une de ses fans" ou encore" il en a rencontré une plus belle, plus intelligente". Que voulez-vou ... je suis comme ça c'est plus fort que moi a chaque fois j'imagine tout plein d'histoire débile. J'étais bien loin de me douté qu'il voulait simplement immortalisé notre amour! Je sais aussi qu'un jour je voudrai tout plein de petit John qui courront dans la maison^^ et puis bon... moi j'Y suis prête depuis un moment alors bon!

En effet! De toute façon, t'es venu au plus important spectacle, le celui qui était bénifice! J'aurais jamais cru qu'un jour on se serait mis ensemble bien sincèrement!

Je répond a son baiser puis voila qu'il passe sa main contre mon visage. Bon sa y est? Je suis sale? aah non!^^ simplement un baiser que je prlonge bien évidement en me mettant sur la pointe des pieds puis lorsqu'il y met un terme je relève les yeux et dépose mes mains contre son torse.

Ohhh... mais je m'étais forcé pour te préparer ton repas préféré... et puis , de la glace... t'en aura tout plein tantot!

Je murmure alors doucement a son oreille de gourmant- bah oui... il est pas que gourmant comme ça hein-...

... et d'une façon que t'aime encore plus!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:39

Oula le jour où je la tromperais n'est pas venu et ne risque pas de venir! Je suis quelqu'un de fidèle tout de même, et en plus je l'aime passionément ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir ailleurs! Surtout que vu le genre de filels que sont mes fans hein! Toutes des hystériques qui se jettent sur moi dès qu'elles le peuvent sans aucun tact ni même de getillesse d'ailleurs! Ce sont juste des folles alliées qui rêvent de coucher avec la star de basket! Et ça ben non merci hein! Et même si elles étaient censé je n'en voudrait pas, il n'y a qu'Haley qui compte à mes yeux.

C'est vrai que notre liaison était assez improbable! D'ailleurs je me rapelle que ça a enchanté les journeaux..(ris tendrement). Mais bon, j'essaye de venir le plus souvent, tu sais à quel point j'aime ta voix..

Je la regarde en souriant puis voila qu'elle se met à me faire une proposition assez alléchante.. Je la regarde avec ce genre de regard charmeur et assez coquin je dois dire..

Est ce que je peux intérpreter ce que tu viens de me dire comme le fait qu'on ne risque pas de dormir cette nuit?

Je finis par rire doucement, je l'embrasse d'autant plus amoureusement puis finalement prend place sur ma chaise.

Bon, vu que tu l'as préparé avec amour, je vais finalement manger..

Je lui souris, la sert d'abord, ben oauis je suis un gentleman hein! Puis je me sers moi-même, lui souhaite bon appétit puis je commence à manger, ce que je ne regrette pas d'ailleurs puisqu'elle cuisine à merveille d'autant plus que c'est mon plat preferé!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:53

Bon, avec toutes ses histoires et ses éloignements j'avoue que j'ai un peu peur que notre fin soit proche ou bien qu'il continu a me fréquenté simplement parce que c'est bon pour sa cote de popularité et aussi pour sa testostérone parce que bon... ^^

Bah écoute... c'Est normal j'étais jeune, j'avais quoi? 15 ans quand on c'est connu tant avait 20 c'était assez étrange mais... j'étais déjà très interessé par toi enfin, comme toutes les filles de cet âge là a l'époque faut croire!Ah ça oui. Ils en ont parlés durant des mois et des mois(Souris). Mais de toute façon, ma voix tu l'entends a chaque jours et... de différente manières!

Je lui fais alors un énorme sous-entendu qu'il comprends d'ailleur très assez rapidement ce qui me fait sourire puis je fais semblant de réfléchir lorsqu'il me demande si c'était ce que c'était.

Peut-etre que oui.... peut-être que non. A toi de le découvrire!

On finit par s'assoir après qu'il m'est administrer un baiser. Il me sert d'abord mon plat puis ensuite le sien. Je me mordille la lèvre inférieur et commence a mangé en le regardant tendrement. Comme on est assis en face, je passe doucement mon pied le long de sa jambe et souris tendrement.

Demain, t'as entrainement? Ou j'ai droit a une belle et longue matiné avec mon joli petit ami?
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:06

Oulala sincèrement ma côté de popularité j'en aurais rien à fare dans ce cas là! Et puis je m'en fiche, moi je ne la laisserais jamais. J'ai mis deux ans à obtenir d'elle qu'on soit un couple et je ne la lâcherais jamais, elle fait partie intégrante de moi. J'en viens même parfois à trop penser à elle pendant les entraînements et à me faire réprimander!

Et moi j'étais complétement tombé sous ton charme.. Dès que je t'ai vu d'ailleurs! Au départ je me suis dis vu notre différence d'âge qu'il fallait en rester là mais.. Wahou je suis tellement tombé amoureux qu'il m'était impossible de refouler mes sentiments..Ah ben oui et puis ils aiment toujours en parler d'ailleurs! Hum c'est vrai.. D'ailleurs certains tons de voix me sont exclusivement reservés...

Elle me fait une super allusion et forcément je capte tout de suite, c'était comme ça dans notre couple on aimat bien s'aguicher avant! Je lui souris toujours d'un air plus que charmeur qui je sais, la fait craquer

Oh très bien..

Je commence à manger et je sens son pied contre ma jambe ce qui me fait sourire jusqu'aux oreilles. Je la regarde en me mordillant la lèvre puis lui souris tendrement

Demain, nous avons notre journée en amoureux ma chérie..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:31

Ouais bon, sa popularité a toujours été quelques chose d'important avant moi. et oui, j'avoue que je ne suis pas vraiment une grande fan de basket mais... j'avoue que j'ai deja regardé du tant ou il était recru simplement pour ses beaux yeux même sans le connaitre. c'est que par après que ça m'a pris du temps a m'ouvrir les yeux.

Et bien je crois que tu es un des hommes les plus envier de tout new york! Enfin, surtout par des gamins de 13 ans qui découvre leur testostérone mais bon! Oui mais maintenant ils ont plus grand chose a radoter sur nous comme on est discret! Humm.. en effet, de toute façon il n'y a que toi qui les a entendus jusqu'a présent comme j'étais gamine avant qu'on se mette ensemble et bien...tu vois!

Il est vrai qu'on aime bien se "taquiné". Surtout moi, j'aime bien faire comme si de rien était mais qu'au fond mes paroles sont bourés de sous entendu les plus alléchants les uns que les autres. Je me mordille la lèvre inférieur et le regarde.

Ohh... je... Hum.. c'est ça! Très bien!

Mon pied remonte le long de sa jambe puis finis par attérire contre sa cuisse je souris tendrement en le regardant puis finalement je mange une premiere bouchée puis finalement je me lève et change de place. Je m'assois plutot a coté de lui!^^

Géniiiiaaaal! ça fait assez longtemps que... qu'on a pas eu de longs moments ensemble!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:02

C'est comme moi et la musique en quelque sorte. Avant je n'avais pas vraiment prêté attention à ce qu'elle faisait, le jour où j'étais venu à ce fameux concert, j'avais découvert une chanteuse bourrée de talent! Mais c'est surtout maintenant que je suis un vrai fan et que je m'intéresse à tout son parcourt!

En même temps ça peut se comprendre, tu es tellement sexy que y'a de quoi donner des envies très.. hum! Moi il suffit que je te vois pour être déjà tout fou... Ouais c'est vrai, enfin dès qu'ils ont découevrt un "scoop" ça y va! Hum oui je sais que j'ai été le seul à les entendre et j'éspère bien le rester.. Surtout que.. Je ne peux plus vraiment me passer de ce genre de tons..

Et là cette fois-ci c'est moi qui ai fais pleins de petites allusions dans notre conversation! A croire que c'était un petit jeu entre nous, à savoir qui en ferait le plus! Je mange alors ce délicieux repas et sens son pied contre ma cuisse ce qui ne me laisse évidemment pas indifférent! Elle se place ensuite près de moi et j'entreprends de placer ma main sur sa cuisse et la caresser.. Puis je dépose un baiser au creux de son cou et lui sourit

En effet, ça m'avait beaucoup manqué.. Et puis ça nous permet de faire des folies ce soir, sachant qu'on aura toute la journée pour s'en remettre..

Je lui fais un petit clin d'oeil et souris..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:09

Je ne le blame pas de ne pas m'avoir connu musicalement parlant avant puisque bon.. c'est normal a l'âge qu'il avait de ne pas s'interesser a moi qui en avait 5 de moins. Surtout que la différence paraissait énormément a cet âge la. Maintenant, elle ne se voit plus du tout alors bon!^^

Ouais et bien... toi c'est pas un secret que tu sois comme ça... mais quand je pense a c'est ... ces enfants qui .. enfin tu vois en pensant a moi... ça c'est moins ... interessant dison! Humm en effet! Ah bah ça je savais... tout comme moi je ne peux pas me passer de ta musique!

Et oui, un autre sous-entendu. Je crois que c'est notre passe temps. En même temps c'est que marant de voir la tête des autres qui ne comprennent rien!^^ Voila que je m'assois prêt de lui et me mordille la lèvre inférieur lorsqu'il dépose sa main contre ma cuisse je fini par finir mon assiette et le regarde stupidement...

Qui dis que l'ont en fera pas... toute la journée aussi?

Je m'Approche et dépose un doux baiser contre ses lèvres
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:02

C'est vrai que notre différence d'âge au début nous a fait un peu peur, surtout que comme elle n'avait que 15 ans je ne pouvais pas vraiment être avec elle, ça aurait été mal vu et elle aurait pu penser que je profitais uniquement de son corps! C'est un peu pour ça qu'on a pris notre temps avantde se jetter dans les bras l'un de l'autre!

Je suis comme ça seulement quand il s'agit de toi par contre, contrairement à ces gamins qui dès qu'ils voient une belle femme se mettent à.. Enfin! Ca leur passera vite et puis je m'en fiche après tout puisque c'est moi qui suis le plus chanceux, je n'en suis plus à ce degré là.. Moi j'ai la femme dont tout le monde rêve dans mes bras et qui satisfait mes désirs les plus fous.. Tout comme j'aime satisfaire les siens..Hmm ah oui c'est vrai t'aime le son de ma voix dans ces instants?

Je ris tendrement, c'est vrai que parfois on s'amuse même a faire des alusions en public et tout le monde nous regardent comme des bêtes curieuses et ça nous fait bien rire! Je finis mon assiette et commence à caresser sa cuisse puis la regarde en souriant.. Je prolonge le baiser avec beaucoup de tendresse et d'amour puis lui chuchotte sensuellement à l'oreille

Hmm.. Ca te dis qu'on commence dès à présent?
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:13

En effet, déjà a 15 ans j'avais une imagination très fertile alors pour moi C'était pas du tout ça. Je ne croyias pas pouvoir l'interesser autre que pour ma poitrine et mon joli popotin! Surtout que bon, a cette époque il avait encore une copine ... copine qui me déteste maintenant Rolling Eyes enfin... elle devrait plutot en revenir vu que ça fais presque 4 ans!

La différence c'est que toi t'es un homme de 26 ans, t'as déjà découvert ce qu'était le sexe a leur âge alors... presque 14 ans plus tard tu sais ce que c'est. Par contre, t'es comme tous les autres, quand t'en voit une passé tu te gêne pas pour regardé! (tire la langue) Hum... C'est vrai que là t'es pas trop mal avec moi comme petite amie! Heumm... et bien.. Bah oui quel question! Et en plus mon nom sonne trop mélodieux durant ce... moment la!

On finit de diner et puis voila qu'il commence a caresser ma cuisse. Je souris tendrement puis voila qu,il me demande le "désert". Je me penche doucement sur lui et détache le premier bouton de sa chemise puis ajoute...

J'veux bien... simplement si mon désert s'apelle... John...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:21

Alala je me rapelle encore de ma copine de l'époque: une fille blonde, complétement débile et que je ne prenais que pour ses quelques talents au lit! Si on peut appeller ça du talent, parce qu'en fait la plupart du temps elle était tellement pressée qu'elle parvenait à me faire mal! Franchement je l'ai gardé 6 mois, parce qu'après je suis resté sage jusqu'à ce qu'Haley et moi soyons ensemble..

Oui c'est vrai que je suis aussi passé par là mais bon que veux tu, nous les hommes avons besoin de connaitre à fond nos capacité pour en rendre encore plus folles les femmes après! (ris) Oh! Alors ça c'est pas bien vrai, généralement quand j'en regarde une passé c'est parce qu'elle me choque dqns sa façon de s'habiller! Mais ça m'excite pas.. Hum comment je dois intérepreter le "pas trop mal"? Ca veut dire que je pourrais être mieux? Humm c'est sûrement vrai.... Tout comme j'aime quand tu pronnonces mon nom dans ce genre de moment..

Je caresse sa cuisse puis elle 'membrasse et je prolonge sensuelement le baiser. Je la prend alors par la taille et la met sur mes genoux en commençant à l'embrasser dans le cou pendant qu'elle s'occupe de ma chemise..

Hum.. Sans aucun problème.. lit ou canapé ma chérie?
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:30

Et moi je me rapelle combien elle était jalouse lorsqu'il me serrait dans ses bras puisque bon, on était amis a cette époque et c'était tout aussi bien même si je n'échangerais pour rien au monde ma relation avec lui en ce moment... quoi que nous, en plus d'être amant, nous sommes amis alors bon!^^

Pffff! C'est ça, désoler de te décevoir mon chéri mais... le premier petit copin que j'ai eu, c'était le mec le plus populaire du lycée donc forcément "Tombeur de ses dames"... et, il embrassait comme un chien! Alors faut croire qu'au lit... il devait être encore pire, pourant c'est un homme lui aussi(Rit doucement) Humm humm, ils disent tous ça mais.. j'préfère y croire! et bien j'en sais rien tu l'interprête comme tu veux! Bah c'est normal.. vu comment ma voix est magnifique!

Après notre doux baiser, il m'assoit sur ses genoux alors je déboutonne doucement sa chemise comme si de rien était. Bien sur je dépose quelques petits baisers de temps a autre. Il me demande alors ce que je préfère et je retire sa chemise en passant mes mains sous son t-shirt je murmure alors...

Un nouvel endroit, choisi... mais épate-moi! Ensuite on reprendra notre bon vieu lit parce que bon... j'Commence a me faire vieille!

Je ris tendrement puis repose mes lèvres contre les siennes...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:41

Ah ça c'est sûr que pour être jalouse elle l'était! Et pas qu'un peu d'ailleurs! Elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres à chaque fois que je voyais Haley elle trouvait le moyen de me piquer une crise de trois heures le soir! Et moi pendant ce temps là je pensais encore et toujours à ma chanteuse en ésperant qu'elle veuille de moi! Et aujourd'hui on est plus qu'heureux et on a prouvé que malgrès la différence d'âge notre couple était le meilleur! ^^

Ah mais c'est sûr que tout les hommes ne sont pas doués pour ce genre d'activités hein! Mais bon je ne pense pas être déplaisant au lit.. Ou bien je me trompe? Hum c'est vrai ta voix est plus que magnifique..

Alors que je d'pose des baisers au creux de son cou et que je caresse ses cuisses et ses fesses elle me retire ma chemise, je lui demande alors quel endroit elle préfère pour commencer nos longs débats torrides et elle me dit de la surprendre.

Humm. Je t'aurais bien proposé de faire ça dehors sous la pluie mais j'ai aps envie que tu prennes froid non plus.. Hum.. Le bureau ça te conviens?

<Je souris et lui enlève alors son haut, je parcours son corps de baisers puis lui murmure d'un ton un petit peu amusé

Et puis t'es pas vieille..t'es toujours aussi sexy, dynamique et irrésistible..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:52

Sa folle, elle me faisait bien rire. Le jour ou il l'avait amener voir mon concert et qu'il m'avait apporté de joli petite fleurs violets et que je lui avais fais un bisou sur la joue je crois que s'il serait partie, elle m'aurait égorgé! xD... heureusement que maintenant, je l'ai que pour moi toute seule... enfin, pour le moment!

Hummm... c'est vrai enfin remarque bien je n'ai connu que toi alors je peux pas vraiment te dire si les autres sont doués ou non! Et bien... moi je te trouve fantastique alors ça change rien! ça c'est gentil... j'espère que ce n'est pas que lors de ce moment par contre!

Je l'embrasse dans le cou puis je sens ses mains grande, grosse et viril parcourir mes cuisses et mes fesses puis je lui demande de me surprendre , enfin il me surprends a chaque fois mais la, je désir l'être encore plus, beaucoup plus!

Et bien... ce n'est que parti remise, lorsqu'il fera plus chaud alors... Le bureau?! Parfait... et ensuite? Quoi d'autre?

Je souris a mon tour en caressant sa joue puis l'aide a enlever mon haut puis finalement je retire doucement son t-shirt en passant mes mains sur son corps puis desendant mes doigts le long de son torse jusqu'a la fermeture éclair de son jeans puis murmure a mon tour a son oreille...

Hum... c'est vrai que je suis plutot dynamique quand je me donne entiere hein!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:03

Ah c'est clair qu'elle aurait été sans pitié! Déjà moi elle me repétait souvent qu'elle allait commettre un meurtre et égorger Haley! Mais bon je m'énervais tellement quand elle disait ça qu'elle finissait par se taire et afire la tronche toute la soirée! Une vraie calamité cette fille! Je suis bien mieux sans elle, surtout qu'Haley m'apporte tout ce dont j'ai besoin.. Elle est parfaite!

Hum c'est vrai! Moi par contre je peux te dire que tu es très douée.. Bien sûr que ce n'est pas que dans ces moments là voyons! J'ai toujours adoré ta voix, tu chantes mieux que n'importe qui à mes yeux. La seule différence c'est que dans ces moments là c'est très très sensuel..

Je souris en la caressant, elle voulait que je la surprenne! C'est un défi que je pense pouvoir être capable de relever! Je l'embrasse dans le cou puis lui mordille tendrement l'oreille

Ensuite hum.. On ira faire ça sous la douche.. Et après on ira dans notre bon vieux lit, mais on y ajoutera un peu de piment comme.. De la glace à la vanille par exemple!

Je me mord la lèvre en sentant ses mains se ballader sur mon torse, elle s'en est sûrement rendu compte mais je cmmence déjà à être dur..ce n'est que le début évidemment! Je me lève en la portant et je nous emmène dans mon bureau, d'un coup de main je débarasse tout ce qui est dessus puis je l'installe dessus et me met par dessus elle. Je commence à l'embrasser sur le ventre et lui détache son soutient gorge.

Très dynamique.. Et j'adore ça!
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:35

Enfin remarque, le dernier petit ami que j'ai eu étais assez spéciaale aussi. Je préfère même plus y penser. Peut-etre que c'était le mec le plus en vu de tout le lycée mais bon dieu...aucune classe! d'ailleur c'est bien ce que mes parents avait dit:" Il n'a aucune classe "... Quand j'y repense. Mais bref, maintenant ils aiment bien leur gendre!^^ Enfin, futurement probablement!

Ohh... bah si j'étais aussi prétenticieuse que le laisse entendre les magasines et bien je dirais "Je sais" mais je vais me contenter d'un:" Merci".(rigole) En même temps t'Es pas pour dire que tu préfère céline dion a moi sinon je boude alors! Et bah c'est normal comme c'est un moment sensuel!

Moi et mes petites demandes! Et oui, je veux être agréablement surprise aujourd'hui. Je sais d'ailleur que je le saurai alors bon!^^ Je me mordille la lèvre inférieur et dépose mon inedex contre ses lèvres.

Pourquoi pas sur le comptoir lunch a la place de la douche, on l'a déjà trop essayer... par contre... le comptoir...! Humm... nann j'veux pas qu'on soit tout gommé! Après le bureau... tu videra les deux pots si tu veux... mais, j'en veux une bouché quand même hein!

On se retrouve dans son bureau, après avoir monter des marches, pratiquement en courant je dois dire. Puis voila qu'il débarasse son bureau a la va vite en m'étendant dessu. Je l'attire vers moi en passant mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement en me détachant un peu vu que ses lèvres descendent le long de mon corps ... je ferme doucement les yeux et me laisse faire en disant tendrement...

En même temps tu ne peux qu'adorer ça vu comment j'suis originale!
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:51

J'ai déjà croisé l'ex à Haley d'ailleurs lors d'une sortie qu'on faisait tout les deux et j'ai cru que ce type allait se jetter sur moi! Il était pas mal à côté de la plaque hein! J'ai d'ailleurs souvent taquiné Haley à ce sujet mais à chaque fois elle rencherissait en me parlant de l'autre pouf! C'est sûr que sur ce terrain j'ai fais plus de conneries qu'elle! Je ris tendrement en la regardant

Ce que raconte les magasines sont assez deôle parfois.. Hier je suis tombé sur un qui disait qu'en fait j'étais gay! Oh non t'en fais pas, de toute manière je déteste Celine Dion alors t'as aucun soucis à te faire! C'est toi la meilleure.. Hum oui c'est vrai, vu comme ça!

J'adore quand elle me fais ce genre de demande, ça donne du piment dans notre couple et on ne se lasse jamais l'un de l'autre! Je souris et l'embrasse alors tendremet en caressant sa joue

Hum t'as raison faut absolument l'inaugurer celui-là.. Hum ok ok mon coeur, mais t'inquiètes pas je te laisserais même un pot entier! Et puis ça sera juste histoire de récuperer des forces et de repartir par la suite de plus belle..

On monte rapidement et après avoir débarassé le bureau de tout ce qui était dessus on s'étend sur la surface et après avoir prolongé avec beaucoup de tendresse le baiser je dirige mes lèvres vers son ventre puis je remonte vers sa poitrine en passant mes mains au niveau de son bas ventre pour lui enlever son jean.. En le déboutonnant je l'embrasse au creux du cou et lui chuchotte

Je 'taime comme un fou..
Haley Johanson

Haley Johanson

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:00

On ne parlera pas cet stupidité embulante! Parce que bon, en plus d'être nul pour embrassé... il était nul pour mentir et surtout quand c'était pour la fidélité. De toute façon, je ne l'ai jamais vraiment été. Non je ne couchais pas avec d'autre en étant avec cet imbécile, mais mon coeur appartenait a un autre...

Ohh... et bien si tu es gay, je me demande bien ce qu'on disait de moi? Probablement que je couchais avec Nate comme on est souvent ensemble c'est dernier temps...(Rigole) Et bien je suis fière d'être la meilleure a tes jolis yeux!

Je souris tendrement puis décole doucement mes lèvres des siennes histoire de respirer un peu puisque bon... j'suis quand même un peu en manque de souffle !

Et bien, comme quoi je ne suis pas si blonde que j'en ai l'air (Rigole) Géééénial pour une fois!^^ De toute façon... je ne t"ai jamais vu épuiser alors!

Dès qu'on arrive dans le bureau tout se passe très rapidement... ainsi donc je me retrouve étendu contre son bureau puis il retire mon soutif et ses lèvres parcourent mon corps. Je frissonne en s'entend son souffle chaud contre ma peau surtout lorsqu'il arrive dans mon cou je passe mes bras autour de son cou et le regarde dans les yeux... en ajoutant dans un petit soupire...

Je t'aime aussi chéri...
John McCalister

John McCalister

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:13

Il y'a parfois des passages de sa vie qu'on préfererais oublier! Ainsi je ne vous raconte pas tout ce que j'aimerais effacer de mon passé! A commencer par cette blonde ^^. Mais bon le plus important c'est que je me sois apperçu de tout ça à temps et que j'ai réussi à décrocher le véritable amour!

Eh bien oui en effet c'était la supposition qu'ils avaient faites.. Non mais j'te jure ils ont rien d'autre à inventer! (je ris tendrement) Et moi je suis très fier de toi, t'es mon petit ange..

Je la regarde dans les yeux tendrement en caressant chaque parcelle de son corps puis je souris en l'entendant

T'es beaucoup plus intelligente que la plupart des gens.. Hum c'est vrai que je ne suis jamais fatigué pour ce genre d'activités..

Je laisse mes lèvres parcourir chaque parcelle de son corps une fois qu'elle est étendue sur le bureau.. Nos deux corps chauds se frôlent l'un contre l'autre. Je la regarde avec beaucoup de tendresse et d'amour, elle est toute ma vie, sans elle je ne verrais pas l'interêt de vivre à présent. Je déboutonne entièrement le pantalon de Haley en l'embrassant pasisonément puis je lui ôte complétement et l'envoi à terre. Mes mains caresses sa poitrine délicatement et mon rythme cardique s'accèlere au fur et à mesure. Je niche ma tête au creux de son cou et respire son parfum..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légèrement..énervé ^^[PV Haley]   légèrement..énervé ^^[PV Haley] Icon_miniposted

légèrement..énervé ^^[PV Haley]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant