Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair Lun 21 Avr - 3:38 | |
| J'avait trouvai du temps a moi. Alors je décida d'aller magasin pour faire ma coloc de maison qui était ma meilleure et celle que j'amait a la fois. Je mit ma chemise grise et bleu et Jean. Puis Je me diriga vers time square. J'entre dans une boutique. Et je commenca regardait pour enfin ma futur copine. Puis je ne sais pas qu'elle taille. Alors je vit une jeune fille. Puis je me diriga vers elle.
Excuse est-ce que vous dérangez d'essaie. Je veux acheter quelque chose ma copine mais je ne sais pas quel taille lui . Prendree elle fait la même que vous environ.
Je lui tendit un chandail et un jean. Puis J'entendit la reponse de la mlle | |
|
Blair Waldorf
Nombre de messages : 14 Localisation : Suis-moi tu sauras Humeur : Craintive Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair Lun 21 Avr - 3:58 | |
| J'étais dans un allé en train de regarder pour de nouvelle fringue. Voila que quelqu'un m'adressa la parole en me demandant d'aller essayer des fringues. J'harqua un sourcil. Hum okay je trouvais sa étrange euh non très étrange. À croire qu'il y en a qu'il n'ont vraiment rien à faire de leurs soirée
Pardon?Ah euh! Ouais, je peux bien essayer si sa peut vous dépanner
Je pris le pantalon et le chandail qu'il me tendit, puis j'alla dans une cabine d'habillage | |
|
Matthew Johanson
Nombre de messages : 54 Localisation : un peu partou ou on as besoin de moi Emploi/loisirs : prof/ passer du temps mes amis et ma famille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair Mar 22 Avr - 3:42 | |
| Je la regarda en souriant quand elle accepta. J'aurait la bonne taille de pour une fois. Elle était plutôt de jolie la jeune femme qui était devant moi. Je la regarda . Puis je lui dit.
Merci tu est très gentille.. Si on peux continuer son course ensemble après.
Je la suit jusqu'a devant la cabine. Puis je m'assit sur chaise devant la cabine. Je me demandait si lui fesait bien. Plein de question avant dans ma tête. est-ce qu'elle trouve sa beau?? est-ce que c'est beau sur elle? j'attendait qu'elle sorte de la cabine pour voir tout sa
Alors sa fait ou pas?? | |
|
Blair Waldorf
Nombre de messages : 14 Localisation : Suis-moi tu sauras Humeur : Craintive Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair Mer 23 Avr - 3:28 | |
| Je trouvais sa assez étrange qu'il me demande d'aller essayer du linge, enfin j'accepta. Au moins c'était pas de la fine lingerie la j'aurais commencer a avoir des doutes sur la vrai raison de l'essayage
De rien! Oh euh ouais! Si tu n'as rien de mieux à faire!
Je vais donc dans un cabine d'essayage, et enleva mes vêtements, puis enfila le jean et la chandail que le jeune homme m'avait apporter. Lorsqu'il me parla je sortie de la cabine et fit un tour sur moi-même
Sa fait! Qu'est-ce que tu en penses? | |
|
Matthew Johanson
| Sujet: Re: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair Jeu 24 Avr - 2:10 | |
| je la regarda dans les yeux. Je ne sortait pas encore ma copine. Mais je l'aime tellement que je ferait dans son dos. Je ne sortait pas des filles . Car celle que je voulait dans mes bras. Puis elle me dit de rien et elle me dit.. OH ouais. Je lui sourit . Je voulait faire autre chose pour une fois la place de faire du sport écrit mon livre ou corriger des copie de travaux.
Sa vas juste faire changement de se que je fait tout les jours de la semaine. C'est pas souvent que on recontre une fille aussi belle et gentille que toi dans les magasin
PUis elle entra dans la cabine. J'attendit impatient qu'elle sorte de la. Je commenca bougait ma jambes. Au bout de quelque minute elle sortie de la cabine. Puis elle fit tour sur elle même. Elle était vraiment belle cette fille la.
Oui je trouve sa super sur toi. Tu devrai acheter sa te vas sur bien.. | |
|
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair Ven 25 Avr - 23:03 | |
| Il me proposa de poursuivre les magasins avec lui, enfin j'avais pas vraiment l'intention de rester lontemps, mais de la compagnie ne fait pas de mal à personne. J'harqua un sourcil lorsqu'il commenca à me complimenté
Derrière chaque fille belle et gentille, ce trouve un petit-ami, donc pas la peine de me draguer
J'entra dans la cabine puis enleva mes vetements pour enfiler les autres. Je sortit de la cabine en fesant un tour sur moi-même puis il me dit que sa me fesait très bien.
Non,non! C'est pour ta copine ou ton amie. Ma mère est styliste, donc j'ai pas besoin des fringues de boutique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sopphing pour ma coloc (PV) Blair | |
| |
|