Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:16

J'arrive au centre commercial avec l'idée de m'acheter de nouveaux vetement donc de nouveaux maillot de bain! J'en avais plus de sexy! Donc! enfin bon! J'arrive dans la boutique ou il y a toute sorte de maillot! En passant des vetement normal au maillot de bain au lingerie fine! Mon magazin preferer!!Je sens que j'ai acheter des petite choses pour plair a mon jolie Matt! Je regarde un peux et me prend deux maillot et quelque deshabiller! Faut bien acheter des trucs...PLutot sexy! Enfin bon!!! Je vais dans une salle d'essayage et dit a la dame de me la garder meme lorsque je suis pas dedans puisque j'ai plusieur truc a essayer! Elle dit que c'etais correct donc! Enfin bon! Jessaya mon premier maillot que je trouvais trop sexy!! Il etais blanc et tres tres mignon! Je regarde dehors de la salle d'esseyage deux seconde et voix Matt passer!!Je sort completement meme si je ne porte que ce jolie maillot et vais le chercher et lui fit un sourire coquin

Coucou beau blond! J'ai besoin de ton avis...Tu me trouve comment?


Dernière édition par Ashlee Barton le Mer 30 Avr - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:25

[center] J'avait décida d'aller magasiner ma copine. je lui avait de rentre dans les magasin. Puis pendant que j'allait stationner la voir. Puis au bout de quelque minute, je me regarda dans les allés. Pour voir si je vue Ma ashlee a moi. Puis celle-ci arriva devant moi en maillot de bain. Elle demande si je la trouvait sexy. Je vit plusieur regarda ma copine je n'est pas trop sa alors. je lui mit veste noir sur les épaules et lui dit..

Oui tu est très sexy ma puce.. allez vien entre dans le magasin. Il a trop mec étrange qui te regarde en se moment. Je n'aime pas trop sa. MMM tu me donne des envie ma chérie.

Puis je la prit l'ammene dans une cabine ou elle était puis je l'embrassa avec passion. J'était exciter mais j'essaie de me retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:31

Moi et Matt etion venu au magazin puisque j'avais besoin de truc mais je ne lui avais pas dit quoi!!Je voulais lui faire la surprise hein !! Alors je me choisis quelque truc et vais les essayer et j'enfile premierement un petit bikini blanc tres sexy! Puis j'attend un peux et des que je vois Matt je vais vers lui et lui demande son avis...A son regard je lui plait!! Je sourit et il me mit une veste sur les epaules...Je le regarde et vois que c'est a cause des gars qui me relouque!! Je sourit..Il est trop mignon!!

Temps mieux!! Je voulais que tu me trouve sexy aussi!!!! ...T'inquiette pas...Tu est le seul a mes yeux donc!!J'irais jamais voir autre gars que toi c'est promit mon joli!

Finalement on rentre et je vais vers ma cabine ou il entre avec moi et il m'embrassa...Je repondit a son baiser en enroulant mes bras autour de son coups mais apres quelque petite seconde je recula ma tete legerement

J'ai une meilleur surprise pour toi..Sort deux petite seconde et lorsque tu va re-rentrer..Tu va encore plus baver mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:39

Je regarda ma copine dans les yeux.. Elle était tellement sexy. Je n'est pas que le autres regarda ma copine. Mais surtout quand elle était habille commenca..

tu sait toujours sexy. Mais quand tu vien de te lever le matin. tu est sexy a mes yeux, Mais commenca je n'est pas de mon mot décrire a quel point tu est sexy comme sa.. Je le sait mais je n'aime pas c'est tout ma puce.. je t'aime

Je prolonga le baiser quel me donna. J'adore quand elle m'ettait ses mains autour de mon cou. Puis elle me dit qu'elle avait surprise je la regarda intriguer . je me demanda sa pouvait être quoi

Ahh mmm j'ai hate de voir.. oui je vais entre quand tu vas me le dire ma puce... tu crois sa toi

puis je sortie de la cabine m'assit sur un banc..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:46

Je savais juste trop bien que Matt n'aimais pas quand on me regardais intencement et je trouvais ca mignon de ca part! Il est juste trop parfait!Je ne pourrais pas demander mieux comme copain!! Enfin bon je lui sourit

C'est gentil...Je suis contente d'etre toujours sexy pour toi ! Je t'aime aussi Matt!!!

Finalement on va dans la cabine et on commence a s'embrasser avec un tel passion!! J'en avais des frissons!! Finalement apres un momant je me recule et lui dit de sortir! Bah ouais j'avais une belle surpise que je savais qui le ferais encore plus baver que mon petit maillot sexy!!

Je vais te le dire t'inquiette!! Je le crois pas...J'en suis sur!!

Je ria un peux et quand il sortit j'enleva le maillot et le mit dans la pile '' Je prend'' Puis je prit un de mes deshabiller. Le noir et rose..En fait le plus sexy !! Je l'enfila et debara la porte

Entre mon joli!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 2:03

Je la trouve tellement belle. Je ne voulait que son bien . Je serait toujours la protège contre vent et marée.

Bien je ne sais que tu te dire se que je pense mon amour. Mais de rien. J'espère que tu aime car moi je t'aime comme un fou

Finalement on vas dans la cabine. Je sentit les frisson que Ashlee eu embrassa. Je frisonna mon tour. Elle était parfaite..

Oui tu pense que je suis commenca moi.. tu est on plus vieux maitenant.. mais si tu le dit je te crois ma puce

Puis j'entendit quelque minute. J'entendit la femme de ma vie me dire que je pouvait entre dans sa cabine. Donc je me levant me diriga vers sa cabine. J'entre ferma la porte et je la vit dans son déhabille devant moi. Elle était trop wow. Je n'aime pas de mot pour lui dire a quelque point que elle était parfait.. j'avait envie de l'embrassa alors se je mit. je commenca être exciter encore plus que tant. retien toi tu est en plubilc.. Donc je l'embrassait avec passion. Je me mit et la fit monte sur moi tour l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 2:12

Je savais que Matt fesais ca pour me protèger et c'est ce qui me rendais si heureuse...Il est trop gentil..Tellement mignon , si affectueux...Je c'est que si jamais il ce passais la moindre petite choses il serais toujours la pour prendre soin de moi et c'est ce qui me fait craquer...En plus qu'il est trop sexy!! Enfin bon je lui sourit quand il sort de la cabine et j'enfille alors le deshabiller j'avais ma petie idée qu'il serais asser....comment dire....Trop content de me voir vetu de cette facon! Matt etais tout pour moi et j'aimais le rendre heureux! Quand lui est heureux je le suis donc!! Enfin bon , quand il entra c'est a peine si la bouche ne lui est pas tomber par terre! Il semble asser content!! Il me souleve alors j'enroula mes bras autour de son coup et m'est jambe autour de ca taille et je l'embrassa sensuellement! J'avoue que c'est pas bien de lui faire ca surtout qu'on est en public , mais je crois que j'etais au temps...Sur le poin de craquer que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 4:22

J'amait protège celle que j'aime. Si lui arrivait quelque chose me sentir coupable. Alors je fait tout pour la protège contre ma vie bien sure. Je l'amait tellement je ne sais pas se que je ferait sans celle dans se monde. E Elle était tout pour moi cette fille la. Puis j'entra dans la cabine j'embrassa et je la prit dans mes bras. Je resta debout avec elle collait contre moi pendant quelque seconde. Puis elle mit ses main autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille. Je lui sourit pendant quelque seconde. Puis elle embrassa avec passion et amour. Je ne pouvait résister surtout quand elle était habille commenca. Alors je lui prolonga passion et amour a mon tour. Ma langue bougait dans la bouche de Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 4:29

Il y a quelque jour je ne m'aurais meme pas imaginer simplement dire a Matt a quel point je l'aime. Alors maintenant qu'il c'est que je l'aime et que je suis avec lui , j'en profite!!!! Enfin bon ! Je lui fait la surprise de mon magnifique deshabiller qu'il semble plus qu'apprecier!! Donc un fois qu'il est entrer et bien on s'embrasser et j'enroule mes bras dans son coups et mes jambes autour de ca taille...Suptilement je sens une petite bosse au niveaux du pentalon de Matt ce qui me fit sourire. Je l'embrasse alors de plus belle en me collant d'avantage sur lui...J'avais des idées pas tres scène qui me passais par la tete mais je ne pouvais pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 4:38

Je l'aime tellement , je me controler plus surtout quand elle embrassait commenca. et oui je commenca être exciter car ma copine me fesait de l'effet. Ma copine de m'aide pas beaucop elle au contraitre elle se colla de plus en plus sur moi. MMM Je commenca avoir des idée pas trop bon non plus. Mais pourtant je suis continua de l'embrassait avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 4:41

J'etais sur Matt et je continuait a l'embrasser sensuellement. Je me collais de plus en plus a lui. Mais a un momant je debarqua de sur lui et le fit assoire sur le band qu'il y a dans la salle d'essayage. Puis je me mit sur lui a califourchon et lui caressa le torse et recommenca a l'embrasser...Je c'est ...je suis vilaine de faire des trucs comme ca mais je suis completement folle de lui et de son magnifique corps!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 4:52

Je m'assait sur le banc de la cabine. Puis celle que j'aime de tout mon coeur assit de moi les jambes autour ma taille. Elle commenca embrassait le corps. Je laisse faire. Puis je mit dans son dos et commenca lui détache son déhabille tout l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 4:52

Je m'assait sur le banc de la cabine. Puis celle que j'aime de tout mon coeur assit de moi les jambes autour ma taille. Elle commenca embrassait le corps. Je laisse faire. Puis je mit dans son dos et commenca lui détache son déhabille tout l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMar 29 Avr - 5:02

Je savais qu'on avais pas le droit de faire ce qu'on allais faire mais dison que la je c'est que je ne serais plus arretable! Donc je continue a l'embrasser et je fini par totalement lui enlever son chandaille...Il commence a detacher mon deshabiller ce qui me donnit des frissons je le regarda et commenca a lui donner des baisers dans les coups
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMer 30 Avr - 2:43

Je sais que on avait plus le droit de faire ici. Mais je n'avait pas du tout le goût d'arrete se que j'avais commenca avec elle. Donc je continua de lui prolongait le baiser avec amour. Puis elle se mit enleva mon chandail. J'enleva mes bras pour l'aide. Puis je continua de lui détachet le déhabille. Elle eu frissonait je le sentait son mon corps. Puis celle-ci commenca embrassait dans le cou. je mit frisson. je commenca être dure
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMer 30 Avr - 2:52

On s'entend pour dire que ce qu'on fesais est totalement interdit mais meme si il ce passe nimporte quoi , ou presque, je ne veux meme pas essayer d'arreter!! Un coups partit , je peux plus vraiment m'arreter! Alors finalement je lui enleve son chandailles et je remarque qu'il a quelque peux de difficulter avec mon deshabiller alors je me levi quelque seconde et le retira pour me retrouver nue devant lui ..Je sourit et m'agenoux devant lui et lui detache le pantalon pour lui enlever en caressant pas la meme occation les cuisses tres pres de ton membre pour L'exiter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMer 30 Avr - 3:03

Je la regarda dans les yeux. J'avait de la difficulté avec son déhabille. Puis ma copine se levant l'enlevant. je la regarda pendant mon moment dans les yeux. Puis celle-ci mit en genoux de moi et elle commenca détacher mon patalon tout me touche la partie. je commenca devenir pour en plus exciter j'avait tel envie de entre elle et de lui faire la amour. Mais je la laisse faire sa tellement moment du bien se que fesait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Barton

Ashlee Barton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Un peu n'importe ou!
Emploi/loisirs : Temps que c'est plaisant!
Humeur : Plutot bien!
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMer 30 Avr - 3:18

J'avais donc enlever mon deshabiller apres avoir constater que matt avais de la difficulter avec.Donc maintenant j'etais a genoux devant lui en train de lui enlever les pantalons et apres avoir fait ceci je lui enlevi egalement les boxer qu'il portais on ce retrouva donc tout les deux completement nue Je lui sourit et commenca a le carreser encore plus et je venu l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johanson

Matthew Johanson


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi
Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille
Date d'inscription : 20/04/2008

Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_minipostedMer 30 Avr - 3:23

Je sentait ses mains sur mon corps. je commenca a frissonnait de plus en plus. Puis elle continua de me carressait la partie. Je me laisse faire par celle-ci. Puis elle embrassait. je lui prolonga avec encore plus de passion que tantot. Puis je me pencha tout l'embrassait je la prit et la mit sur moi pour que elle puisse entre a moi. Je l'embrassait avec passion ( comme le baiser dans le bar dans la saison de bRUCAS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Empty
MessageSujet: Re: Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )   Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée essayage( Pv Matt)( Hot!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Barneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser